Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3823
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Krull »

Je voudrais commander Starship, Volcano, Joe et Spartacus. Quelqu'un aurait un coupon de réduction svp :?: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11399
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Krull a écrit :Je voudrais commander Starship, Volcano, Joe et Spartacus. Quelqu'un aurait un coupon de réduction svp :?: :mrgreen:
Tu peux essayer "Happy Birthday Robert" ! Qui sait, sur un malentendu ça pourrait marcher :D
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3823
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Krull »

Mortimer a écrit :
Krull a écrit :Je voudrais commander Starship, Volcano, Joe et Spartacus. Quelqu'un aurait un coupon de réduction svp :?: :mrgreen:
Tu peux essayer "Happy Birthday Robert" ! Qui sait, sur un malentendu ça pourrait marcher :D
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1556
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Malastrana »

En tout cas il était attendu de pied ferme, car avec plus de 1500 unités déjà écoulées ça risque d'être la réédition de l'année (d'un point de vue financier, en plus de l'être d'un point de vue artistique).
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4487
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Comment sais-tu que 1 500 exemplaires ont déjà été vendus, s'il-te-plaît?
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

Quoi, tu n'as pas l'app' "VareseScoreCount" qui te donne le stock instantané de toutes les partitions récentes du label? :D
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1556
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Malastrana »

Shardar a écrit :Comment sais-tu que 1 500 exemplaires ont déjà été vendus, s'il-te-plaît?
Si tu ajoutes 1500 exemplaires dans ton panier, tu as un message d'erreur "There is not enough product to fill the order, please try again with a lower quantity." Avec 1400 exemplaires, ça marche. J'en déduis donc qu'entre 1500 et 1599 exemplaires ont été vendus et/ou réservés pour les sites de vente annexes.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7192
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Va-t-on reproduire ici les embrouilles interminables du forum FSM? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3202
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Vous parlez de quel titre ? Starship?
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8981
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Malastrana a écrit :
Shardar a écrit :Comment sais-tu que 1 500 exemplaires ont déjà été vendus, s'il-te-plaît?
Si tu ajoutes 1500 exemplaires dans ton panier, tu as un message d'erreur "There is not enough product to fill the order, please try again with a lower quantity." Avec 1400 exemplaires, ça marche. J'en déduis donc qu'entre 1500 et 1599 exemplaires ont été vendus et/ou réservés pour les sites de vente annexes.
Sans déconner, tu n'as rien d'autre à faire pour t'occuper !!!?? C'est bien une idée de lézard atomique, ça ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1556
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Malastrana »

Edern a écrit :Va-t-on reproduire ici les embrouilles interminables du forum FSM? :mrgreen:
Je ne fréquente quasiment jamais FSM, mais je te crois !
Dadid a écrit :Sans déconner, tu n'as rien d'autre à faire pour t'occuper !!!??
J'aurais bien essayé d'imaginer les itérations de l'esprit d'un béophile exigeant, mais c'était déjà fait :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7192
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Cette technique de mesure des stocks a été déclarée comme faussée par des éditeurs sur FSM après la publication de chiffres par certains forumeurs.
A la suite de quoi il y a eu régulièrement des échanges de type "arrêtez, ça ne correspond à rien!" et "ça semble cohérent pourtant!" (et multiplié par autant de sorties) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8981
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Malastrana a écrit : J'aurais bien essayé d'imaginer les itérations de l'esprit d'un béophile exigeant, mais c'était déjà fait :mrgreen:
:D Moi quand j'y vais j'y vais, mais en effet ça m'a pris un peu de temps aussi ! :mrgreen: N'empêche, je viens de faire un petit web-tour chez le plus célèbre confrère d'Underscore outre-atlantique, et bien la machine à connerie est déjà en marche ! Entre celui qui est incapable de comprendre deux phrases de descriptif d'un CD (Spartacus) et ceux qui tapent sur Varèse quoi qu'il arrive...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5975
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Starfe »

ça ne correspond à rien effectivement. Et je viens de faire quelques essais comme ça et il m'a accepté une commande de 3 000 ex de Volcano... qui n'est pressé qu'à 2 000 ex. Hum... je ne sais pas ce que je vais en faire de tous ces CDs... :? :D :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1556
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Malastrana »

Dadid a écrit :
Malastrana a écrit : J'aurais bien essayé d'imaginer les itérations de l'esprit d'un béophile exigeant, mais c'était déjà fait :mrgreen:
:D Moi quand j'y vais j'y vais, mais en effet ça m'a pris un peu de temps aussi ! :mrgreen: N'empêche, je viens de faire un petit web-tour chez le plus célèbre confrère d'Underscore outre-atlantique, et bien la machine à connerie est déjà en marche ! Entre celui qui est incapable de comprendre deux phrases de descriptif d'un CD (Spartacus) et ceux qui tapent sur Varèse quoi qu'il arrive...
Je viens de voir ça: "CD includes all of the music featured on the original Spartacus soundtrack album, plus all of the cues that had been selected and prepared for an unreleased second volume, plus a few bonuses like the film’s thrilling Overture! "
VS ne devrait pas jouer avec le feu vu le public un peu "sensible" auquel il s'adresse :arrow: (unreleased second volume ? WHATTTTTTTTTTTTTTT ?!?)

edit: @Starfe: je te prends un de tes 3000 exemplaires de Volcano contre l'un des 1500 de SSTroopers que j'ai, par erreur, commandé ? (m'en restera plus que 1499 à écouler comme ça !)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11522
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Lee Van Cleef »

Il a l'air de se passer des trucs marrants, chez FSM. Je devrais tenter un de ces quatre matins d'y faire un tour, non sans m'être muni au préalable d'un petit dictionnaire d'anglais que je dégainerai des poches secrètes de ma tenue noire d'assassin chaque fois que le besoin s'en ferait sentir.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8981
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Malastrana a écrit : Je viens de voir ça: "CD includes all of the music featured on the original Spartacus soundtrack album, plus all of the cues that had been selected and prepared for an unreleased second volume, plus a few bonuses like the film’s thrilling Overture! "
VS ne devrait pas jouer avec le feu vu le public un peu "sensible" auquel il s'adresse :arrow: (unreleased second volume ? WHATTTTTTTTTTTTTTT ?!?)
Je ne vois pas où il y a du flou... Tous ceux qui intéressent à Spartacus savent qu'il y a eu un LP de Spartacus, et que d'autres pistes stéréo étaient restées dispo pour un second LP à l'époque du film, ce programme est déjà sur le CD1 de la box Spartacus, ça avait déjà été dit à l'époque et même sans ça on le comprend très bien (du reste ces pistes étaient je pense sur le CD "More music from..." sorti par Tsunami). Bref, pas de quoi fouetter Darkcat ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5975
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Starfe »

Même confusion que sur le forum FSM : éventuel Volume 2 du LP à l'époque de sa sortie et pas un Volume 2 du coffret de Varèse. Mais il est vrai que leur phrase, quand on ne connait pas bien le contenu du coffret de Townson, prête vraiment à confusion.

Comme lorsque qu'ils indiquent que le coffret a été un gros succès... critique. :?
Scorebob
Superman
Messages : 13086
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Starfe a écrit :Même confusion que sur le forum FSM : éventuel Volume 2 du LP à l'époque de sa sortie et pas un Volume 2 du coffret de Varèse. Mais il est vrai que leur phrase, quand on ne connait pas bien le contenu du coffret de Townson, prête vraiment à confusion.

Comme lorsque qu'ils indiquent que le coffret a été un gros succès... critique. :?
Je ne pratique pas l'Anglais à un haut niveau mais j'avais très bien compris la communication de Varèse à ce sujet, il aurait d'ailleurs été un peu fort de café que des pistes en stéréo supplémentaires aient été rajoutées alors qu'elles n'auraient pas figurée dans la Box Spartacus.
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 873
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Obiwan71 »

Mais... j'avais presque zappé l'annonce de ces nouveaux titres ! :shock:
Cela faisait si longtemps qu'on réclamait une belle édition bien fournie du monument de Poledouris... voilà que nous sommes gâtés. [love]
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7192
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Scorebob a écrit :Je ne pratique pas l'Anglais à un haut niveau mais j'avais très bien compris la communication de Varèse à ce sujet, il aurait d'ailleurs été un peu fort de café que des pistes en stéréo supplémentaires aient été rajoutées alors qu'elles n'auraient pas figurée dans la Box Spartacus.
En fait, la première phrase de l'annonce dit bien qu'il s'agit d'une simple édition "single" du premier CD du coffret mais le fait de manière un brin alambiquée. Deux phrases courtes valent souvent mieux qu'une longue phrase où l'on perd le fil...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8981
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Edern a écrit :
Scorebob a écrit :Je ne pratique pas l'Anglais à un haut niveau mais j'avais très bien compris la communication de Varèse à ce sujet, il aurait d'ailleurs été un peu fort de café que des pistes en stéréo supplémentaires aient été rajoutées alors qu'elles n'auraient pas figurée dans la Box Spartacus.
Deux phrases courtes valent souvent mieux qu'une longue phrase...
je ne pense pas que LEE sera d'accord avec toi ! :D
Scorebob
Superman
Messages : 13086
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

C'est sûr qu'avec Lee un "c'est pas mal" peut prendre des proportions inattendues dans son expression. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11522
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Lee Van Cleef »

Dadid a écrit :
Edern a écrit :Deux phrases courtes valent souvent mieux qu'une longue phrase...
je ne pense pas que LEE sera d'accord avec toi ! :D
Le vieux Van Cleef ne l'est pas !
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

Varèse va sortir le CD de Now you see me 2 (de Brian Tyler)… alors que le 1 n'est jamais sorti qu'en téléchargement, non? C'est du n'importe quoi… :-C
Répondre