Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Tiens d'ailleurs, étant donné la popularité actuelle des vinyles... Varèse aurait pu tout simplement les rééditer? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

PAr contre il y a un truc qui me gonfle pour ce "Week end de terreur' alias "April fool's day", c'est que la très sympathique chanson du générique de fin "Too bad you're crazy", pourtant entièrement écrite par Charles Bernstein, n'est pas incluse dans le CD (logique, elle ne l'était pas dans le LP, mais c'est à ce niveau qu'il y a eu un problème).

Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8988
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Scorebob a écrit :Bah! il y a quand même de quoi sortir 12 titres tout a fait respectables pour une box ma foi pas si moche.
Et celle-ci compense un peu la frustration que représentait la super annonce précédente dont personne ne parle plus, quoi qu'on en dise on parlera au moins pendant 1 an des titres à venir...
C'est vrai que le coffret et le principe de reproduction des LP est sympa ! Je leur reproche simplement de dissimuler un contenu incertain et probablement pas très vendeur sous une tonne de poudre de perlinpinpin "nostalgico-authentico-collector"...

Franchement, j'aurais pu me laisser tenter par pur plaisir de la découverte (je n'ai quasiment aucun des LP de la liste) s'il ne fallait pas raquer des frais de port élevés.
Scorebob
Superman
Messages : 13099
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

L'ennui c'est que c'est une distribution exclusive réservée aux souscripteurs, donc pas de vente à l'unité en dehors et nulle part ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Si sur eBay dans quelque temps, à trois fois le prix d'origine...

Perso, je passe. Franchement faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait: entre le coffret 1985 et ça, le peu d'estime que j'avais encore pour Varèse tombe en miettes. S'il n'y avait pas Nick Redman pour produire les Deluxe de Die Hard 2, ST: Nemesis, The Abyss et Predator 2, je n'aurais rien acheté chez eux depuis des lustres...

Bon sang, il y a tellement de titres de JG que je voudrais en Deluxe Edition... mais qu'est-ce qu'ils font???
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Lee Van Cleef »

Image
"Attention, les gars ! Colossus, notre ordinateur supra-perfectionné qui nous a coûté un bras,
vient d'envoyer un message sur mon bracelet électronique dernier cri : le prochain titre que
nous éditerons chez Varese doit être Beverly Hills Vamp de Chuck Cirino. Avec une signature
au Crayola sur le livret. Et en format radio cassette."
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nesquik »

Shardar a écrit :Perso, je passe. Franchement faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait: entre le coffret 1985 et ça, le peu d'estime que j'avais encore pour Varèse tombe en miettes. S'il n'y avait pas Nick Redman pour produire les Deluxe de Die Hard 2, ST: Nemesis, The Abyss et Predator 2, je n'aurais rien acheté chez eux depuis des lustres...

Bon sang, il y a tellement de titres de JG que je voudrais en Deluxe Edition... mais qu'est-ce qu'ils font???
Pas mieux !!!
Goldsmith Forever
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 855
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Cinéphonia »

Perso j'attends toujours qu'ils éditent en cd Lord Mountbatten: The Last Viceroy et The Whistle Blower de John Scott...
Dans un sens c'est un mal pour un bien leur nouvelle politique, ça permet de faire des économies !
Il est clair que ce label n'est plus ce qu'il était, il ne survivra pas encore bien longtemps. Dommage, la fin d'une époque... :(
Scorebob
Superman
Messages : 13099
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

DEUX titres qui risquent de figurer dans cette série de 12 cds puisque pas édités en cd jusqu'à présent.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nesquik »

Cinéphonia a écrit :Il est clair que ce label n'est plus ce qu'il était, il ne survivra pas encore bien longtemps. Dommage, la fin d'une époque... :(
Dommage dans un sens, quand on pense à ce qu'était ce label et ce qu'il a fait pour notre passion, mais franchement pas dommage si c'est pour arreter ce genre de conneries et revendre tout à des labels qui ont depuis un moment pris la relève, Intrada et LLL en tête :)
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Scorebob a écrit : pour une box ma foi pas si moche.
Seule la boîte est vraiment sympa dans cette affaire. Faudrait juste avoir les plans et une imprimante 3-D pour économiser $250. :lol:
Lee Van Cleef a écrit :Beverly Hills Vamp de Chuck Cirino. Avec une signature au Crayola sur le livret. Et en format radio cassette."
WOUAH !! Mégateuf ! Je viens de faire la pré-commande. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Odelay a écrit :PAr contre il y a un truc qui me gonfle pour ce "Week end de terreur' alias "April fool's day", c'est que la très sympathique chanson du générique de fin "Too bad you're crazy", pourtant entièrement écrite par Charles Bernstein, n'est pas incluse dans le CD (logique, elle ne l'était pas dans le LP, mais c'est à ce niveau qu'il y a eu un problème).
D'après quelques discussion sur le forum FSM, l'album Varèse d'April Fool's Day est une version entièrement synthétique du score alors que le film contient des pistes avec des instruments acoustiques (cordes, cuivres). Possible que la chanson fasse partie de ces session "live" non retenues pour le vinyle.
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Walden »

chouette partition colorée à l'ancienne que ce Bob L’éponge de John Debney, l'animation de cet hideux personnage dans un monde de pirates est l'excuse idéale pour déployer le talent d'un grand orchestre et des orchestrations flamboyantes, un mélange de sons électroniques modernes ou vieux jeu, de voix et percussions pseudo tribales ! Certes on pourra toujours reprocher à Debney d’être une éponge musicale (c’était facile... :mrgreen: ) et de manquer de personnalité, mais c'est un professionnel abouti du scoring et pour ce genre de film, il fait superbement le boulot !

photos des sessions
http://scoringsessions.com/news/283/

le site
http://johndebney.com/projects/the-spon ... -of-water/
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Et, sans indiscrétion, où as-tu acheté le CD ?
Parce que chez Varese, c'est $17,98 + $10 = $27,98
Et c'est SAE, on a carrément le CD à $20,95 + $10 = $30,95.

Tout cela me paraît tout de même bien cher. Si on peut le trouver moins cher ailleurs, je suis preneur. :mrgreen:
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 855
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Cinéphonia »

DarkCat a écrit :Et, sans indiscrétion, où as-tu acheté le CD ?
Parce que chez Varese, c'est $17,98 + $10 = $27,98
Et c'est SAE, on a carrément le CD à $20,95 + $10 = $30,95.

Tout cela me paraît tout de même bien cher. Si on peut le trouver moins cher ailleurs, je suis preneur. :mrgreen:
Idem...
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Walden »

DarkCat a écrit :Et, sans indiscrétion, où as-tu acheté le CD ?
Parce que chez Varese, c'est $17,98 + $10 = $27,98
Et c'est SAE, on a carrément le CD à $20,95 + $10 = $30,95.

Tout cela me paraît tout de même bien cher. Si on peut le trouver moins cher ailleurs, je suis preneur. :mrgreen:
je commande quasiment toujours chez SAE, ce sont en général des envois groupés
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jamir »

Je rejoins l'avis précédent : le score du film Spongebob est bien sympa ! Perso, je l'ai acheté sur SAE car en fait, hormis l'acheter directement chez Varese, c'est le seul endroit où je l'ai vu en vente (pas vu sur Amazon (même .com), MBR, Chris Corner, Colosseum, ...)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Merci les gars.
Je vais donc voir pour le prendre chez Varese, en le couplant avec un ou deux autres CD.
En tout cas, ils font vraiment chier chez Varese. :-C Depuis quelques temps, ils cumulent les idées pourries... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

Cette page Amazon peut servir aux gens:

http://www.amazon.com/s/ref=sr_st_date- ... -desc-rank

Par contre, en effet, il n'y a pas tout…
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jamir »

DarkCat a écrit :En tout cas, ils font vraiment chier chez Varese. Depuis quelques temps, ils cumulent les idées pourries...
+1 !!
Beaucoup de monde critique Varese en ce moment en disant qu'ils ne sortent plus rien d'intéressant. Je ne suis pas d'accord : ils ont quand même sortie ce Bob l'Eponge qui est sympa, ou encore Chappie que j'aime beaucoup (film et musique), sans parler de scores de séries télé comme Chuck, Orange is the New Black ou encore Orphan Black qui m'intéressent tous les trois.
Le problème de Varese en ce moment, c'est plus effectivement leur "idées pourries" !! Genre l'abonnement sur 1 an sans savoir ce que l'on va recevoir :shock: , la distribution de Chappie, CD pourtant standard (pas CD Club, limité, Encore, ...), uniquement via un site externe (mais bon, visiblement, on le trouve chez Amazon et autre maintenant), ou encore ce Bob l'Eponge, certes CD limité, mais quasiment introuvable ailleurs que chez Varese. Sans parler de Jupiter Ascending qui est censé avoir un livret plus fourni :roll:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Yep !

Super 8 vaut-il l'achat ? Bon, c'est vrai qu'à $4,99 + FDP, le risque n'est pas bien grand. Mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Perso j'adore, mais j'avoue avoir vraiment aimé le film, malgré tous ses défauts. La meilleure manière de voir si ça vaut le coup sera peut-être de parcourir YouTube, comme suggéré par le sheriff dans un autre topic (le CD entier doit y être).
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Forrester »

DarkCat a écrit :Yep !

Super 8 vaut-il l'achat ? Bon, c'est vrai qu'à $4,99 + FDP, le risque n'est pas bien grand. Mais bon...
Tu as aussi Enough said, un score très attachant (pas trouvé d'extrait sur YT)
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alien7 »

SUPER 8 est un joli score qui vaut par son côté 'old fashion' complètement assumé, et ses thèmes accrocheurs,
sans oublier quelques jolis moments d'émotion. Avec le recul, passé l'engouement de l'époque, je trouve le score manquant
un brin de maturité, on est loin des claques magistrales de JOHN CARTER ou JUPITER ASCENDING. Maintenant, à un prix pareil,
tu peux prendre, je crois pas que tu regretteras, surtout si t'aimes Giacchino !
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nameless1138 »

Alien7 a écrit :SUPER 8 est un joli score qui vaut par son côté 'old fashion' complètement assumé, et ses thèmes accrocheurs,
sans oublier quelques jolis moments d'émotion. Avec le recul, passé l'engouement de l'époque, je trouve le score manquant
un brin de maturité, on est loin des claques magistrales de JOHN CARTER ou JUPITER ASCENDING. Maintenant, à un prix pareil,
tu peux prendre, je crois pas que tu regretteras, surtout si t'aimes Giacchino !
Oui, je pense aussi qu'à ce prix-là, il ne faut pas hésiter. Bon après, c'est un fan de Giacchino qui parle hein... :D
Répondre