Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nesquik »

Filou 333 a écrit :Je viens de recevoir mes derniers Varese. Je découvre avec joie le Nuno Malo "No God, No Master" compositeur que je ne connaissais pas. Par contre je viens de remarquer que la mention Limited score ne figure plus au dos des derniers cd sortis hormis "Star Trek Into Darkness". Bizarre ?
Oui ça fait un moment que Varese ne le marque plus que sur ses Club ce qui est le cas du Star Trek et non sur les autres.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nesquik »

Je viens d'écouter mon Star Trek Into Darkness reçu hier et c'est vraiment excellent !!! :D
L'écoute de deux heures se fait d'une traite et occasionne un plaisir dans le prolongement du la version courte mais en plus intense, quelques jolis morceaux d'action inédits étant présents mais c'est surtout les autres thèmes dont certaines personnes regrètaient l'absence qui sautent aux oreilles et qui rend l'écoute vraiment agréable.
Le genre de score complet qu'on aimeraient écouter plus souvent.
Merci Varese et surtout Michael :D
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Ash
Yes Man
Messages : 193
Inscription : mar. 13 oct. 2009 08:10

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Ash »

Nesquik a écrit :Je viens d'écouter mon Star Trek Into Darkness reçu hier et c'est vraiment excellent !!! :D
L'écoute de deux heures se fait d'une traite et occasionne un plaisir dans le prolongement du la version courte mais en plus intense, quelques jolis morceaux d'action inédits étant présents mais c'est surtout les autres thèmes dont certaines personnes regrètaient l'absence qui sautent aux oreilles et qui rend l'écoute vraiment agréable.
Le genre de score complet qu'on aimeraient écouter plus souvent.
Merci Varese et surtout Michael :D
Je ne peux que partager l'enthousiasme de Nesquik. :) Ça s'écoute vraiment bien tout ça ! Toute la progression musicale de chaque séquence est présente, ce qui participe grandement au suspens. Ce double CD remplacera sans problème l'album pour moi... ;)
Mais pour information : seuls deux morceaux manquent à l'appel...
- la fin de Meld Merized version film (le moment où Harrison arrive sur Kronos)
- toute la séquence qui va du moment où Khan/Harrison et Kirk arrivent sur le vaisseau de Marcus jusqu'au moment où les deux Spock s'entretiennent sur la vraie nature de Khan.
Soit 2 minutes 30 secondes de musique... Rien de révoltant mais bon.
"Hé bien c'est une extraordinaire combinaison d'éléments qui font de lui une belle petite saloperie."
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jamir »

J'ai enfin pris le temps d'écouter Star Trek Into Darkness (reçu samedi) et je confirme tout le bien qui en a été dit : ce double CD est très agréable à l'écoute.

Et avec mon Star Trek commandé chez Colosseum, j'ai reçu le CD promo de The Thief Lord de Nigel Clarke & Michael Csányi-Wills : je ne connaissais pas mais c'est très sympathique à écouter aussi. C'est cool les CD promo, ça permet de faire quelques découvertes !
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4763
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

Star Trek 2 Deluxe, la tuerie du mois :mrgreen: Rien que les 3 derniers morceaux du CD 2 valent l'achat de cet album! Combien je regrette de n'avoir pas acheté le Deluxe du 1 :-(
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4763
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

Jamir a écrit : Et avec mon Star Trek commandé chez Colosseum.....
:o :o :o Tu l'as payé cher, ton promo! En commandant chez Varèse directement, tu aurais économisé au moins 10 € !
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Citizen Cancre »

Toujours dans l'attente de mon exemplaire commandé chez Varèse Sarabande. Impatience, impatience...
Que je puisse m'atteler à la rédaction à la rédaction de la chronique Deluxe comme je l'ai fait ici pour le premier film.
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jamir »

Tiens : Varese change la charte graphique de la tranche de ses CD :

"The november man" et "The Equilizer" devraient avoir la tranche que l'on connait bien :
Image
Image

Tandis que "A walk among the tombstones", "Ninjago" ou "Whiplash" auront la nouvelle tranche.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11419
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Je remarque aussi que le nom de Bob n’apparaît plus sur ces trois derniers CD’s.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Mr Hand
Yes Man
Messages : 101
Inscription : ven. 15 août 2014 21:29

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mr Hand »

La fin d'une époque ?
Avatar de l’utilisateur
Stoker
Rain Man
Messages : 267
Inscription : mer. 20 mai 2009 11:08

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Stoker »

Dommage. Il m'avait déjà fallu du temps pour m'habituer au précédent changement (j'adorais la tranche uniformément brune avec le titre en blanc, même si la police utilisée à l'époque aurait pu être mieux choisie). Par contre la disparition totale du liseré brun, effectivement....
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Pierrebrrr »

mais il y a toujours le petit logo. Que j'ai toujours pris pour un oiseau mort à cause de sa ressemblance avec le death records de Phantom of the Paradise. Va comprendre...

Vous y voyez quoi, vous dans la tâche de varèse ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1562
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Malastrana »

C'est pas une sorcière sur son balai ?
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7216
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Il me semble que la tâche de Varèse est d'éditer des musiques de films, non? :mrgreen:

Par contre la tache du logo m'a toujours fait penser à une espèce d'instrument bizarre, genre Gaffophone.
J'ai comme l'impression qu'il y a deux "pieds" (à gauche) comme pour soutenir un objet.
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Pierrebrrr »

Il me semble que la tâche de Varèse est d'éditer des musiques de films, non? :mrgreen:
Comme tu m'as fûmé !

ça me fait rire vos réponses. Je vais proposer à Hellboy un article en hommage à Bob avec vos réponses !
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11419
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Ca fait parti du test de Rorschach pour dénicher les plus fous, c'est à dire nous :mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Starfe »

Edern a écrit :Par contre la tache du logo m'a toujours fait penser à une espèce d'instrument bizarre, genre Gaffophone.
J'ai comme l'impression qu'il y a deux "pieds" (à gauche) comme pour soutenir un objet.
pareil. une sorte de cornemuse.

mais apparemment, ce serait juste une tache d'encre. :?
Avatar de l’utilisateur
Stoker
Rain Man
Messages : 267
Inscription : mer. 20 mai 2009 11:08

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Stoker »

Starfe a écrit :mais apparemment, ce serait juste une tache d'encre. :?
Quelques fois une tache d'encre est juste une tache d'encre ?
:mrgreen:
Scorebob
Superman
Messages : 13121
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

EN écoute le NOVEMBER MAN de Beltrami.... Linéaire et ENUYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX :cry:
Lorgne trop du côté du style d'Armstrong en moins bon cet album.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Starfe »

Jamir a écrit :Tiens : Varese change la charte graphique de la tranche de ses CD :

"The november man" et "The Equilizer" devraient avoir la tranche que l'on connait bien :
Image
Image

Tandis que "A walk among the tombstones", "Ninjago" ou "Whiplash" auront la nouvelle tranche.
Image
Image
Image
Mr Hand a écrit :La fin d'une époque ?
Ben pas vraiment car comme on peut le voir avec les CDs de Fury de Steven Price et Addicted de Aaron Zigman, ajouté depuis, ils sont produit par Townson et conservent la charte habituel. Cohabitation...
Avatar de l’utilisateur
Austin Powers
Wrong Man
Messages : 571
Inscription : mer. 29 juin 2011 19:13

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Austin Powers »

Des extraits de Fury de Steven Price sont dispos sur amazon Allemagne.

La bande annonce du film m'a fait sortir les yeux de la tête (voilà ce qui arrive quand on est biberonné aux films de guerre!) et j'attends le film frénétiquement. Moins depuis que j'ai écouté les dits extraits !

Dur de juger sur 30 secondes, mais ça sent pas très bon!

Espérons que le film soit plus convaincant que le score, mais j'attends une écoute complète pour vraiment me prononcer.

http://www.amazon.de/Fury-Original-Moti ... price+fury
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par 2flicsamiami »

Austin Powers a écrit :Des extraits de Fury de Steven Price sont dispos sur amazon Allemagne.

La bande annonce du film m'a fait sortir les yeux de la tête (voilà ce qui arrive quand on est biberonné aux films de guerre!) et j'attends le film frénétiquement. Moins depuis que j'ai écouté les dits extraits !

Dur de juger sur 30 secondes, mais ça sent pas très bon!

Espérons que le film soit plus convaincant que le score, mais j'attends une écoute complète pour vraiment me prononcer.

http://www.amazon.de/Fury-Original-Moti ... price+fury
Cela à l'air d'être la même soupe que Gravity. Et dire qu'on lui a filé un Oscar... Néanmoins, deux ou trois titres semblent se détacher de l'ensemble.
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alien7 »

Toujours aucune nouvelle des CD Club ?

Sait-on si une nouvelle fournée est au moins prévue pour noël ?
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7216
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Si personne n'annonce rien c'est que personne ne sait rien, Alien7, s'pèce d'impatient ;)

Ils feront peut-être comme l'an dernier, annoncer une fournée en décembre qui sera expédiée courant janvier.
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alien7 »

Ce qui m'étonnera toujours avec Varèse, c'est la facilité avec laquelle ils arrivent à éviter les leaks concernant leurs futures éditions,
alors que certains forumeurs ont déjà des infos sur de futures éditions chez d'autres labels, chez Varèse, c'est le secret absolu...
Bravo Robert ! :D
Répondre