Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Vous n'avez qu'à faire comme pour la horror box, qq'un la commande et vous vous répartissez les CD.

Ah mer.... vous voulez tous le même... :roll:
Scorebob
Superman
Messages : 13092
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

J'ai bien essayé ce truc mais ça n'a pas marché dés le début.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Lee Van Cleef »

Oubliez séance tenante Poltergeist, The Final Conflict et leur vision suprêmement baroque de l'horreur broyant entre ses crocs démesurés le pauvre monde ! A dire vrai, il m'est toujours resté de The Haunting, qui n'a pas manqué de décontenancer à l'époque bien des fidèles de maître Jerry s'étant préparés au grand carrousel de l'enfer, l'étonnante impression que notre suzerain à tous l'avait composé en ayant non point en tête le grand-huit javélisé de Jan De Bont, mais l'indépassable classique du grand Wise. Presque 55 ans après, ce dernier fascine toujours par le mélange pas loin d'être unique qu'il opéra entre l'absolue sobriété des péripéties dites "fantastiques" (des portes qui claquent, des coups donnés aux murs et basta) et l'hyper-expressivité, souvent occultée depuis lors, d'une mise en scène pré-Evil Dead. Il y a de ça dans la musique de Goldsmith, qui fait mine la plupart du temps d'avancer en catimini pour mieux galvaniser ses subites flambées de tension.

Ce score demeure probablement une oeuvrette malgré tout, mais digne de l'intérêt que vient d'aviver déjà la grosse demi-heure inédite ceinturant la Deluxe Edition. Le vieux Van Cleef se sent bien plus disposé à lui donner sa chance en tout cas qu'aux musiques d'action nineties, généralement feignasses, dont notre Trooper avoue un peu plus haut se délecter. U.S. Marshals ? Je croyais me souvenir d'un ouvrage sans rutilance particulière mais robustement chevillé, jusqu'à ce que me vînt deux ou trois ans auparavant la déplorable idée de le faire à nouveau tourner. Nom d'un katana en bâtonnets de sucette ! Que cette révision fut prodigue en dodelinements de tête et bâillements à vous faire sauter les mâchoires de leurs rivets ! En toute honnêteté, des intégrales de trucs aussi neurasthéniques, Varese peut se les garder planquées sous le coude sans que mon coeur n'y trouve prétexte à ruisseler de sang.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12621
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Pour ceux qui ont loupé mon message d'il y a deux pages, je me permets de le remettre ici. ;)
A noter que Paramount Channel (chaîne gratuite chez Free - canal 58) diffuse "Hantise / The Haunting", ce soir dés 22 h 29.
Je vous souhaite un bon film... ou pas. :lol:
Scorebob
Superman
Messages : 13092
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

C'est une méga daube ce film.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3244
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Patrick59 »

Je vais pouvoir en juger, je capte cette chaîne.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Franchement le Goldsmith ne m'intrigue pas plus que ça, mais pas un mot sur Almost an Angel de Jarre ? Vos avis ?
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mathilias »

DarkCat a écrit :Pour ceux qui ont loupé mon message d'il y a deux pages, je me permets de le remettre ici. ;)
A noter que Paramount Channel (chaîne gratuite chez Free - canal 58) diffuse "Hantise / The Haunting", ce soir dés 22 h 29.
Je vous souhaite un bon film... ou pas. :lol:
- Merci infiniment pour le tuyau, je vais l'enregistrer pour le regarder demain à tête reposé se sera mon 1er film mis en musique par Jerry (peut être pas le meilleure mais on s'en fou :lol: ) !
Ca m'aidera ou pas por un éventuel achat chez Varèse bien que l'ouragan Black Friday est proche
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Lee Van Cleef »

Mathilias a écrit :je vais l'enregistrer pour le regarder demain à tête reposé se sera mon 1er film mis en musique par Jerry (peut être pas le meilleure mais on s'en fou :lol: ) !
On a connu des premières fois plus émoustillantes que ce misérable speed dating au-devant duquel tu t'avances ingénument... Surtout, avale pas ton pop-corn de travers.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3244
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Patrick59 »

J'ai trouvé ce film vraiment peu passionnant.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12621
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Au moins le film porte bien son nom, puisque sa nullité va te hanter longtemps. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

DarkCat a écrit :Au moins le film porte bien son nom, puisque sa nullité va te hanter longtemps. :lol:
Tu es trop fort!

Moi, je suis bien content de ce batch de sorties club qui pour moi sont sans le moindre intérêt, ça permet à ma CB de souffler un peu…
Avatar de l’utilisateur
Gizmo
Wrong Man
Messages : 736
Inscription : lun. 29 sept. 2008 15:22

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Gizmo »

Mathilias a écrit : - se sera mon 1er film mis en musique par Jerry (peut être pas le meilleure mais on s'en fou :lol: ) !
Quoi tu n'as jamais vu La planète des singes ? ou Chinatown ?, ou La canonnière du Yang-tse ?, ou Rambo ? ou Papillon ? ou Mr Baseball ? (bon celui-là c'est pas grave :D )

en tous les cas tu as la chance de pouvoir découvrir un jour toutes ces merveilles ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Ni Alien ? Ni basic instinct ? Ni total recall?
Avatar de l’utilisateur
Doc Sidious
Rain Man
Messages : 286
Inscription : ven. 1 mars 2013 12:21

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Doc Sidious »

Star Trek ? Gremlins ? Outland ? La malédiction ? Mulan ? L.A. Confidential ?

(En s'y mettant touts on peux faire plein de listes)

(Supergirl ? :mrgreen: )
"The Battle of Crait"
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Si Mathilias n'est pas encore en âge de voir Alien ou Basic Instincts, il a bien dû voir récemment Mulan ou Brisby ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mathilias »

Gizmo a écrit :Quoi tu n'as jamais vu La planète des singes ? ou Chinatown ?, ou La canonnière du Yang-tse ?, ou Rambo ? ou Papillon ? ou Mr Baseball ? (bon celui-là c'est pas grave :D )

en tous les cas tu as la chance de pouvoir découvrir un jour toutes ces merveilles ! ;)
- Non je n'ai vu aucun de ces films, disons je n'ai pas été influencé par la magie Goldsmith mais plutôt par celle de Williams, j'ai un peu honte de vous dire ça mais je crois qu' étant enfant j'ai du voir deux voir trois films mis en musique par le grand Jerry, je dirai MULAN (1998) & THE MUMMY (1999) & THE 13th WARRIOR (1999) donc plus la fin de carrière que l’apogée de Monsieur.
Odelay a écrit :Ni Alien ? Ni basic instinct ? Ni total recall?
- ALLIEN ? J'ai quelque souvenir d'un jeu grandeur nature auquel j'ai participé et dons le film était projeté en fond mais je ne savait pas que c'était Goldsmith qui avait composé la musique. Pour les autres titres que tu cites je n'ai pas vu les films et encore moins écouté les bandes sonores.
Doc Sidious a écrit :Star Trek ? Gremlins ? Outland ? La malédiction ? Mulan ? L.A. Confidential ?

(En s'y mettant touts on peux faire plein de listes)

(Supergirl ? :mrgreen: )
- Désolé mais à part MULAN, tout le reste est inconnu au bataillon pour moi [dead]
Dadid a écrit :Si Mathilias n'est pas encore en âge de voir Alien ou Basic Instincts, il a bien dû voir récemment Mulan ou Brisby ! ;)
- :lol: Pas mal Dadid, dans deux jours j'ai 29 ans :lol: Mais je dois avouer que comme d'hab tu es toujours dans le vrai (sauf pour BRISBY) 8-)
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Starfe »

T'as de la chance, pas mal de bon films à voir dans la filmo de Goldsmith. Je rajoute Legend, un immanquable même si beaucoup de monde te soutiendra le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Mathilias a écrit : - :lol: Pas mal Dadid, dans deux jours j'ai 29 ans :lol: Mais je dois avouer que comme d'hab tu es toujours dans le vrai (sauf pour BRISBY) 8-)
Bah, 29 ans, si on compare avec le vieux Lee tu es un nourrisson ! A peine l'age légal pour écouter du Chuck Cirino... :D
Starfe a écrit :T'as de la chance, pas mal de bon films à voir dans la filmo de Goldsmith. Je rajoute Legend, un immanquable même si beaucoup de monde te soutiendra le contraire.
Moi je confirme. Film un peu inégal (on peut s'ennuyer dans le dernier tiers) mais immanquable pour ses très nombreuses réussites et la très grande beauté de certaines scènes (et ceci garanti sans numérique, m'sieur).
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12621
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Dadid a écrit :Film un peu inégal (on peut s'ennuyer dans le dernier tiers)
et s'assoupir dans les premiers deux-tiers. ;)
Mais effectivement, le film propose de superbes images.
Odelay a écrit :Ni Alien ? Ni basic instinct ?
T'es un peu salaud de l'inciter à voir ces trucs. :mrgreen:
Mathilias a écrit :- ALLIEN ?
Tu parles de Wooddy Allien ? OK, je :arrow:
Scorebob
Superman
Messages : 13092
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Starfe a écrit :T'as de la chance, pas mal de bon films à voir dans la filmo de Goldsmith. Je rajoute Legend, un immanquable même si beaucoup de monde te soutiendra le contraire.
Ceux qui soutiennent le contraire sont de toutes façon des béotiens , même si béophiles.
Et n'oublions pas la partition Magistrale du maître pour : POLTERGEIST.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

Et Criminal Law? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Forrester »

The Burb's, First Knight, The great train robbery, Bandolero, Hour of the Gun, The Mummy...
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Les extraits des trois derniers Varèse Club sont en ligne!
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Ils font le coup à chaque fois. Ils mettent les albums en vente, pas d'extrait, tout le monde râle, ils disent ah oui, désolé et quatre jours après, il y a les extraits
Répondre