Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11404
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Voilà, j’ai reçu le mail d’expédition ce matin alors que la commande est là depuis 2 jours :roll: Sacré Varèse :D
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Dans trois jours ils vont t'envoyer le mail qui récapitule la commande et te remercie pour celle-ci.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12618
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Ils sont en train de devenir de sérieux concurrents à BSX !! :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11404
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Pour ceux qui ont loupé le Goldsmith il en reste chez Vasco. En plus il y a une reduc' spéciale pour Pâques valable jusqu'au 30. Le code est sur la page d’accueil.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jimbo »

Suite à ma dernière commande, incluant Robocop 2, j'ai reçu le message suivant de Varèse :

Greetings valued Varese Sarabande customer. A series of unfortunate events, including the closure of the last major CD manufacturing plant in the United States, has adversely affected the production and receipt of the remaining quantities of Robocop 2. We are currently in the process of making other arrangements and expect to ship your order around the 20th of May. Due to this inconvenience, we are refunding the purchase price of the CD to your method of payment. If you wish to cancel your order completely to receive a full refund of both the purchase price and shipping costs, you may do so within your account at VareseSarabande.com. Our sincerest apologies.


Il faut y comprendre que la fermeture de la dernière grande fabrique de CD aux USA rend la tâche compliquée pour les labels CD de continuer à produire dans le pays.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12618
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Crotte.
Ils peuvent prendre une usine en Europe. Ça nous permettra peut-être d'éviter les FDP, les frais de douane et le transporteur pourri. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11404
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

J’espère que cela ne va pas dire de plus en plus de CD-R à l’avenir [dead] . Et on comprend mieux pourquoi Intrada fait fabriquer ses cd’s au Mexique.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Raggedy man est de retour sur Vasco pour un prix tout à fait correct.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Sam Lowry »

Jimbo a écrit : la fermeture de la dernière grande fabrique de CD aux USA rend la tâche compliquée pour les labels CD de continuer à produire dans le pays.
Voilà une nouvelle qui, mine de rien, sans faire de bruit, est de très très mauvaise augure pour nous autres les amoureux béophiliques du support physique... :|
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Il n'y aura donc probablement pas de réédition de Ghostbusters chez Varèse ou LLL puisque Sony a coiffé au poteau tout le monde:

Réédition du score de Ghostbusters chez... Sony !

61 minutes de score contre 68 pour le Varèse club qui a deux bonus en plus.

Pour ceux qui auraient raté.

https://www.amazon.ca/Ghostbusters-Orig ... ic&sr=1-40

Environ 20 E avec les fdp.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Réédition en CD de The Goonies prévue le 21 juin chez Varèse.

https://www.varesesarabande.com/product ... ture-score
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Eh eh! On dirait qu'avec le départ de Townson les Clubs vont passer d'éditions limitées a des éditions plus largement distribuées.
Rork
Little Big Man
Messages : 799
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Rork »

Shardar a écrit :Réédition en CD de The Goonies prévue le 21 juin chez Varèse.

https://www.varesesarabande.com/product ... ture-score
La précédente édition durait combien?
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

La réedition à venir ne comprend pas les 4 pistes bonus, qui restent donc exclusives au VCL.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11404
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

En tout cas Dave Grusin doit avoir un fan chez Varèse avec toutes ces rééditions. C’est le 6em CD depuis la réédition de Yakusa. Et pourquoi pas Milagro un de ces 4 ?
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Sam Lowry »

Townson est très fan de Grusin. Il a tenté à maintes reprises d'éditer MILAGRO mais sans succès (apparemment le propriétaire des droits de la musique n'a jamais voulu les céder)...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
bdcinerockophile
Yes Man
Messages : 148
Inscription : mer. 28 févr. 2018 14:21

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par bdcinerockophile »

J'ai commandé le double vinyle de Gremlins 2 chez Varèse.
Il m'a été envoyé le 20 mai mais ce qui m'inquiète, c'est que lorsque je clique sur le lien avec le suivi dans mon compte Varèse, je suis dirigé vers le site de TNT et ça me dit que le colis est parti le 20 mai du Royaume-Uni pour être livré le 21 mai au Royaume- Uni : WTF ?!!?
C'est la 4ème commande que je passe chez Varèse et d'habitude, l'envoi se fait via USPS et je n'ai jamais eu de soucis.
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi ?
Je ne vais pas contacter Varèse immédiatement car d'habitude mes commandes arrivent au bout de 2 ou 3 semaines et là, ça ne fait qu'une semaine que le colis est parti.
Je pense que le lien est erroné et que je vais recevoir le vinyle mais c'est la première fois que j'ai ce genre de soucis.
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Ne te fie pas au suivi c'est le bazar en ce moment chez Varèse.
Avatar de l’utilisateur
Filou 333
Elephant Man
Messages : 355
Inscription : mar. 10 févr. 2009 21:09
Localisation : le pays du bon vin

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Filou 333 »

Reçu mes deux LP de Jerry Goldsmith ce matin "Gremlins" et "LA Confidential" dans un emballage correct et sans frais de douane. J'ai passé cette commande le 11/05/19.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Sam Lowry »

J'ai beau me forcer et retourner le problème dans tous les sens, je n'arrive pas à comprendre cet engouement pour le vinyle sur les BOF... Le son n'est quand même pas folichon et, par rapport à un cd, la moindre plage d'accalmie dans un score fait ressortir tous les petits bruits du diamant frappant les petites poussières du vinyle... :?
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Jofrenge
Wrong Man
Messages : 633
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:36

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jofrenge »

Sam Lowry a écrit :J'ai beau me forcer et retourner le problème dans tous les sens, je n'arrive pas à comprendre cet engouement pour le vinyle sur les BOF... Le son n'est quand même pas folichon et, par rapport à un cd, la moindre plage d'accalmie dans un score fait ressortir tous les petits bruits du diamant frappant les petites poussières du vinyle... :?
Entièrement du même avis.
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

C'est pourtant simple : vous êtes a la fois béophiles et béotiens voilà tout :lol:

L'achat et l' écoute d'un vinyle sont comparables dans une moindre mesure à la cérémonie du thé Japonaise, les objets et le rite ne rendent pas le thé meilleur mais lui confèrent une sacralité (chakra-lit-thé) dont l'écoute de vulgaires cds est parfaitement dépourvue. Ce mystère dont peu sont au fait ne s'explique pas , il se goûte.

Avatar de l’utilisateur
Filou 333
Elephant Man
Messages : 355
Inscription : mar. 10 févr. 2009 21:09
Localisation : le pays du bon vin

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Filou 333 »

J'ai beau me forcer et retourner le problème dans tous les sens, je n'arrive pas à comprendre cet engouement pour le vinyle sur les BOF... Le son n'est quand même pas folichon et, par rapport à un cd, la moindre plage d'accalmie dans un score fait ressortir tous les petits bruits du diamant frappant les petites poussières du vinyle... :?
Mon cher Sam, tu fais partie de la génération où tout doit être parfait !!!! :D :D :D
Et bien moi, je commence à être fatigué de ne plus entendre le moindre craquement sur de la musique, de plus voir des films en 35 mm avec les points de changement de bobine.
Toute cette perfection n'a pas de vie !!!
J'ai conservé tous mes LP de Varèse des années 80 et autres. Quelle merveille !!!

PS : Les LP aujourdhui sont tout de même d'une excellente qualité par rapport à ceux de 30 ans.
bdcinerockophile
Yes Man
Messages : 148
Inscription : mer. 28 févr. 2018 14:21

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par bdcinerockophile »

Personnellement, je ne suis pas un puriste du vinyle. Je suis né en 1974 et quand j'ai commencé à acheter des vinyles en 1988, c'était déjà le début de la fin depuis un moment.
Dans ma collection, j'ai beaucoup plus de cd (environ 750) que de vinyles (une centaine), pour moi ce dernier n'a pas un meilleur son que le cd, je n'ai jamais eu de cd avec des craquements.
En plus, sur un cd, on a environ 75 minutes de musique contre 30 minutes sur le vinyle.
En ce qui me concerne, le seul gros avantage du vinyle par rapport au cd, c'est la beauté de l'objet, c'est pourquoi je me suis à acheté pas mal de vinyles Mondo et Waxwork depuis quelques année car ils ont des pochettes magnifiques réalisées par des illustrateurs renommés.
Si j'ai acheté le vinyle de Gremlins 2, c'est tout simplement car le cd Varèse club est épuisé et coûte plus cher que le vinyle sinon, j'aurais acheté le cd.
Bref pour résumé, je préfère le cd pour le son, la quantité de musique sur le support, le fait qu'il soit moins fragile et le prix (9 fois sur 10, il est moins cher que le vinyle et les frais de port sont moins élevés) et je n'achète le vinyle que lorsque l'illustration est différente et plus belle que celle du cd et/ou que le prix est moins élevé que celui du cd.
Avatar de l’utilisateur
Jofrenge
Wrong Man
Messages : 633
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:36

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jofrenge »

Scorebob a écrit :C'est pourtant simple : vous êtes a la fois béophiles et béotiens voilà tout :lol:
Je ne me sens pas vraiment béotien car mes premiers disques étaient des vinyles (que j'ai toujours d'ailleurs). Seulement voilà, les bruits parasites lors de la lecture d'un vinyle me gênaient beaucoup.
Dès l'apparition du CD, j'ai opté pour ce support tout en reconnaissant , bien évidemment, que le vinyle est un bien plus bel objet que le CD. Mais cela n'a pas suffit à me maintenir dans le camp du vinyle.
Répondre