Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Rork
Little Big Man
Messages : 800
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Rork »

Cool! Le film sort en même temps, j'imagine?
Vasco
Quiet Man
Messages : 20
Inscription : lun. 22 août 2011 20:34

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Vasco »

Oui, le film sort le 22 juillet en France et en Amérique en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nesquik »

Est ce que quelqu'un à des retours sur les ventes de Gremlins 2 et Outbreak car ne les ayant pas encore pris pour cause de finances critiques j'aimerais savoir si ils vont être épuisés prochainement ?
Merci pour toute info
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nesquik »

Nesquik a écrit :Est ce que quelqu'un à des retours sur les ventes de Gremlins 2 et Outbreak car ne les ayant pas encore pris pour cause de finances critiques j'aimerais savoir si ils vont être épuisés prochainement ?
Merci pour toute info
Bon bah du coup commandé après avoir vivement négocié avec Madame ;)
Mais Varese annonce un autre Club pour lundi et ça ne m'étonnerais pas du tout que cela soit un Horner, qui était peut être prévu pour la fin de l'année mais ce dernier étant déjà près et vu les évènements sortirait donc maintenant, un peu comme ce que fait LLL avec Krull !!!
Et il Y aura aussi 4 Limited Editions avec peut être 7th Son de Beltrami dedans.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8988
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Tu as raison... si c'est un Brainstorm amélioré je suis preneur !
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mathilias »

Nesquik a écrit :Mais Varese annonce un autre Club pour lundi et ça ne m'étonnerais pas du tout que cela soit un Horner, qui était peut être prévu pour la fin de l'année mais ce dernier étant déjà près et vu les évènements sortirait donc maintenant, un peu comme ce que fait LLL avec Krull !!!
Et il Y aura aussi 4 Limited Editions avec peut être 7th Son de Beltrami dedans.
Varèse veut nous ruiner en fait [dead]
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

Pourquoi une édition limitée de 7th Son? Pourquoi "limitée", je veux dire…? Faire un limité d'un score tout récent, je trouve un peu ça n'importe quoi… Mais bon, c'est pas moi qui décide.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7204
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Parce que The Seventh Son a fait un bide monumental et qu'à part Pazu, moi et deux-trois zigotos, personne n'ira acheter ce CD. ça fait des années que Varèse fait ça (The Electric Mist). Ils ont fait la même chose avec le score de John Debney du récent film SpongeBob, et Lakeshore s'est mis à faire la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

Edern a écrit :Parce que The Seventh Son a fait un bide monumental et qu'à part Pazu, moi et deux-trois zigotos, personne n'ira acheter ce CD. ça fait des années que Varèse fait ça (The Electric Mist). Ils ont fait la même chose avec le score de John Debney du récent film SpongeBob, et Lakeshore s'est mis à faire la même chose.
Moi aussi, je suis dedans!
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jamir »

Je trouve ça compréhensible de faire des tirages limités pour des films de moindre importance.
Par contre, j'ai plus de mal à admettre les musiques de blockbuster qui ne sortent qu'en MP3, genre Terminator Genisys :-C
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Pazu »

Edern a écrit :Parce que The Seventh Son a fait un bide monumental et qu'à part Pazu, moi et deux-trois zigotos, personne n'ira acheter ce CD. ça fait des années que Varèse fait ça (The Electric Mist). Ils ont fait la même chose avec le score de John Debney du récent film SpongeBob, et Lakeshore s'est mis à faire la même chose.
Nan mais keud je l'achèterai pas ! Je suis pas un zigoto !

Bon ok, c'est vrai, je vais l'acheter...
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7204
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Jamir a écrit :Par contre, j'ai plus de mal à admettre les musiques de blockbuster qui ne sortent qu'en MP3, genre Terminator Genisys :-C
Oui mais là je vois tout à fait la cohérence, quitte à éditer de la daube autant faire ça de A à Z :mrgreen:
(nan j'déconne, enfin pas tout à fait)
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Edern a écrit :Parce que The Seventh Son a fait un bide monumental et qu'à part Pazu, moi et deux-trois zigotos, personne n'ira acheter ce CD. ça fait des années que Varèse fait ça (The Electric Mist). Ils ont fait la même chose avec le score de John Debney du récent film SpongeBob, et Lakeshore s'est mis à faire la même chose.
Sauf que the Electric Mist est parti en deux jours à peine.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7204
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Bien sûr, et ça sera peut-être le cas avec The Seventh Son. J'ai cité The Electric Mist pour montrer que les éditions limitées de scores récents n'est pas une politique nouvelle de la part de Varèse.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Je viens de recevoir la box de Varèse. Elle est très chic et en jette. pas faite à l'économie. De plus, grand plaisir nostalgique pour la présentation du CD. On a vraiment l'impression d'avoir le LP dans les main en modèle réduit. Et pour ceux qui ont connu les LP Varèse, ils comprendront que ça fait quelque chose car ils avaient un aspect particulier avec le superbe logo en haut à gauche. Et puis, le dos est à l'identique (là grosse émotion, car j'avais oublié leur façon de faire un collage des photos du film), idem pour l'image sur le CD qui est la même que celle des vynils et on a même droit à une sous-pochette intérieur blanche pour glisser le disque. Même s'il n'y a pas de livret (ben oui, comme pour les LP), il en ressort un côté très soigné qui finalement fait plaisir. On peut dire que tout cela n'a pas été fait à la va-vite. Reste à savoir les titres maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8988
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Ah la la, tu fais vibrer ma corde nostalgique, là... mais sans connaitre les titres, je ne cèderai pas. Non, je ne cèderai pas. :|
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nesquik »

Pour 7th Son si ça finit par sortir chez Varese, je serais bien content par contre le Limited Edition m'embête un peu car chez eux ces versions sont limitées à 1000 exemplaires et ça risque de partir bien vite alors que si c'était sorti chez LLL, ça aurait été tiré à 3000 Exemplaires ce qui laisse plus de latitude pour ne pas louper le titre.

Autrement pour le VCL, si c'est bien un Horner, effectivement je verrais bien un expanded de Brainstorm même si je ne sais pas si il manque beaucoup de choses sur la version actuelle.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8988
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Le Varèse est un réenregistrement, un des meilleurs travaux de l’ingénieur du son Eric Tomlinson. Les versions du film sont parfois différentes... Sinon, en effet il ne doit pas y avoir beaucoup de musique supplémentaire...

http://www.malonedigital.com/tomlinson.pdf
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7204
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Nesquik a écrit :Pour 7th Son si ça finit par sortir chez Varese, je serais bien content par contre le Limited Edition m'embête un peu car chez eux ces versions sont limitées à 1000 exemplaires et ça risque de partir bien vite alors que si c'était sorti chez LLL, ça aurait été tiré à 3000 Exemplaires ce qui laisse plus de latitude pour ne pas louper le titre.
En fait les tirages ne sont jamais vraiment déterminés, ni chez Varèse, ni chez LLL. Lost: The Last Episodes à 5000 ex., SpongeBob à 2000 ex. et Lock Up à 1500 ex. chez Varèse par exemple et Dying of the Light à 1000 ex., Batman: Assault on Arkham à 1500 ex. et 21/22 Jump Street à 2000 ex. chez LLL...
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nesquik »

Edern a écrit :
Nesquik a écrit :Pour 7th Son si ça finit par sortir chez Varese, je serais bien content par contre le Limited Edition m'embête un peu car chez eux ces versions sont limitées à 1000 exemplaires et ça risque de partir bien vite alors que si c'était sorti chez LLL, ça aurait été tiré à 3000 Exemplaires ce qui laisse plus de latitude pour ne pas louper le titre.
En fait les tirages ne sont jamais vraiment déterminés, ni chez Varèse, ni chez LLL. Lost: The Last Episodes à 5000 ex., SpongeBob à 2000 ex. et Lock Up à 1500 ex. chez Varèse par exemple et Dying of the Light à 1000 ex., Batman: Assault on Arkham à 1500 ex. et 21/22 Jump Street à 2000 ex. chez LLL...
Exact !!!
On verra ça dans deux jours, mais j'espère que si il sort bien, ile ne partira pas trop car mes finances actuelles ne me permettront surement pas de le prendre immediatement
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Manu
Rain Man
Messages : 240
Inscription : dim. 28 nov. 2010 15:03
Localisation : Besançon

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Manu »

Quelqu'un sait-il vers quelle heure l'annonce va tomber ?
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

19h (nouvel horaire depuis la cuvée Gremlins 2 / Outbreak).
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alien7 »

Avec un peu de chance, on pourrait avoir une cuvée aquatique,
soit JAWS 2 complet de Williams, ou alors la totale pour le LEVIATHAN de Goldsmith.

Sinon ça sera une cuvée arachnide, genre le complet de STARSHIP TROOPERS de Poledouris, ce qui serait géant !

Ou une cuvée baston (style CHAIN REACTION ou EXECUTIVE DECISION...).

Ou une cuvée "tout le monde l'attend comme le messie" (style SEVENTH SON !)

Bref, peu d'indice pour le moment, même sur les forums de FSM, l'attente va être insoutenable jusqu'à 19h...
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Il est rarissime que quoique ce soit au sujet des VCL filtre en amont de Varèse Sarabande... sauf quand Colosseum sabotait l'effet de surprise. Mais cela n'arrivera plus, le partenariat avec Varèse Sarabande étant rompu.
Avatar de l’utilisateur
Manu
Rain Man
Messages : 240
Inscription : dim. 28 nov. 2010 15:03
Localisation : Besançon

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Manu »

Alien7 a écrit :Avec un peu de chance, on pourrait avoir une cuvée aquatique,
soit JAWS 2 complet de Williams, ou alors la totale pour le LEVIATHAN de Goldsmith.

Sinon ça sera une cuvée arachnide, genre le complet de STARSHIP TROOPERS de Poledouris, ce qui serait géant !

Ou une cuvée baston (style CHAIN REACTION ou EXECUTIVE DECISION...).

Ou une cuvée "tout le monde l'attend comme le messie" (style SEVENTH SON !)

Bref, peu d'indice pour le moment, même sur les forums de FSM, l'attente va être insoutenable jusqu'à 19h...
dans tous les cas je suis preneur
Répondre