Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nameless1138 »

Super initiative je trouve, reste à voir ce qu'ils vont nous proposer mais j'aime beaucoup le concept.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Starfe »

Le Schifrin était ressorti en Digital il y a quelque temps. On peut entendre des extraits sur Amazon :

Groovy Baby ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7204
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Forrester a écrit :Et c'est à ce moment là que les fans de Chuck Cirino se mobilisèrent....
Je ne serai pas contre une édition de The Return of Swamp Thing ou 976-Evil II, perso :D
Mais bon, BSX est déjà là pour ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Franchement, je vous conseille de commander les Club sur Vasco. J'ai payé 27 euros et des poussières euros le Barry tout compris, et sur vasco il est à 26 euros fdp inclus. Bon, ok la différence n'est pas grande, mais elle reste en faveur du site français et ça devient franchement plus intéressant pour Robocop vendu 29 euros tout compris.
Avatar de l’utilisateur
Jeb
Yes Man
Messages : 151
Inscription : ven. 7 nov. 2008 12:52
Localisation : Nozay (91)
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jeb »

Tu parles de quel site ?
J'ai fait une recherche google mais je n'ai pas trouvé.
J'aimerais prendre le Robocop et le Hellboy mais punaise 23€ de frais de port chez Varese !!!
Scorebob
Superman
Messages : 13096
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Avatar de l’utilisateur
Jeb
Yes Man
Messages : 151
Inscription : ven. 7 nov. 2008 12:52
Localisation : Nozay (91)
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jeb »

Merci !

Ils sont fiables ?
Avatar de l’utilisateur
Jofrenge
Wrong Man
Messages : 633
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:36

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jofrenge »

Jeb a écrit :Merci !

Ils sont fiables ?
Oui, à 100%.
Je commande très régulièrement chez Vasco, je n'ai jamais eu le moindre problème.
Kirk
Elephant Man
Messages : 315
Inscription : mar. 10 juin 2014 21:50

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Kirk »

Vascocine, plusieurs commandes, jamais eu de problème. L'emballage et les délais de livraison sont parmi les meilleurs que j'ai constatés. Excellent suivi des questions/reponses. J'apprécie beaucoup leur SAV.
Scorebob
Superman
Messages : 13096
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

IDEM !
Avatar de l’utilisateur
PatrickB
Wrong Man
Messages : 553
Inscription : jeu. 14 mars 2013 18:10

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par PatrickB »

Pour en revenir aux nouveautés Varèse Club, je m'attendais vraiment à un Goldsmith, surtout Air Force One ou U.S. Marshals.
Je suis donc déçu, c'était la bonne occasion de les prendre, n'ayant rien du tout encore de bon nombre de titres. Bon, on ne peut pas non plus se plaindre après les Goldsmith qu'ils ont réédités en "expanded" récemment. Et le fait qu'ils soient imprévisibles est plutôt rassurant ..., plus que leurs prix incompréhensibles.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8988
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

C'est vrai, il en faut pour tout le monde. En ce qui me concerne, j'étais complètement passé à côté du Robocop 3 (pas vu le film, et je ne rappelais même pas que Poledouris en avait écrit la BO...) donc c'est une excellente surprise !
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 855
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Cinéphonia »

Jofrenge a écrit :
Jeb a écrit :Merci !

Ils sont fiables ?
Oui, à 100%.
Je commande très régulièrement chez Vasco, je n'ai jamais eu le moindre problème.
Kirk a écrit :Vascocine, plusieurs commandes, jamais eu de problème. L'emballage et les délais de livraison sont parmi les meilleurs que j'ai constatés. Excellent suivi des questions/reponses. J'apprécie beaucoup leur SAV.
Scorebob a écrit :IDEM !
Idem ! Bien mieux que MBR et plus rapide...
Scorebob
Superman
Messages : 13096
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Je pense aussi donner une chance à ce Robocop 3 Parce que Polédouris déçoit rarement mais pour le moment je me contenterais de cet Hellboy bien plus étoffé et du déconcertant (parce que synthétique) Jagged Edge de John Barry.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Non, pas bien mieux que MBR qui sont extrêmement efficaces quant à leurs envois. Tout aussi bien.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8988
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

De plus les gars chez MusicBox ne se contentent pas de faire de la revente, ils participent à la diffusion de nouvelles BO en produisant des CD. C'est un business bien plus risqué. J'imagine que les deux malheureux € que je paierai éventuellement "en plus" aideront peut-être à produire de nouveaux disques... et cette idée me plait. C'est un cercle vertueux...
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

Dadid a écrit :De plus les gars chez MusicBox ne se contentent pas de faire de la revente, ils participent à la diffusion de nouvelles BO en produisant des CD. C'est un business bien plus risqué. J'imagine que les deux malheureux € que je paierai éventuellement "en plus" aideront peut-être à produire de nouveaux disques... et cette idée me plait. C'est un cercle vertueux...
Je plussoie!
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Pazu »

J'espère que le nouveau cd d'Hellboy contiendra les choeurs, qui, si je ne dis pas de bêtises, étaient absents de l'album original et plus particulièrement du morceau Hellboy and Liz.

Sinon c'est une annonce atomique évidemment qui m'emplit d'une joie sans fin ! :roll:

Beltramiesquement vôtre.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7204
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

D'après le forumeur d'FSM DeputyRiley (qui semble très au courant de ce qui se passe dans l'établissement Beltram' & Co):
DeputyRiley a écrit :Yes, the version of "Hellboy and Liz" from the original CD (retitled "A Hot Kiss" for this Deluxe Edition to reflect the original cue name) is the film version with choir, to answer your question. The track you are asking about is track #19 on disc 2.
*There is another track on this Deluxe Edition called "Hellboy and Liz", but it is not the original track from the original Varese CD that has been retitled "A Hot Kiss" -- it is a different cue from an earlier point in the film and not the climactic finale track as originally presented (and renamed) on the original Varese CD. "Hellboy and Liz" on the Deluxe Edition is the track that was previously titled "Liz Sherman" on the original Varese CD.
Bonne nouvelle, donc :)
Pour ceux qui voudraient écouter des extrais qui semblent correspondre à cette nouvelle version, il y a le site officiel de Beltrami.

SInon pour revenir à la collection "We Hear You", le gars de chez Varèse qui poste sur FSM a indiqué :
drivingmissdaisy a écrit :Don't confuse catalogue titles that you wanted expanded as that falls under the CLUB brand that Robert Townson handles. Expanded A PERFECT MURDER, SPHERE, PANIC ROOM, etc. etc. etc. falls under that category. AND NO, those titles I used as examples does NOT mean we are working on them.
Aucune chance de voir des "Deluxe Edition" d'anciens titres dans cette collection, donc.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Attention Jagged Edge va être bientôt épuisé, pour de vrai cette fois.



Edit: rectification, Jagged Edge est épuisé maintenant
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Lee Van Cleef »

Starfe a écrit :Le Schifrin était ressorti en Digital il y a quelque temps. On peut entendre des extraits sur Amazon :

Groovy Baby ! 8-)
Pardonne-moi si j'émousse ton enthousiasme, ami Starfe ! Car hélas, pour avoir écouté l'an dernier le Boulevard Nights en question, conséquence de la frustration qu'induisait son indisponibilité d'alors en CD et de l'irrésistible appât que représentait sa présence sur le Tube, je crois pouvoir dire qu'il s'agit d'un Schifrin tout juste récréatif ; sans le moindre doute divertissant (bah oui, quand même), mais dont les chromes seventies sont loin de briller avec l'insolente vigueur des classiques.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7204
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

D'après ton appréciation, Lee, on peut regretter que Varèse n'ait pas couplé ce titre avec une autre friandise schifrinienne... :?
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1254
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Indiana »

Mon petit gars de l'enfer est arrivé ce matin!!! Des rapides chez Varese (expédié vendredi et reçu aujourd'hui!!!)!!!

Je sais tout le monde s'en fout de le savoir mais bon je suis content alors je partage! :D

Première écoute ce midi. Je vous tiens au courant du suivi !!!
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Starfe »

Lee Van Cleef a écrit :
Starfe a écrit :Le Schifrin était ressorti en Digital il y a quelque temps. On peut entendre des extraits sur Amazon :

Groovy Baby ! 8-)
Pardonne-moi si j'émousse ton enthousiasme, ami Starfe ! Car hélas, pour avoir écouté l'an dernier le Boulevard Nights en question, conséquence de la frustration qu'induisait son indisponibilité d'alors en CD et de l'irrésistible appât que représentait sa présence sur le Tube, je crois pouvoir dire qu'il s'agit d'un Schifrin tout juste récréatif ; sans le moindre doute divertissant (bah oui, quand même), mais dont les chromes seventies sont loin de briller avec l'insolente vigueur des classiques.
T'inquiètes, je l'ai écouté aussi lors de sa ressortie en digital et je suis bien d'accord avec toi. Mais ça reste Groovy quand même.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

J’ai aussi reçu mes Clubs aujourd’hui. C'est de plus en plus rapide :o
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Répondre