Topic fourre-tout

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Denshaotoko »

Maaza a écrit :Ca sent clairement le test-screening avec une audience qui a du tilter sur certains morceaux de Max Richter.
Il a du envoyé paître la production avec un je-men-bat-les-couilles des familles.
Mais comme il l'a dit en allemand, ils ont dû croire qu'il disait "demandez à Zimmer de venir m'aider, alors!" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Le Yéti
Bicentennial Man
Messages : 1284
Inscription : mer. 19 oct. 2011 15:33
Localisation : Sheffield, Royaume-Uni
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Le Yéti »

Ça me fait toujours un peu chier de venir défendre Lorne Bafle, mais je conseille à tout le monde ses deux GENIUS, vraiment surprenants et bourrés de très belles choses.

Mais le sujet n'est pas là : la première BA de AD ASTRA fleurait bon le drame spatial, la seconde lorgnait sur le thriller explosif… et l'arrivée de Bafle dans tout ça fait forcément un peu tiquer. C'est dommage quand même… faut voir comment Bafle va se mêler de tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8981
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Dadid »

Peut-être que Richter n'a pas assez pompé P Glass à leur goût... Ou pas assez Gravity... Ou pas assez Inception... Allez savoir ! Je pencherais pour le virage "Thriller spatial" évoqué par le Yéti, un score de "rattrapage" qui pourrait paraitre logique si le public des projos test s'est un peu ennuyé - James Gray étant un adepte du Marathon plus que du 100m, j'espère qu'au moins son film n'a pas été remonté.
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 763
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Ballanmire »

Le Yéti a écrit :Ça me fait toujours un peu chier de venir défendre Lorne Bafle, mais je conseille à tout le monde ses deux GENIUS, vraiment surprenants et bourrés de très belles chose.
Absolument. A se demander si on parle du même bonhomme. Une chose est sûre : Balfe sait écrire mais on lui demande trop souvent le contraire malheureusement
Scorebob
Superman
Messages : 13086
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

Disney refait le coup du Roi Lion avec La Belle et le Clochard en "live" mais cette fois l'abomination ne sera visible que sur sa plateforme télé exclusive.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8981
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Dadid »

Ces films ne sont faits que pour alimenter les tuyaux de toutes façons... C'est plutôt mignon ceci dit, même si on est loin de la qualité graphique de l'original et ses superbes décors.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par DarkCat »

Yeah... les "Aristochats" vont bien finir par débouler ! =^..^=
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Mortimer »

DarkCat a écrit :Yeah... les "Aristochats" vont bien finir par débouler ! =^..^=
Comment s'est passé ton casting ?
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par 2flicsamiami »

Le Yéti a écrit :Ça me fait toujours un peu chier de venir défendre Lorne Bafle, mais je conseille à tout le monde ses deux GENIUS, vraiment surprenants et bourrés de très belles choses.

Mais le sujet n'est pas là : la première BA de AD ASTRA fleurait bon le drame spatial, la seconde lorgnait sur le thriller explosif… et l'arrivée de Bafle dans tout ça fait forcément un peu tiquer. C'est dommage quand même… faut voir comment Bafle va se mêler de tout ça.
Ça ne doit pas te faire chier de le défendre si tu penses qu'il mérite de l'être. Même le pire des criminels à droit à un avocat :mrgreen: Oui, Genius, c'est de la belle ouvrage. Mais combien de Genius dans sa carrière pour une flopée de Pacific Rim Uprising ? Franchement, et sans jouer le jeu du "Balfe-bashing", son répertoire est d'avantage riche de productions accablantes que réellement satisfaisantes.
Scorebob
Superman
Messages : 13086
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

Pas de frais de port chez Vascociné en ce moment :D
Scorebob
Superman
Messages : 13086
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

MBR a renouvelé sa vitrine mais pourquoi diable les cds en occase qui ne sont plus disponibles ne sont plus affichés comme tels?
Un bug ?
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Denshaotoko »

Anecdote amusante: j'ai acheté la saison 1 de The Orville en DVD en édition anglaise et… j'ai eu la surprise de constater que cette édition contenait la VF et les sous-titres français! Même chose pour le coffret des 3 premières saisons de The Kiljoys. Moralité: ne pas hésiter à acheter anglais :D
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Denshaotoko »

Scorebob a écrit :MBR a renouvelé sa vitrine mais pourquoi diable les cds en occase qui ne sont plus disponibles ne sont plus affichés comme tels?
Un bug ?
Peut-être cela vaudrait-il le coup de mettre ce post sur le fil MBR? Au cas où ils regarderaient et seraient tentés de répondre? ;)
Avatar de l’utilisateur
Jofrenge
Wrong Man
Messages : 633
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:36

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Jofrenge »

Scorebob a écrit :MBR a renouvelé sa vitrine mais pourquoi diable les cds en occase qui ne sont plus disponibles ne sont plus affichés comme tels?
Un bug ?
Je pense que tu l'as remarqué mais ceux qui sont disponibles se distinguent par le fait qu'on peut les "ACHETER", les autres ont la mention "DÉTAILS" quand ils ne sont plus disponibles.
Scorebob
Superman
Messages : 13086
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

Ok , je n'avais pas fait le lien, mais du coup pourquoi ne pas retirer ces titres de l'affichage pour que l'acheteur sache ce qui est réellement disponible dans l'immédiat, ça a un côté frustrant je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Jofrenge
Wrong Man
Messages : 633
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:36

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Jofrenge »

Effectivement, les retirer au fur et à mesure dès qu'ils sont vendus seraient l'idéal mais MBR n'a jamais procédé ainsi. Je pense que ce serait plus "laborieux" pour eux plutôt que de les supprimer en groupe, régulièrement, comme ils l'ont toujours fait jusqu'à présent.
Avatar de l’utilisateur
Le Yéti
Bicentennial Man
Messages : 1284
Inscription : mer. 19 oct. 2011 15:33
Localisation : Sheffield, Royaume-Uni
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Le Yéti »

2flicsamiami a écrit :
Le Yéti a écrit :Ça me fait toujours un peu chier de venir défendre Lorne Bafle, mais je conseille à tout le monde ses deux GENIUS, vraiment surprenants et bourrés de très belles choses.

Mais le sujet n'est pas là : la première BA de AD ASTRA fleurait bon le drame spatial, la seconde lorgnait sur le thriller explosif… et l'arrivée de Bafle dans tout ça fait forcément un peu tiquer. C'est dommage quand même… faut voir comment Bafle va se mêler de tout ça.
Ça ne doit pas te faire chier de le défendre si tu penses qu'il mérite de l'être. Même le pire des criminels à droit à un avocat :mrgreen: Oui, Genius, c'est de la belle ouvrage. Mais combien de Genius dans sa carrière pour une flopée de Pacific Rim Uprising ? Franchement, et sans jouer le jeu du "Balfe-bashing", son répertoire est d'avantage riche de productions accablantes que réellement satisfaisantes.
Bah je trouve ça gratuit… Autant je veux bien qu'on tombe sur Jackman, mais Bafle il a sorti des trucs comestibles quand même………… malgré… oui… bon… ok…
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Mortimer »

Mortimer a écrit :Vu le prix dérisoire en DVD des premières saisons ils y ont peut être pensé. Moi j'attends ça et ce sera mon cadeau de Noel :mrgreen:
Du coup il n'y a plus de prix ! Sortie annulée :?:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13086
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

Attends un peu, il va ressortir encore plus cher si ça trouve.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par DarkCat »

499 € me paraîtrait être un juste prix. :mrgreen:
Scorebob
Superman
Messages : 13086
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

La présentation ça se paye madame ! :lol:
Pour 3 fois moins cher t'as toutes les saisons en BR dans un coffret miteux .
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Denshaotoko »

Désormais, chaque vendredi, Chris Tilton va poster un thème unreleased de Fringe ici.

(pour ceux que cela intéresse…)
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7192
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Edern »

Moi, ça m'intéresse ! Merci du tuyau :)
Scorebob
Superman
Messages : 13086
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

Festival Giacchino sur la TNT avec la diffusion de John Carter de Mars puis Jupiter Ascending et Dr Strange, pour les deux premiers deux scènes de mariages avortés m'ont parues particulièrement et étonnamment ressemblantes dans leurs déroulés avec quand même à chaque fois une musique de Giacchino dans le style de ce qu'il a fait de mieux en matière de composition.



Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par DarkCat »

Arte a diffusé le sympathique documentaire "Bons baisers de la planète Schtroumpf". On y croise notamment deux courtes interventions de deux compositeurs bien connus sur ce forum.
Disponible sur le replay de la chaîne à partir de 41'12 et jusqu'à 43'10. =^..^=
Répondre