Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3243
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Patrick59 »

Heaven can wait est déjà sorti. Je l'avais acheté. C'était en octobre 2013, couplé avec Racing with the moon déjà, mais chez Kritzerland.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

Patrick59 a écrit :Heaven can wait est déjà sorti. Je l'avais acheté. C'était en octobre 2013, couplé avec Racing with the moon déjà, mais chez Kritzerland.
Oui, j'imaginais bien: c'est leur série "Vous l'avez demandé, on vous le réédite". Mais j'informais juste, pour ceux qui ne l'ont pas encore.

(Personnellement, j'ai le CD "Cinemagic" de Grusin, donc tout ce qu'il me faut :D )
Scorebob
Superman
Messages : 13086
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

INFO glanée sur le forum FSM pour ceux qui ont commandés la box Varese Stephen King:



Posted: Dec 4, 2017 - 1:09 PM
By: drivingmissdaisy (Member)

Important:

If you received a Stephen King Box Set and your outer package was smashed or indented beyond what you would let slide, please email varesesarabande@naxosusa.com with a photo or two so they can see it please. Varese is working at replacing the outer boxes that everything is housed in for those that had a damaged case. Naxos should not have shipped this in anything other than a box pure and simple.


If you received a Stephen King Box Set and you had CD's scuffed or scratched beyond what you would let slide please email varesesarabande@naxosusa.com. It would be helped to know what discs were scuffed or not even in their pockets. None of the upper discs should be out of their pockets when you opened the box set since the package was sealed and there wasn't enough room for them to move out of their pockets.


We'll get this straightened out and apologies for any and all issues of course.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Savez-vous si Varèse a prévu une sortie CD pour "Howard Lovecraft and the Undersea Kingdom" (George Streicher) ? Pour l'instant, il semble être sorti uniquement en digital.
Même Maître Starfe ne le note qu'en digital dans ses sorties. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5975
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Starfe »

Il n'est prévu à ce jour qu'en Digital. Maintenant, rien ne dit que Varèse ne le proposera pas un jour dans une de leurs éditions Limited, Signature, We Hear You, 500 ou je ne sais ce qu'ils inventeront d'ici là... :?

Elle est bien la musique du 1er ? Le DA est sorti en France ?
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7192
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Prometteur en tout cas pour certains participants de l'Underscorama.
J'avoue que dans un style à peu près similaire j'ai nettement préféré Happy Family et Tadeo Jones 2.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jamir »

A trio of new Varèse Limited Editions will kick off the new year and be announced on Monday, January 8th at 10AM (PST)!
Scorebob
Superman
Messages : 13086
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

J'en frétille d'impatience :roll: [dead]
Avatar de l’utilisateur
Mute30
Weather Man
Messages : 441
Inscription : ven. 12 sept. 2008 12:57

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mute30 »

J'ai cru comprendre que Varèse allait sortir le Elfman de Good Will Hunting seulement en digital et pas en CD, c'est bien ça?
Ayant loupé l'édition de Music Box :|
"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jamir »

Effectivement, Varese a sorti une nouvelle version du Score de Will Hunting en téléchargement uniquement. Du coup, pas impossible que Varese le sorte en édition limitée. Ça ne serait pas la première fois (cf Nut Job 2, Limehouse Golem, Shimmer Lake, Open Season : Scared Silly, ...) Donc si ça se trouve, HhhH ou Will Hunting feront partie des CD de lundi.
Scorebob
Superman
Messages : 13086
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

GWH ne rentre pas dans le cadre de ces éditions limitées qui sont en général des scores de films récents , plutôt passés inaperçus et encore moins nominés et primés aux Oscars.
HhhH correspond plus aux critères de ces éditions limitées.
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mathilias »

Scorebob a écrit :GWH ne rentre pas dans le cadre de ces éditions limitées qui sont en général des scores de films récents , plutôt passés inaperçus et encore moins nominés et primés aux Oscars.
HhhH correspond plus aux critères de ces éditions limitées.
- Ça vaut quoi réellement HhhH musicalement parlant ? l'écoute des extraits sur Amazon, il n'y a vraiment pas de quoi "sauter au plafond" (après il faut que je vois le film aussi) mais une édition CD du score vaut-elle vraiment son achat ?
D'autant plus que ces derniers temps, les éditions limitées en CD proposées par Varèse ne sont pas non géniales, de mon côté, j'avoue avoir été séduit par Bitter Harvest de (Benjamin Wallfish) & Before I Wake (The Newton Brothers / Danny Elfman).
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3243
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Patrick59 »

Scorebob a écrit :GWH ne rentre pas dans le cadre de ces éditions limitées qui sont en général des scores de films récents , plutôt passés inaperçus et encore moins nominés et primés aux Oscars.
HhhH correspond plus aux critères de ces éditions limitées.
A quoi correspondent les initiales HhhH ?
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5975
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Starfe »

HHhH est le sigle de la phrase allemande « Himmlers Hirn heißt Heydrich », littéralement « le cerveau de Himmler s'appelle Heydrich »

https://fr.wikipedia.org/wiki/HHhH_(film)
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Forrester »

Patrick59 a écrit :
Scorebob a écrit :GWH ne rentre pas dans le cadre de ces éditions limitées qui sont en général des scores de films récents , plutôt passés inaperçus et encore moins nominés et primés aux Oscars.
HhhH correspond plus aux critères de ces éditions limitées.
A quoi correspondent les initiales HhhH ?

Au titre de ce film: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 37734.html qui fait référence à la phrase de Starfe
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4487
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Les trois Limited Editions du jour sont Mully de Benjamin Wallfisch, The Rendez-Vous de Austin Wintory et The Long Road Home (2 CD) de Jeff Beal.

https://www.varesesarabande.com/products/mully

https://www.varesesarabande.com/products/rendezvous-the

https://www.varesesarabande.com/product ... d-home-the
Avatar de l’utilisateur
Osric
Yes Man
Messages : 111
Inscription : mar. 10 mai 2011 13:07

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Osric »

Ca fait rêver...
Avatar de l’utilisateur
Darkashram
Weather Man
Messages : 406
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:39

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Darkashram »

allez boum des économies en plus

merci Varese!
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8981
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Ne soyons pas mesquins ! Varèse a le mérite, depuis son origine et contrairement à la quasi totalité des autres grands labels, de mettre à l'honneur des compositeurs contemporains. Le Wallfisch a l'air joliment émouvant même si pas original pour un sou, par contre le Wintory montre de la personnalité, et pourrait bien me tenter. Il faut d'ailleurs que j'explore un peu sa disco à celui-là (je n'ai que The banner saga 1 et2). Le Jeff Beal, pas trop pour moi...
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3243
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Patrick59 »

Darkashram a écrit :allez boum des économies en plus

merci Varese!
Idem
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman
Messages : 13086
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Attendez quand même et écoutez les extraits avant de jeter le bébé et l'eau du bain , il me semblait qu'Austin Wintory était une valeur montante sur ce forum et l'édition de ce double cd devrait au moins aiguiser notre curiosité musicale, non ?
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

Scorebob a écrit :Attendez quand même et écoutez les extraits avant de jeter le bébé et l'eau du bain , il me semblait qu'Austin Wintory était une valeur montante sur ce forum et l'édition de ce double cd devrait au moins aiguiser notre curiosité musicale, non ?
+1
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jamir »

+2 : je trouve ça très bien que Varese prenne la peine d'éditer des musiques récentes qui sortent de l’ordinaire. En plus, ça permet de découvrir de nouveaux films : je n'ai pas du tout entendu parler de The Rendezvous, mais la bande annonce et les extraits de la musique me plaisent bien.
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jimbo »

De toutes façons, depuis quelques années, les grands labels de musique de film ne font que ressortir des expanded et autres super extended versions, avec parfois quelques minutes supplémentaires de musique seulement, le programme film et le programme album sur 2 CD vendus à prix d'or, qui parfois ne diffèrent pas tellement. Honnêtement, depuis quelques années, je pense que la plupart des grands scores inédits ont été édités. Les labels devraient plutôt se concentrer sur les derniers manquants, plutôt que de ressortir inlassablement les mêmes titres qui ont déjà connu une belle édition ou de parfois multiples éditions, en rajoutant quelques minutes ici et là, et en dupliquant le programme sur plusieurs disques pour faire "coffret collector".
Alors oui, saluons l'effort de Varèse qui édite des compositeurs méconnus, des scores inédits. Ils ont gardé ce bon esprit de leurs origines et qu'ils en soient loués malgré les moues dédaigneuses de certains.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Avatar de l’utilisateur
Brother Cadfael
The Chairman
Messages : 897
Inscription : sam. 6 sept. 2008 21:08
Localisation : Abbaye de Saint Pierre et Saint Paul - Shrewsbury
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Brother Cadfael »

Jamir a écrit :e n'ai pas du tout entendu parler de The Rendezvous, mais la bande annonce et les extraits de la musique me plaisent bien.
http://www.underscores.fr/chroniques/un ... n-wintory/

N'hésitez pas de temps à autre à jeter un œil, ou même les deux, sur le truc qui sert de site, là pas loin...
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.

www.underscores.fr
Répondre