Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman
Messages : 13097
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

DU NEUF AU SUJET DE LA BOX:

"We appreciate the great response to our first ever subscription series! Remember you have until June 14th to get the free collector’s case with your 1 year order. After June 14 you will still be able to join the subscription at any time, but you will not receive the limited edition collectors case to house the entire series. Start with April Fool’s Day or wait until you see a title you can’t live without. Each title will be available for one month. If your first order is in month four, your subscription will begin with month four and continue through to the end of month 12. You will not however be able to go back and buy the first three months (titles) you missed out on. The month to month subscription starting June 14th will also allow you to start and stop your subscription at any point. We can’t wait to make future title announcements and hope you will join us on our journey through our vintage vaults!"
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alien7 »

Ils ne savent plus quoi faire chez Varèse ou quoi ! Voilà qu'ils annoncent dans les semaines qui viennent un album consacré à Patrick Doyle qui reprend
ses musiques pour piano solo ! Pfffff, il y a rien de plus urgent à éditer ??? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Bon, Varèse affine sa com pour le LP to CD. Il était temps. Alors si on s'inscrit avant demain c'est moins cher. Ensuite si on s'inscrit avant le 14 juin on a la box de rangement gratos. Si on veut prendre le train en marche, on peut. Par contre impossible de rattraper le retard, les CD n'étant dispo qu'un mois. Si on choisi de s'inscrire après le 14/6, sans la boîte donc, on peut arrêter quand on veut.

Ils ne pouvaient pas le dire dès le départ?
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Wyatt Earp »

Alien7 a écrit :Ils ne savent plus quoi faire chez Varèse ou quoi ! Voilà qu'ils annoncent dans les semaines qui viennent un album consacré à Patrick Doyle qui reprend
ses musiques pour piano solo ! Pfffff, il y a rien de plus urgent à éditer ??? :shock:
C'est vraiment lui qui les joue ?
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Forrester »

Alien7 a écrit :Ils ne savent plus quoi faire chez Varèse ou quoi ! Voilà qu'ils annoncent dans les semaines qui viennent un album consacré à Patrick Doyle qui reprend
ses musiques pour piano solo ! Pfffff, il y a rien de plus urgent à éditer ??? :shock:
co-produit par Buysoundtrax :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

J'attends plutôt "The Librarians" de Lo Duca!
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Forrester »

Denshaotoko a écrit :J'attends plutôt "The Librarians" de Lo Duca!

http://lalalandrecords.com/Site/Librarian3.html


http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... +librarian
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7204
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Den doit certainement faire référence à ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Forrester »

Je me disais bien qu'il y avait un "s" en trop! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Starfe »

Edern a écrit :Den doit certainement faire référence à ça ;)
et qui doit sortir chez Varèse le 23 juin. ;)

Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

Voilà, tout à fait :-)
Avatar de l’utilisateur
Stoker
Rain Man
Messages : 267
Inscription : mer. 20 mai 2009 11:08

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Stoker »

Edern a écrit :Den doit certainement faire référence à ça ;)
Ce que j'allais dire. Série assez sympa d'ailleurs même si pas transcendante (comme les trois films en fait, qui ont donné deux disques chez La La Land).
Le genre de plaisir coupable qu'on apprécie facilement.
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Walden »

très satisfait de mon écoute du CHAPPIE de Hans Zimmer, un album électronique comme je les aime, avec des sons et des textures qui n'existent que dans le monde de la nouvelle lutherie électronique, sans qu'il soit nécessaire de gonfler le son par une caricature d'orchestre redondant ! Avec cet album d'un film que je ne connais pas encore, je me souviens pourquoi ado j'avais été passionné par ce que j'entendais de Vangelis, Jan Hammer, Giorgio Moroder, JM Jarre ou Tangerine Dream, ou plus tard Recoil, Royksopp, Boards of Canada, ou ma redécouverte de Kraftwerk


Image
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

Penka Kouneva a annoncé sur Twitter que son "concept album" the Woman Astronaut sortait chez Varèse début juillet… Quelqu'un a des infos là dessus???
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8988
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Non, d'ailleurs si tu peux nous en dire plus sur cette personne... :?:
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

Bah, voilà son site perso
http://www.penkakouneva.com/
Elle fait des musiques de jeu, je dirais…
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8988
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Ah oui il semblerait !
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

La compositrice présentant son projet:

et un petit extrait de son talent de jadis:
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jamir »

Varese part vraiment en vrille ces derniers temps :evil:
J'ai reçu mes 2 CD d'Orphan Black (le Soundtrack et le Score). Et... la pochette est la même sur les 2 CD :-C Varese s'est trompé et a mis la pochette du Score sur le Soundtrack :-C Les CD et la pochette du dessous avec le track listing sont, eux, bons. Les CD étaient neufs, sous cellophane. Donc ce n'est pas le vendeur sur Amazon qui a fait un erreur mais bien Varese.
Je vais essayer de réclamer une pochette de remplacement au vendeur sur Amazon ainsi que directement à Verse, mais j'ai peu d'espoir d'en obtenir une.
Sérieux, au prix où l'on paye nos CD, ils pourraient éviter ce genre d'erreurs grossières :evil:

EDIT : Varese m'a répondu :
"Sorry about the problem with the Orphan Black soundtrack booklet. There was a recall on this product due to a manufacturing error. We will send you correct booklet."

EDIT : J'ai bien reçu la pochette de remplacement de la part de Varese. C'est cool de leur part. Mais bon, en même temps, s'il n'y avait pas eu d'erreur de fabrication, je n'aurai pas eu à réclamer !
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Le deuxième CD de la collection sera Invitation au voyage de Yared (film qui avait représenté la France à Cannes lors de tristement célèbre sélection de 82). 11 titres avaient déjà été édités en CD par Cinéfonia il y a quelques années. J'ai ce CD, je vais me le réécouter. L'édition Varèse comprendra 19 plages comme le LP donc qui bizarrement avait un titre de moins que le LP français.

J'avoue que ça me titille toujours de joindre le club (on a jusqu'à dimanche pour avoir la boite). Certains ont déjà franchi le pas?
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Ah je croyais que c'était trop tard pour la boîte... mais ils ont peut-être prolongé l'offre?

Je suis très dubitatif pour ma part. J'achèterai les titres qui m'intéressent vraiment au coup par coup (c'est encore possible ça?).
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Je crois que oui, mais j'ai rarement vu une opération commerciale aussi peu claire.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

On est bien d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Starfe »

c'est sur que ce n'est pas très clair. :?

en fait, il y avait 2 dates pour l'inscription. une première, le 21 mai, pour les abonnés à leur newsletter à qui l'on proposait de devenir un "Founding Member". l'avantage était d'avoir le 1er titre gratos (donc 10 dollars uniquement, les fdp, pour April Fool's Day et la boite) et la date du 14 juin pour tout le monde. ensuite, ils ont effectivement annoncés que l'on pouvait s'abonner après à n'importe quel moment mais sans avoir accès au titre précédent. si ça n'a pas changé, si tu t'abonne au 2ème, tu t'abonne pour tous sauf le premier. et ainsi de suite. je ne sais pas si ils ont continué à modifier leur offre car le 20 mai, j'ai franchi le pas. :oops: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8988
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Et si on s'abonne au dernier titre, est-ce qu'on peut avoir un seul CD ET la mallette gratos pour ranger nos bons vieux CD Varèse des années 8O ???? :mrgreen:
Répondre