Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8985
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

AAAARRRRRGGGGGGGGGGGUUEUUUGUUUEUUUGUEEEEUUUU LES COWBOYS en intégrale entièrement remixé par Matessino !!!!! Les extraits sont... ils sont... [dead]
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Ben voilà ce que je redoutais :( 37€ chez Music Box. Ce sera sans moi...Il y a déjà Macron qui me prend pour une vache à lait avec la CSG ça suffit :-C
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Je trouve que c'est un peu abusé pour le Delerue. Les albums sont encore facilement trouvables.
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 875
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Obiwan71 »

Dadid a écrit :AAAARRRRRGGGGGGGGGGGUUEUUUGUUUEUUUGUEEEEUUUU LES COWBOYS en intégrale entièrement remixé par Matessino !!!!! Les extraits sont... ils sont... [dead]
Arrête de nous faire saliver ! Va falloir trouver des sous maintenant. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8985
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Odelay a écrit :Je trouve que c'est un peu abusé pour le Delerue. Les albums sont sont encore facilement trouvables.
Déjà tu devrais écrire "c'est un peu abuser" :mrgreen: 8-) ... Mais qui abuse de qui ou de quoi ? 20$ pour ce double CD, ce n'est pas honteux, même pour une réédition, après tout ils sont OOP, c'est donc une bonne idée... Si tu les trouves moins cher ailleurs ne te prive pas ! ;) C'est vrai que le prix de l'import monte considérablement mais ce n'est pas la faute de Varèse. Hélas (ou heureusement :mrgreen: ) j'en ai 2/3 alors je vais laisser tomber.

Heather c'est très sympa dans le genre "so eighties" pour les inconditionnels.

Et puis Small soldiers, quand-même, c'est pas de la daube.

Et puis LES COWBOYS intégral, avec un bon son, merde...

Super batch de Varèse, il y en a pour tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8985
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Obiwan71 a écrit :
Dadid a écrit :AAAARRRRRGGGGGGGGGGGUUEUUUGUUUEUUUGUEEEEUUUU LES COWBOYS en intégrale entièrement remixé par Matessino !!!!! Les extraits sont... ils sont... [dead]
Arrête de nous faire saliver ! Va falloir trouver des sous maintenant. :shock:
Pour celui là t'as intérêt ! 8-) J'en ai pris deux, ça me fait un cadeau de Noël en avance ! Ceci dit à 3000 copies il va rester longtemps disponible...
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 875
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Obiwan71 »

Je n'en doute pas. J'ai entendu en concert un paquet de fois la splendide ouverture de ce score, et je n'ai jusqu'alors, pour autant, jamais eu l'occasion de faire l'acquisition de l'édition précédente. Achat (indispensable dans ce cas) à prévoir. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Dadid a écrit : mais ce n'est pas la faute de Varèse.
C'est quand même la première fois qu'un simple CD fait 25 $. Mais à priori je ne suis pas le seul à "gueuler" puisque Varèse vient de rectifier le tir
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8985
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Mortimer a écrit :Ben voilà ce que je redoutais :( 37€ chez Music Box. Ce sera sans moi...Il y a déjà Macron qui me prend pour une vache à lait avec la CSG ça suffit :-C
Bah, tu n'as qu'à faire BlaBlaCar le WE, ou livreur de choucroute 24/24, ou peintre/plombier/dépanneur PC en auto-entrepreneur, ça te fera de l'argent ! C'est ça l'avenir promis par Notre Président. :mrgreen:
Mortimer a écrit : C'est quand même la première fois qu'un simple CD fait 25 $. Mais à priori je ne suis pas le seul à "gueuler" puisque Varèse vient de rectifier le tir
C'est vrai, je parlais surtout du Delerue.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nameless1138 »

Le Goldsmith et le Williams commandés.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nameless1138 »

Mortimer a écrit :
Dadid a écrit : mais ce n'est pas la faute de Varèse.
C'est quand même la première fois qu'un simple CD fait 25 $. Mais à priori je ne suis pas le seul à "gueuler" puisque Varèse vient de rectifier le tir
... Et si on a commandé avant la rectification, ils vont rembourser ? ...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8985
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Obiwan71 a écrit :Je n'en doute pas. J'ai entendu en concert un paquet de fois la splendide ouverture de ce score, et je n'ai jusqu'alors, pour autant, jamais eu l'occasion de faire l'acquisition de l'édition précédente. Achat (indispensable dans ce cas) à prévoir. ;)
Ah oui, si en plus tu n'as aucune des éditions précédentes, c'est un incontournable.
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jimbo »

Une excellente fournée avec deux véritables pépites des deux big maestros des années 70-80-90.

Cela faisait particulièrement longtemps que j'attendais une édition complète de Small Soldiers, qui possède une foule de morceaux géniaux qui n'avaient pas été édités sur le très court album de 1998 : notamment toute l'introduction du film avant le Main Title, tout les moments après le Main Title jusqu'à la présentation de Archer, mais également quasiment toute la deuxième partie du film avec toutes les nombreuses scènes d'action de la fin (entre autres la course-poursuite en bicyclette, un morceau virtuose) car il n'y avait guère que le morceau Trust Me à se mettre sous la dent sur l'album original dans tout ce grand final.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Nameless1138 a écrit : ... Et si on a commandé avant la rectification, ils vont rembourser ? ...
Aucune idée mais il n'y a pas de raison. Le mieux serait de les contacter. D'ailleurs Music Box vient de s'aligner sur le nouveau prix. Mais même 30 € c'est pas mal cher pour un CD
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jimbo »

Robert Townson vient de confirmer il y a une heure que c'était une erreur de prix.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de disques d'une nouvelle fournée avec 3 sur 4 : le Williams, le Delerue, et le Goldsmith. Le David Newman ne m'intéressait pas, pourtant je suis un fondu de musique électronique 80's, mais je préfère vraiment David Newman en mode orchestral, le son électro 80's c'est pas vraiment son fort.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par 2flicsamiami »

Mortimer a écrit :Ben voilà ce que je redoutais :( 37€ chez Music Box. Ce sera sans moi...Il y a déjà Macron qui me prend pour une vache à lait avec la CSG ça suffit :-C
C'est vrai que ces inédits, ça représente UN POGNON DE DINGUE !
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Starfe »

Les (immanquables) Cowboys de Williams rejoindront un jour ou l'autre les rayonnages de la Béothèque Starfe mais Small Soldiers, mazette !, ce sera plus tôt que tard !! Merci Robert. :)
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nameless1138 »

Mortimer a écrit :
Nameless1138 a écrit : ... Et si on a commandé avant la rectification, ils vont rembourser ? ...
Aucune idée mais il n'y a pas de raison. Le mieux serait de les contacter. D'ailleurs Music Box vient de s'aligner sur le nouveau prix. Mais même 30 € c'est pas mal cher pour un CD
Merci pour ta réponse ! Ils viennent de me rembourser sans que je fasse quoi que ce soit en fait ! :D
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Dadid a écrit :
Odelay a écrit :Je trouve que c'est un peu abusé pour le Delerue. Les albums sont sont encore facilement trouvables.
Déjà tu devrais écrire "c'est un peu abuser" :mrgreen: 8-) ... Mais qui abuse de qui ou de quoi ? 20$ pour ce double CD, ce n'est pas honteux, même pour une réédition, après tout ils sont OOP, c'est donc une bonne idée... Si tu les trouves moins cher ailleurs ne te prive pas ! ;) C'est vrai que le prix de l'import monte considérablement mais ce n'est pas la faute de Varèse. Hélas (ou heureusement :mrgreen: ) j'en ai 2/3 alors je vais laisser tomber.

[
Quand même un petit peu (euphémisme) vu qu'ils sont tous les trois dispo pour entre 5-10 dollars chacun sur amazon.com ou alors sur Price minister/la Fnac pour encore moins cher pour les Français. D'habitude ils font attention au marché de l'occasion quand ils rééditent un titre. Etant un fan de Delerue j'ai ces trois albums depuis leur sortie et j'ai même maintenant toutes les intégrales disponibles des films inclus, mais force est de constater que ça fait la troisième fois qu'ils nous la resservent (la 2ème étant le double CD Delerue great composer rempli aussi en trèèèèèès grande majorité avec les albums des London sessions), donc cette sortie ressemble beaucoup à du remplissage, même si pour la première fois ces séances sont isolées et on sait donc enfin quels titres avaient vraiment été enregistrés (ce qui est surprenant pour Crimes of the heart car j'étais persuadé qu'il s'agissait de la version album). Pour le reste des clubs, je dis très bien, d'autant que je ne connais pas les albums de base. D'ailleurs c'est marrant car il y a un an j'était tombé sur le CD de Heathers de Newman dans un bac aux puces, j'avais failli le prendre car j'aimais bien le film, mais j'avais peur que ça ait un peu vieilli, avec les extraits je vais pouvoir me faire une idée.*


Edit : Selon qq'un sur le board de FSM, Crimes of the heart ne faisait pas partie des séances d'enregistrement comme je le pensais. Donc ils ont encore puisé dans leur back catalogue pour remplir comme lors des premières éditions.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jamir »

Pour une fois, je n'en ai pris qu'1 sur les 4 : le Small Soldiers.
Concernant le prix, MBR m'a envoyé un mail pour me dire que le prix avait baissé et qu'ils me remboursaient donc de 6€. Confirmation reçue ensuite de PayPal sur ce remboursement.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8985
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Odelay a écrit : Quand même un petit peu (euphémisme) vu qu'ils sont tous les trois dispo pour entre 5-10 dollars chacun sur amazon.com ou alors sur Price minister/la Fnac pour encore moins cher pour les Français.
Ah oui ? Ok alors, je vais chercher le vol.2 qui me manque ! Ce qui ne doit pas empêcher Varèse de faire vivre un fond de catalogue dont ils sont fiers... Pour Crime of the heart, je me suis fait la même réflexion... Le réponse est donnée, donc. :D
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jimbo »

Pour le Delerue, je n'avais pas ces albums, donc je suis bien content de les avoir dans un seul boîtier au lieu de 3 CD séparés (ça prend moins de place dans la CDthèque ^^). Je ne suis pas un fin connaisseur de Delerue (je n'ai que Agnes of God et les Amazing Stories), et ça va me permettre de m'initier un peu mieux à sa musique, donc c'est pas un mauvais pas de la part de Varèse.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Avatar de l’utilisateur
Gizmo
Wrong Man
Messages : 736
Inscription : lun. 29 sept. 2008 15:22

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Gizmo »

Le seul Williams que je n'avais pas en CD et un Goldsmith/Dante complet : commandé direct chez SAE pour compléter ma commande Dark Steiner / 7 women for 7 brothers en blu-ray ! 8-)

et j'avais déjà les version précédentes des Delerue/Newman
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8985
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Je me lève. Je consulte mes mails. Je n'ai pas rêvé : LES COWBOYS, enfin en intégrale (je n'avais pas le premier Varèse) et bien mixé, les sections de l'orchestre en bon ordre, sonnant à leur meilleur. :o :P

RRRRRRAAAAAGGHHHHHHH !!!!!!!!!

Bon, je vais me recoucher jusqu'à l'arrivée de ma commande.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

2flicsamiami a écrit :
C'est vrai que ces inédits, ça représente UN POGNON DE DINGUE !
Avec le nouveau prix il me reste tout de même 7 euros. Je vais pouvoir m’acheter un costard. Enfin peut être une manche mais c'est bon début.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Répondre