Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Blooshadow
Weather Man
Messages : 460
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Blooshadow »

Pas de bol, moi je l'ai commandé sur une boutique française et ça va faire 3 jours que je l'ai. Etrange des fois. Tiens bon l'alien (encore du (très) bon boulot sur le plastic love) ;) .
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alien7 »

Merci pour le compliment Bloo ! Faut aussi remercier les musiciens du groupe qui ont joué ma musique pour le film Plastic Love, sans eux, ça n'aurait pas ressemblé à ça ! Ils ont fait un super boulot en très peu de temps...

Sinon, encore de faux espoirs, toujours pas reçu mon colis aujourd'hui !


Tain, mais qu'est-ce qu'ils foutent à USPS ? GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (bruit du predator qui grogne !). :evil:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Lee Van Cleef »

Alien7 a écrit :Sinon, encore de faux espoirs, toujours pas reçu mon colis aujourd'hui !


Tain, mais qu'est-ce qu'ils foutent à USPS ? GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (bruit du predator qui grogne !). :evil:
Ma parole, ils cherchent la guerre totale avec notre Alien furibond, les gars de la Poste ! Tous ces drôles feraient aussi bien de se méfier, car ils vont finir par être exaucés...
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Bmcready »

Pour info, reçu ce jour mes 3 Varese commandés (Predator 2, Peggy Sue.....et la réédition d'un p'tit score de Charles FOX : One On One)
Colis expédié des USA le 10/12 et reçu donc le 19/12 ;)
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alien7 »

Toujours rien aujourd'hui, ça fait plus d'une semaine...USPS est toujours aussi long pour la livraison ?

J'ai lu sur un forum qu'il faut parfois demander au bureau de poste local, parce que en ce qui me concerne,
le colis est quand même en France depuis le 17 et on est déjà le 20 !

Apparemment, il faut le numéro de colis une fois qu'il est en France car impossible de le trouver avec le numéro de suivi US
de USPS. Du coup, on récupère ce numéro comment ? Et comment on sait qui livre en France (vu que ce n'est plus USPS...) ?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11365
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

A part des rares exceptions (Coffret Goldsmith) c’est toujours la Poste qui m’a livré.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Peter-Anselm
Yes Man
Messages : 187
Inscription : sam. 19 déc. 2009 18:28

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Peter-Anselm »

Ici en Allemagne mon colis est deja arrive il y a une semaine. Normalement ca dure plus longtemps (jusqu´a trois semaines). Faut avoir Patience ces jours.
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Cornélius »

Mortimer a écrit :A part des rares exceptions (Coffret Goldsmith) c’est toujours la Poste qui m’a livré.
Itou.
Et mon porte monnaie s'en souvient bien : au moins une cinquantaine d'euros de frais de douanes, à l'époque !!! :(
DJ Divain
Quiet Man
Messages : 40
Inscription : lun. 15 déc. 2014 20:36
Localisation : Belgium

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DJ Divain »

j'ai commander 2 x chez varese sarabande, en croant faire une affaire, les cds etait moin cher
mais j'ai eu 2x des douanes, 10 euro a payer, donc sa revenait plus cher, donc pas interressant pour ma part
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Forrester »

DJ Divain a écrit :j'ai commander 2 x chez varese sarabande, en croant faire une affaire, les cds etait moin cher
mais j'ai eu 2x des douanes, 10 euro a payer, donc sa revenait plus cher, donc pas interressant pour ma part

ça pique les yeux
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Misquamacus »

Reçu depuis deux jours le Predator mais je n'ai pas pu venir en parler, je l'écoute en boucle depuis deux jours. Et j'aime bien :D
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
DJ Divain
Quiet Man
Messages : 40
Inscription : lun. 15 déc. 2014 20:36
Localisation : Belgium

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DJ Divain »

Forrester a écrit :
DJ Divain a écrit :j'ai commander 2 x chez varese sarabande, en croant faire une affaire, les cds etait moin cher
mais j'ai eu 2x des douanes, 10 euro a payer, donc sa revenait plus cher, donc pas interressant pour ma part

ça pique les yeux

oui on peu dire ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Cornélius »

DJ Divain a écrit :
Forrester a écrit :
DJ Divain a écrit :j'ai commander 2 x chez varese sarabande, en croant faire une affaire, les cds etait moin cher
mais j'ai eu 2x des douanes, 10 euro a payer, donc sa revenait plus cher, donc pas interressant pour ma part

ça pique les yeux

oui on peu dire ça ;)
Pas sûr que la leçon ait porté. ;)
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7164
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

DJ Divain nous écrit de Belgique il me semble donc il n'est pas certain que le français soit sa première langue ou sa langue d'usage quotidien, un peu d'indulgence les amis ;)
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1554
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Malastrana »

D'autant plus vrai que ses messages, dépourvus du moindre accent, possèdent la marque d'un clavier qwerty. Restons courtois et notre ami mélomane aspirant francophone se plaira en ces lieux et ne devrait à terme plus faire saigner les yeux des plus puristes d'entre nous !
DJ Divain
Quiet Man
Messages : 40
Inscription : lun. 15 déc. 2014 20:36
Localisation : Belgium

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DJ Divain »

exacte, je parle 2 langues, et melange un peu
desoler
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Cornélius »

DJ Divain a écrit :exacte, je parle 2 langues, et melange un peu
desoler
:D :D :D
Ah ?!? Je n'avais pas noté les accents ou l'absence d'accent.... belge ;).
La Belgique est très à la mode chez nous en ce moment. François Damiens notamment et Charline Vanhoenacker sur France Inter.
Et en plus, ma belle-soeur est belge.
Alors, bienvenue parmi nous, ami belge, et désolé de t'avoir un peu taquiné.
DJ Divain
Quiet Man
Messages : 40
Inscription : lun. 15 déc. 2014 20:36
Localisation : Belgium

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DJ Divain »

Cornélius a écrit :
DJ Divain a écrit :exacte, je parle 2 langues, et melange un peu
desoler
:D :D :D
Ah ?!? Je n'avais pas noté les accents ou l'absence d'accent.... belge ;).
La Belgique est très à la mode chez nous en ce moment. François Damiens notamment et Charline Vanhoenacker sur France Inter.
Et en plus, ma belle-soeur est belge.
Alors, bienvenue parmi nous, ami belge, et désolé de t'avoir un peu taquiné.
pas de probleme, sorry pour les fautes
mais je melange un peu tout en parlant aussi :-)
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1554
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Malastrana »

Peggy Sue c'est vraiment magnifique. Du Barry sensible et délicat qui fait fondre sur place. Je vais tenter de séquencer le score avec les chansons dans l'ordre pour vérifier si ça fonctionne aussi bien (si quelqu'un a une idée de l'ordre je suis preneur !).
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Cornélius »

Malastrana a écrit :Peggy Sue c'est vraiment magnifique. Du Barry sensible et délicat qui fait fondre sur place. Je vais tenter de séquencer le score avec les chansons dans l'ordre pour vérifier si ça fonctionne aussi bien (si quelqu'un a une idée de l'ordre je suis preneur !).
Pareil pour moi, c'est une véritable redécouverte que ce score. Ce qui m'a incité à commander le DVD de ce film que je n'ai encore jamais vu :? .
Il n'existe pas de Blu-Ray avec piste ou sous-titres français apparemment.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

le seul BR existant est locké region A.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Forrester »

Odelay a écrit :le seul BR existant est locké region A.
Mais semble être en VOST
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

A vérifier car il me semble que c'est une erreur sur certains sites. Ne jamais se fier à Amazon. Par contre celui là est plus fiable http://www.blu-ray.com/movies/Peggy-Sue ... ray/43921/
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alien7 »

J'ai finalement reçu mon PREDATOR 2 il y a presque 1 semaine déjà, et comme prévu, c'est une tuerie totale !
Le son est 100 fois meilleur que sur l'ancien album, il y a une vraie puissance sonore dans le mixage de l'orchestre, la stéréo est bien utilisée cette fois-ci.
C'est un pur régal que je conseille à tous les fans d'Alan Silvestri, de plus, c'est une véritable redécouverte de l'un des meilleurs scores de toute la filmo du compositeur,
j'avoue que j'ai une préférence pour ce score que je trouve plus diversifié et plus riche que celui du 1er film, car même si l'effet de surprise n'y est plus, le score a gagné
en puissance et en profondeur, notamment grâce au "Wild Predator Voices" enregistrés par l'acteur/bruiteur Hal Rayle et les effets inédits de hose-oon et de basson de Ray Pizzi,
qui apportent la touche tribale/sauvage bizarre et unique au score, en plus de l'ensemble de percussions brésiliennes d'Alex Acuña et ses potes. C'est vraiment un très grand
score d'action/suspense comme on en entend plus aujourd'hui, avec de vraies idées, une vraie personnalité (le style Silvestri y est reconnaissable dès les premières minutes !),
un sens de l'harmonie propre au compositeur - ces fameux enchaînements descendants/ascendants d'accords mineurs à la tierce mineure, un tic d'écriture du Silvestri des années 80, largement popularisé
dans PREDATOR et dans les morceaux d'action de THE ABYSS - et bien sûr ces rythmes martelés si chers au compositeur, que Silvestri exploitera encore une fois dans RICOCHET, BLOWN AWAY,
SUPER MARIO BROS, JUDGE DREDD ou JUDGEMENT NIGHT par exemple. Et quel plaisir d'entendre enfin tous ces inédits que j'attendais depuis 20 ans - '"Chat", super, mais aussi le monumental
"Subway Predator" qui est une claque absolue, et aussi la partie centrale de "Swinging Rude Boys" et tous les passages coupés sur l'ancien album, et restaurés ici, avec un son géantissime !
Pas une seule trace de défaut dans le mixage, comme pour ABYSS, Dan Hersch et son équipe de chez D2 Mastering ont fait un vrai boulot de professionnel, 100 fois supérieur à ce que Varèse
avait fait sur le CD Club de PREDATOR en 2003 (où le souffle n'avait pas du tout été corrigé alors que c'est tout à fait possible de le faire sans dégrader le son !).
Avatar de l’utilisateur
Biguimot
Next Man
Messages : 1062
Inscription : mer. 15 oct. 2008 16:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Biguimot »

P*^$%_[
J'ai raté Predator 2 .... quelqu'un sait où je pourrais encore le trouver?
J'ai le tartare qui glisse!!

C'est pas faux
Répondre