Topic fourre-tout

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5973
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Starfe »

ce ne sont pas des flibustiers. Full Moon, c'est la boite de Charles Band à l'origine des films. Ce sont eux qui ont du licencier les droits des musiques à Intrada et certainement conserver les droits pour les éditions numériques. Et l'usage des covers aussi. Intrada le confirmera ou infirmera sûrement mais je pense que tout ça est bien légal. ;)
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Shardar »

Oui je sais pour Full Moon mais j'attends en effet une confirmation d'Intrada.
Scorebob
Superman
Messages : 13042
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7165
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Edern »

J'avoue que je me méfie un peu car Richard Band par exemple, vend des CD-R des éditions Intrada (en grande partie) via son site. Il y a certainement un accord, mais le problème c'est que ça n'est indiqué nulle part... Du coup je préfèrerais en savoir un peu plus.
Scorebob
Superman
Messages : 13042
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

BREAKING NEWS:

BON BEN.....faut sauter dessus!


Just heard back. Pressed disc, not CD-R. Audio transferred from a DAT since masters are lost. Original source used for DAT unknown.
Scorebob
Superman
Messages : 13042
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

TOURIST TRAP SOLD OUT chez Amazon com!
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4745
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Denshaotoko »

Je viens de revisionner (pour la dixième fois ;-)) Adventures in babysitting, et je me demandais : il ya un CD du score de Kamen?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11367
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Mortimer »

Denshaotoko a écrit :Je viens de revisionner (pour la dixième fois ;-)) Adventures in babysitting, et je me demandais : il ya un CD du score de Kamen?
Ah oui, Nuit de folie en français ! J'avais bien aimé à l'époque...Non il n'y a pas de CD pour le moment.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Forrester »

Denshaotoko a écrit :Je viens de revisionner (pour la dixième fois ;-)) Adventures in babysitting, et je me demandais : il ya un CD du score de Kamen?
Rien de rien. :(
Avatar de l’utilisateur
Chapichapo
Elephant Man
Messages : 390
Inscription : ven. 23 sept. 2011 19:54

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Chapichapo »

"The judge" de Thomas Newman uniquement en téléchargement je trouve cela désolant.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4745
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Denshaotoko »

Forrester a écrit :
Denshaotoko a écrit :Je viens de revisionner (pour la dixième fois ;-)) Adventures in babysitting, et je me demandais : il ya un CD du score de Kamen?
Rien de rien. :(
Kamen est vraiment le plus mal loti des compositeurs sur le plan des (ré)éditions!
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 854
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Cinéphonia »

Denshaotoko a écrit :Kamen est vraiment le plus mal loti des compositeurs sur le plan des (ré)éditions!
Euh tu exagères un peu quand même... Les Lethal Weapon, Suspect, les Die Hard, Mona Lisa, Crusoe, Renegade, Road House, Back to Gaya, ...
C'est pas si mal tout de même ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4745
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Denshaotoko »

Cinéphonia a écrit :
Denshaotoko a écrit :Kamen est vraiment le plus mal loti des compositeurs sur le plan des (ré)éditions!
Euh tu exagères un peu quand même... Les Lethal Weapon, Suspect, les Die Hard, Mona Lisa, Crusoe, Renegade, Road House, Back to Gaya, ...
C'est pas si mal tout de même ! ;)
Oui, mais par rapport à Goldsmith, Williams, Barry, on est très loin du compte! Chez Kamen, on n'édite que le très connu, pas les obscurs… et là on est dans l'obscur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11367
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Mortimer »

Denshaotoko a écrit : et là on est dans l'obscur :mrgreen:
Obscur ? Pourquoi obscur ? Parce que tu le découvres maintenant… ? Alors certes le film n’a pas eu le même impact que les "Lethal Weapon" mais il a eu un certain succès à l’époque à tel point qu’une série TV fut même envisagée.
C’est tout de même un film de Chris Colombus même si ce n’est pas le plus connu.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Nesquik »

Peut être aurons nous droit à notre dose annuel de Kamen avec un des titres du Black Friday de chez LLL comme depuis maintenant 3 ans !!! :)
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4745
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Denshaotoko »

Mortimer a écrit :
Denshaotoko a écrit : et là on est dans l'obscur :mrgreen:
Obscur ? Pourquoi obscur ? Parce que tu le découvres maintenant… ? Alors certes le film n’a pas eu le même impact que les "Lethal Weapon" mais il a eu un certain succès à l’époque à tel point qu’une série TV fut même envisagée.
C’est tout de même un film de Chris Colombus même si ce n’est pas le plus connu.
Lol, j'ai vu le film en salle à sa sortie :-) Par obscur, je veux dire que, dans la carrière de Kamen, ce n'est pas un highlight, puis ce film de Columbus était quand même un "petit film" pour enfants et ados, pas une grosse production…
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Patrick59 »

Nesquik a écrit :Peut être aurons nous droit à notre dose annuel de Kamen avec un des titres du Black Friday de chez LLL comme depuis maintenant 3 ans !!! :)
C'est quand déjà le black friday ?
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Hitman
Messages : 4745
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Denshaotoko »

Patrick59 a écrit :
Nesquik a écrit :Peut être aurons nous droit à notre dose annuel de Kamen avec un des titres du Black Friday de chez LLL comme depuis maintenant 3 ans !!! :)
C'est quand déjà le black friday ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Frid ... hopping%29
Maintenant, ça ne dit rien sur la date :mrgreen:
EDIT : c'est le 28 novembre !!!
https://blackfriday.com/when-is-black-friday
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Forrester »

Denshaotoko a écrit :
Mortimer a écrit :
Denshaotoko a écrit : et là on est dans l'obscur :mrgreen:
Obscur ? Pourquoi obscur ? Parce que tu le découvres maintenant… ? Alors certes le film n’a pas eu le même impact que les "Lethal Weapon" mais il a eu un certain succès à l’époque à tel point qu’une série TV fut même envisagée.
C’est tout de même un film de Chris Colombus même si ce n’est pas le plus connu.
Lol, j'ai vu le film en salle à sa sortie :-) Par obscur, je veux dire que, dans la carrière de Kamen, ce n'est pas un highlight, puis ce film de Columbus était quand même un "petit film" pour enfants et ados, pas une grosse production…
Je pense que la majorité des grosses productions de Kamen sont ou ont été disponibles et seules quelques unes de ses compositions n'ont jamais fait l'objet d’édition, du moins en CD (Adventure in babysitting, Venom, Stunts, Nothing but trouble, Highlander, Against the Ropes, First Daughter, From the Earth to the Moon, Blue Ice, Action Jackson, Splitting Heirs .....). Il faut aussi voir les resultats des ventes de ses titres chez Intrada qui n'etaient pas fameux
Après, certes, certaines mériteraient des expanded, mais là, c'est une autre histoire.



edit: c'est vrai, il y en a un tas qui n'ont pas été éditées :cry:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Lee Van Cleef »

Nesquik a écrit :Peut être aurons nous droit à notre dose annuel de Kamen avec un des titres du Black Friday de chez LLL comme depuis maintenant 3 ans !!! :)
A ce propos, si un bon samaritain voulait se dévouer pour expliquer en termes diplomatiques à nos chers éditeurs qu'aucune close gravée dans le marbre ne les oblige à attendre les fêtes de fin d'année pour sortir un disque estampillé Kamen... Que cette âme généreuse en soit par avance remerciée.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Patrick59 »

Parmi les éditions les plus attendues (et annoncées mais sans dates de sortie), on devrait avoir peut être pour le black friday en dehors de Kamen déjà évoqué :

Predator 2 de Silvestri
3 10 to Yuma de Beltrami
Starship troopers de Poledouris
Leviathan de Goldsmith
Mulan de Goldsmith
La tour infernale de Williams

Liste non exaustive
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Forrester »

Starship Troopers a été annoncé?
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Nameless1138 »

Pas sûr. Il a été évoqué il y a quelques mois sur le forum il me semble, lorsqu'on a aussi parlé d'une probable réédition de Predator 2 mais je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit d'officiel.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5973
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Starfe »

et comme Predator 2, c'est du Varèse donc rien à voir avec le Black Friday. Towering Inferno, aucune annonce. Mulan, c'est chez Disney ou Intrada. Leviathan a été évoqué chez LLL ?
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7165
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Edern »

Patrick59 a certainement dressé sa liste en pensant aux titres réclamés en général sur les forums de BO, je ne suis pas sûr qu'il avait en tête les accords entre labels et studios. Mais comme rappelé ici, Starship Troopers c'est "chasse gardée" pour Varèse... Et ça serait bien qu'ils se magnent! :mrgreen:

En parlant de Kamen, quel studio possède les droits de The Adventures of Baron Munchausen? Le CD est épuisé depuis belle lurette, ne se trouve qu'à des prix fous. Et la musique mériterait d'être remise en valeur avec une superbe réédition avec livret touffu et tout le toutim...
Répondre