Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jimbo »

Serpent & Rainbow préfigure vraiment son chef d’œuvre Terminator 2. Rien que pour cette raison, il est passionnant à écouter. Après il faut aimer la musique ambiante et les synthés des années 80 !
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3237
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Patrick59 »

J'ai la version datant de la sortie du film pour "Le masque de l'araignée", et cela me suffit.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1442
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Ratatouille »

Donc les bonbons c'était pour indiquer le Rainbow !
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3198
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Ratatouille a écrit :Donc les bonbons c'était pour indiquer le Rainbow !
Aaaaaahhh.....

Punaise je cherchais encore.
Scorebob
Superman
Messages : 13070
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Ils ne rigolent pas pour un envoi en suivi chez Varèse UK:

DPD Courier - Trackable €17.13 :-C :mrgreen: [dead]
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3198
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

C'est de pire en pire...
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Misquamacus »

Ayant les deux albums dorigine que je trouve suffisant, je passe mon tour !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4299
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nameless1138 »

Yep, si je commande ce sera chez MBR, comme d'habitude ! Sinon, j'hésite pour le Goldsmith, après écoute des extraits, je ne le connais pas du tout, je vais essayer de jeter une oreille à l'album d'époque avant de me décider !
Scorebob
Superman
Messages : 13070
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Ce n'est pas sa meilleure période loin de là, ou est passée l'inventivité ou l'usage de sonorités particulières un peu décalée ? Je trouve que c'est un score assez lisse de commande ou son style est certes reconnaissable mais ou la passion semble éteinte. The Don is Dead est autrement plus accrocheur.
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par lonely wolf »

Scorebob a écrit :Ce n'est pas sa meilleure période loin de là, ou est passée l'inventivité ou l'usage de sonorités particulières un peu décalée ? Je trouve que c'est un score assez lisse de commande ou son style est certes reconnaissable mais ou la passion semble éteinte. The Don is Dead est autrement plus accrocheur.
Don is dead est un score qui a tres mal vieilli et les synthé sont atroces je trouve,meme gratuitement je voudrais pas du cd,un score plus accrocheur ? Absolument pas !
Scorebob
Superman
Messages : 13070
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Normal tu es un béotien pas un béophile :lol:
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par lonely wolf »

Scorebob a écrit :Normal tu es un béotien pas un béophile :lol:
C'est toujours mieux que d'avoir tres mauvais gout et du persil dans les oreilles :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11515
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Lee Van Cleef »

lonely wolf a écrit :Tu vas acheter ce Goldsmith et vite fais mon petit chaton ! C'est valable pour les autres aussi :D
Pas si vite, louveteau criblé de tiques ! Brûler ainsi les étapes ne te conduira qu'au fond d'une impasse gluante et froide. Commence en guise de préambule par rédiger un copieux amphigouri avec plein de fioritures gentilles sur King Solomon's Mines dedans, et peut-être, une fois ton devoir en bonne et due forme accompli, consentirais-je alors à témoigner quelque intérêt à ta bien peu palpitante oukase — non, parce qu'avec Along Came a Spider, y'a vraiment pas de quoi se faire reluire le katana d'un lubrique engouement. A l'excessive rigueur, pourrait-on peut-être sauver des eaux saumâtres de la routine misonéiste cette apothéose lilliputienne...
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1442
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Ratatouille »

https://www.youtube.com/watch?v=zqeb7FY ... hG7grgN7w1

C'est moi où il y a de l'idée ?

Jerry Goldsmith est mon compositeur adoré... mais quand on écoute bien ses "décennies", on entend les mêmes orchestrations et même accroche de motif. Je crois qu'on entend le motif de US Marshall aussi dans le Star Trek Insurrection :

https://www.youtube.com/watch?v=poOdzrY ... yl&index=1

Moi je dis que c'est une signature comme Leonard Rosenman et James Horner avait...

Il faut pas oublier qu'ils n'avaient qu'une à deux semaines pour composer, orchestrer, enregistrer et mixer sur le film...

VIVA EL JERRY LIBRE !
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11389
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Ratatouille a écrit :
VIVA EL JERRY LIBRE !
Voilà le genre de phrase qui démasque vite quelqu'un ;) :lol:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1442
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Ratatouille »

Mortimer a écrit :
Ratatouille a écrit :
VIVA EL JERRY LIBRE !
Voilà le genre de phrase qui démasque vite quelqu'un ;) :lol:
Je ne vois pas à qui vous pensez... :lol:
Suis-je donc passez à la postérité ?
Kerv164
Elephant Man
Messages : 383
Inscription : jeu. 9 févr. 2012 21:45

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Kerv164 »

Scorebob a écrit :Ils ne rigolent pas pour un envoi en suivi chez Varèse UK:

DPD Courier - Trackable €17.13 :-C :mrgreen: [dead]


C'est la quatrième fois que je commande chez Varese UK, toujours en "not trackable". Jusquà présent, tout s'est très bien passé.
J'ai commandé le Fiedel et le Goldsmith, le 19 mars. Coût du port : GBP 3.05
Scorebob
Superman
Messages : 13070
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Oui bien sûr, mais si la commande se perd t'es marron à moins d 'avoir payé via Paypal, passer de 3 e à 17 c'est ça qui est dingue pour le même poids et un numéro de suivi.
Kerv164
Elephant Man
Messages : 383
Inscription : jeu. 9 févr. 2012 21:45

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Kerv164 »

Comme toi, lors de ma première commande, j'ai été surpris par l'écart de prix, entre suivi ou pas mais j'ai préféré opter pour la deuxième solution en réglant l'achat via Paypal. Bizarrement, lors de mon achat de Babe et Looney tunes (1 CD simple + 1 double) j'ai payé 5.60 GBP de port. J'avoue ne pas avoir compris cette différence dans le coût de l'affranchissement, par rapport aux 3.05 GBP du 19 mars.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11389
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

J'ai toujours commandé en envoi simple sur le Varese UK et je peux vous certifier qu'il y avait à chaque fois un "tracking number"
Cela dit je n'ai fait que deux commandes chez eux depuis que ça existe. Erreur de leur part ? Je ne sais pas mais il y a bien un numéro. Je viens de vérifier le mail d'expédition de ma dernière commande qui remonte à la sortie de Babe et Looney Tunes.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4487
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Oui Morty, il y a en effet un numéro mais il ne fonctionne pas en France.
Scorebob
Superman
Messages : 13070
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Une question pour les caciques de notre forum au sujet du Club Varese Sarabande:

Pourriez vous me donner les années qui regroupent les premières éditions des Club avant son interruption temporaire et les titres qui ont été édités durant ces années ? Dois t'on aussi y inclure les Master of Film Music qui furent produit au Canada ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4487
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Wikipédia est ton ami: https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_V ... nde_albums

Varese Sarabande CD Club (1989 - 1992)

In the aftermath of Varèse Sarabande's new association with the MCA Distribution Corp., the long advertised CD Club finally debuted in March 1989 as mail order exclusives after a series of production problems. Those who mailed contact information to the label, as advertised in many Varèse Sarabande CD inlay cards, received a yearly flyer announcing the limited edition discs. This first incarnation of the club ran from 1989 to 1992 and clearly took advantage of the MCA partnership as several of the titles came directly from their vault. This was also helped Varèse Sarabande to reissue scores from older films as well as release soundtracks to theatrical releases that were not successful or a soundtrack was unavailable at that time for release. They were also able to release particular titles from their own LP catalog that were not theseable as regular mainstream releases at that point in time for logistical reasons. All releases were hand numbered and limited to runs of 1000, 1200, 1500 or 2500 and sold for $19.98 each. The assigned catalog numbers correspond to the month and year of release with the volume number following the decimal. All first-generation club titles were produced by Robert Townson and Tom Null.[12]

In their mail order flyer, the original group of composers that were slated to appear in the original series of club releases included Jerry Goldsmith, Alex North, James Horner, Bill Conti, Georges Delerue, Miklos Rosza, Elmer Bernstein, Basil Poledouris amongst others. The label did release soundtracks by these composers and sometimes, than one at time. However, Conti's and Delerue's titles without any definitive explanation were never released at that time and it is assumed that the Conti title may possibly have been "The Karate Kid" [44][45] and the Delerue title may have been "Joe vs. The Volcano".[46][47] Both titles were eventually released as part of the reactivated version of the club after 2001.

VCL 8903.1 Cherry 2000 - Basil Poledouris
VCL 8903.2 Fedora / Crisis ("Guitar Suite") - Miklos Rozsa
VCL 8903.3 Symphonic Suites - Pino Donaggio (Featuring Suites from Piranha, Tourist Trap, The Howling and Home Movies)
VCL 9001.4 Vibes - James Horner
VCL 9001.5 The Rose Tattoo - Alex North
VCL 9001.6 Red Sonja / Bloodline - Ennio Morricone
VCL 9101.7 Raggedy Man - Jerry Goldsmith
VCL 9101.8 Stars And Bars - Elmer Bernstein (This is a score for a 1988 comedy that was rejected by Columbia Pictures)
VCL 9101.9 Eye Of The Needle / Last Embrace - Miklos Rozsa
VCL 9201.10 The 'Burbs - Jerry Goldsmith
VCL 9201.11 The Film Music Of Alfred Newman - Alfred Newman
VCL 9201.12 We're No Angels - George Fenton

Two special budget releases appeared in 1992 for the final club year with the following two albums selling for the midline price of $10.98 apiece more as an experiment to see if titles from the club would sell at this price. These sold out instantly and were the last of this batch of the club ever to be featured at this price point. Later on Jagged Edge would be reissued as a part of the relaunched Club under the Varese Encore banner with new artwork and at the price of $15.98 which also sold out at the same 1000 copy run of its original release from 1992.

BCL 6001 Jagged Edge - John Barry
BCL 6002 Flesh + Blood - Basil Poledouris
Scorebob
Superman
Messages : 13070
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Cool ! :D Merci mon Shardounet, je n'avais pas trouvé cette page de Wilki dans mes recherches, c'est parfait.
J'essaye de faire fabriquer une box cartonnée pour regrouper la collection avec logos et dates qui aura de la gueule à côté de la box Herrmann.
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par lonely wolf »

Scorebob a écrit :Cool ! :D Merci mon Shardounet, je n'avais pas trouvé cette page de Wilki dans mes recherches, c'est parfait.
J'essaye de faire fabriquer une box cartonnée pour regrouper la collection avec logos et dates qui aura de la gueule à côté de la box Herrmann.
Portnawak ces collectionneurs :lol:
Répondre