Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Yes Man
Messages : 153
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:04

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Barry Egan »

Une suite un peu plus longue de ASTROBOY ici :

http://www.scorenotes.com/
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Walden »

j'ai bien reçu mes dernières commandes SAE....mais bizarrement on m'a refourgué CHILDREN OF THE CORN à la place de CRIMES IN THE STREET ! :shock:

je n'ai rien contre le sieur Elias mais...je préfère recevoir le Waxman tout de même !
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Wyatt Earp »

Oui, c'est un peu agaçant, quand même !
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Wyatt Earp »

Barry Egan a écrit :Une suite un peu plus longue de ASTROBOY ici :

http://www.scorenotes.com/
C'est très... Craig Safan eighties. Et donc pas désagréable, mais de toute façon j'aime ce que fait Ottman quand il y a des super-héros ou des nazis.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Yo Shérif, alors toi, tu vas trop kiffer ta race, le jour où Ottman va bosser sur un film de super-héros nazis... :lol: Reste plus à nos dessinateurs de comics qu'à bosser sur des héros, comme par exemple, "Stalag-Man". 8-)
Dommage d'ailleurs, qu'il n'est pas fait le score de "Dead Snow". Cela aurait fait au moins ça de bien dans le film. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jack Ryan
Yes Man
Messages : 190
Inscription : lun. 29 sept. 2008 09:21

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jack Ryan »

Il pourrait faire ce film-ci :
http://www.ironsky.net/

En tout cas, ASTROBOY et VAMPIRE'S ASSISTANT sont musiques qui font plaisir dans le morne paysage actuel...
Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit."
[Coluche]
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Walden a écrit :j'ai bien reçu mes dernières commandes SAE....mais bizarrement on m'a refourgué CHILDREN OF THE CORN à la place de CRIMES IN THE STREET ! :shock:
Je ne sais pas ce que SAE va te répondre (d'ailleurs, tiens nous au courant ;) ), mais j'ai déjà eu le cas avec Varese. Et il m'avait gentiment proposé de garder le CD envoyé par erreur (un club pourtant), et m'avait renvoyé le bon CD. Merci Varese ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Wyatt Earp »

Jack Ryan a écrit :Il pourrait faire ce film-ci :
http://www.ironsky.net/

En tout cas, ASTROBOY et VAMPIRE'S ASSISTANT sont musiques qui font plaisir dans le morne paysage actuel...
Tout à fait d'accord. J'ai écouté les deux le même soir et, nom d'un chien, ça fait du bien ! Les scores sont très variés, extrêmement énergiques, généreux en mélodies accrocheuses et en orchestrations, on se croirait revenus à la grande époque. Pour Ottman, je ne suis pas tellement surpris, mais pour Trask j'ai hâte d'entendre ses prochains travaux, surtout s'il continue à oeuvrer dans le film de genre...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7192
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Jack Ryan a écrit :Il pourrait faire ce film-ci :
http://www.ironsky.net/
Huhu, ça a l'air très fun, ça !
Je me demande qui en fera la musique tiens.
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Stringer Bell »

mais pour Trask j'ai hâte d'entendre ses prochains travaux
Ouais moi aussi !
D'autant que ça fait 3/4 fois que j'entends sa musique dans des films très différents en me demandant qui est le compositeur et que je finis par tomber sur son nom ( "Station Agent", "In good Company" "American Dreamz") Le dernier en date c'est mercredi dernier lorsque j'ai regardé sur canal un petit film US intimiste "The Savages" vraiment excellent dans un registre encore différent et la musique de Trask a capté immédiatement mon attention !
Avatar de l’utilisateur
Py.cpp
Caveman
Messages : 92
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 13:04
Localisation : /dev/null

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Py.cpp »

Wyatt Earp a écrit :
Jack Ryan a écrit :Il pourrait faire ce film-ci :
http://www.ironsky.net/

En tout cas, ASTROBOY et VAMPIRE'S ASSISTANT sont musiques qui font plaisir dans le morne paysage actuel...
Tout à fait d'accord. J'ai écouté les deux le même soir et, nom d'un chien, ça fait du bien ! Les scores sont très variés, extrêmement énergiques, généreux en mélodies accrocheuses et en orchestrations, on se croirait revenus à la grande époque. Pour Ottman, je ne suis pas tellement surpris, mais pour Trask j'ai hâte d'entendre ses prochains travaux, surtout s'il continue à oeuvrer dans le film de genre...
Cet Astroboy lorgne beaucoup du côté de The Iron Giant de Kamen, ce qui n'est pas pour déplaire ! Achat à prévoir donc...
Me saying that your mother is an astronaut is just another way of saying that you're all fucked up.

-- Sidney Deane
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7192
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Petite anecdote, il semble que le cd Whiteout n'ait pas eu l'honneur d'une sortie européenne par Varèse via Colosseum. C'est assez rare je crois (en dehors des Varèse Club et des deux titres "spéciaux").
Rorschach
Weather Man
Messages : 405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:24

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Rorschach »

Edern a écrit :Petite anecdote, il semble que le cd Whiteout n'ait pas eu l'honneur d'une sortie européenne par Varèse via Colosseum. C'est assez rare je crois (en dehors des Varèse Club et des deux titres "spéciaux").
Ah, c'est donc pour ça qu'il est introuvable sur Amazon.fr chez Recordsfrance...
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

Pas mal, en effet, cet ASTROBOY. Cela me fait drôle, malgré tout, d'entendre un score aussi américain sur un sujet aussi japonais.
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Pazu »

Denshaotoko a écrit :Pas mal, en effet, cet ASTROBOY. Cela me fait drôle, malgré tout, d'entendre un score aussi américain sur un sujet aussi japonais.
Houlà, attends de voir le film avant de dire sujet aussi japonais, parce qu'à mon avis, on va pleurer :mrgreen: La suite est sympa, mais l'originalité n'est pas au rendez-vous. Tant pis. Malgré tout, j'attends de me faire un avis sur le film et la musique avec impatience.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Walden »

DarkCat a écrit :
Walden a écrit :j'ai bien reçu mes dernières commandes SAE....mais bizarrement on m'a refourgué CHILDREN OF THE CORN à la place de CRIMES IN THE STREET ! :shock:
Je ne sais pas ce que SAE va te répondre (d'ailleurs, tiens nous au courant ;) ), mais j'ai déjà eu le cas avec Varese. Et il m'avait gentiment proposé de garder le CD envoyé par erreur (un club pourtant), et m'avait renvoyé le bon CD. Merci Varese ! :lol:
SAE s'est excusé et me renvoie le WAXMAN, de mon côté je leur renvoie le CHILDREN....l'affaire est réglée 8-)
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

OK, merci pour l'info, Walden. :D
Sur ce coup, ils ont été moins cool que Varese.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5975
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Starfe »

j'ai reçu les 4 clubs. grand plaisir d'écouter "escape from POTA" dans son intégralité (j'adore ce score) et "Children of the corn" avec un bon son. et très belle découverte que le Waxman (je ne lui connaissais pas ce coté jazz) et pour le Bernstein, ben comme d'hab', un petit plaisir qui ne se refuse pas. 8-)

continue à te faire plaisir de la sorte, Bob ! :D
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Misquamacus »

Le Waxman est magnifique, Vraiment !
"Astroboy" pas mal. Faut que je re-écoute ça...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Starfe a écrit :et très belle découverte que le Waxman (je ne lui connaissais pas ce coté jazz)
Le problème, c'est que l'on risque d'être frustrés de ne pas pouvoir écouter d'autres scores de Waxman du même acabit. :cry: C'est le genre de musique à laquelle on s'habitue vite. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nekromantik »

2 nouvelles éditions limitées, sortent le 16 novembre, chez Varèse (pas les "Clubs", hein!... on parle ici de leur autre série de titres limités):

NEW LIMITED EDITIONS!

Date: 11/9/2009
On November 16 we will announce a new pair of releases in our limited edition series focusing on contemporary scores. Our first two releases were John Debney's THE STONING OF SORAYA M. and Marco Beltrami's IN THE ELECTRIC MIST.
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3203
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

THE FALL de Krishna Levi!!!!!!

On y croit! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Misquamacus »

Allez Krishna :mrgreen:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Forrester »

Y a t'il des chances de voir Varése éditer dans cette collection, des titres qu'Amazon vend en CDr?
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4487
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Tu penses à quelque chose en particulier ou est-ce une question générale ?
Répondre