Misquamacus a écrit:Et la musique de Goldorak est une tuerie complète ! ça va vous faire rire, mais c'est une des musiques qui m'a amené à la BO. Je crois que je regardais la série pour écouter les musiques. Allez, tiens, je vais me ré-écouter ça !
Oh ça je suis bien d'accord avec toi, tout le score est une tuerie ! Goldorak forever !
Et tout ça c'est grâce à Goldorak version Noam

(aujourd'hui je me demande encore comment ma mère a pu acheter un jour le 45T de Goldorak

peut-être un gain à la loterie avec du sucre ! mais je regrette pas) et Superman chanté EN FRANCAIS !
"Superman, en rouge et bleu..." Et bien l'air de rien c'est ce dernier qui m'a amené à la BO et bien sûr à vénérer Williams
Dadid a écrit:ça ne va pas me faire rire, étant un peu dans ce cas aussi... les séries TV pour la jeunesse jouent forcément un grand rôle dans les goûts que chacun a pu développer, musique comprise ! Des génériques comme "Au coeur du temps" (Williams, déja !),L'âge de cristal ou Goldorak m'ont marqué définitivement...
Oh mon Dieu l'âge de Cristal ! ça a pas duré longtemps, mais qu'est-ce que ça m'a marqué ça

Quand je suis tombé sur le CD FSM, à la première écoute j'étais tout ému

merci FSM
Et sans oublier non plus
Il était une fois l'homme, c'était magnifique ça

et voilĂ pourquoi j'aime le classique
Scorebob a écrit:Albator 78, il n'y a que celui là qui vaille.
Le thème de l'Ocarina 
Du coup ça me redonne envie d'écouter tout autre chose : Watoo watoo !!!!

Purée ça y est ça devient les Enfants de la Télé ici