Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman
Messages : 13096
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

il y a une édition spéciale d'ALLADIN LA BELE ET LA BETE ET LA PETITE SIRENE EN BOX, pour ALLADIN IL YA 2 CDS:



UN commentaire sur cette box:

Overall, a must buy CD for any lover of:
The Little Mermaid,
Beauty and the Beast,
and Aladdin! You cannot go wrong with this set, as it is very complete and has deleted songs, demos, work tapes, unreleased scores, and most of the original songs! AWESOME AWESOME
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12621
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Pour l'avoir, je confirme que c'est un bien beau coffret, disposant également d'un livre grand format de 50 pages.
Le genre de coffret que tout fan de Menken et/ou de Disney se doit de posséder. :D
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7204
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Bon, je commence à m'inquiéter j'ai envoyé deux e-mails à Varèse depuis le 15 janvier à propos de ma copie défectueuse du CD de The Abyss et toujours aucune réponse. Avez-vous déjà écrit à Varèse aux sujets de commandes ou autre ? A quelle adresse envoyez-vous vos messages?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Non pas personnellement. Mais il y a plusieurs adresses mails dont deux pourraient t’intéresser. Tu devrais les essayer :

info@VareseSarabande.com

orders@VareseSarabande.com
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7204
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Merci Morti, je n'avais pas tenté avec la première adresse. J'envoie un e-mail de ce pas.

EDIT: la troisième fois était la bonne, merci Morti! Je devrais recevoir le CD de remplacement en même temps que The List of Adrian Messenger :)
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7204
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Denshaotoko a écrit :
Dadid a écrit :Qui sait ?
Et qui sait si COSMA aurait composé un meilleur CONAN que Poledouris, s'il n'avait pas détesté prendre l'avion ?
"Screams are my realityyyyyyyyyy" XD
Attention, il s'agissait de Conan The Destroyer pour Cosma, hein... Poledouris avait été impliqué des mois et des mois pour Barbarian, et seulement trois semaines avant l'enregistrement pour Destroyer. ;)
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Effectivement, détail important ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nesquik »

Je suis étonné que le Goldsmith VCL ne soit pas encore épuisé :shock:
Est ce que quelqu'un connait les ventes de ce titre ainsi que ceux de celui de Velasquez ?
Ces deux titres m'intérèssent mais faute de finance je ne les aient pas encore commandés.Donc si ils ne s'épuisent pas tout de suite, ça m'arrangerais bien ;)
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Nesquik a écrit : mais faute de finance
Tu n’es pas le seul dans le cas. Sinon ce titre serait déjà épuisé. Même chose pour la fournée précédente ou juste un titre est épuisé pour le moment. Voilà ce qui arrive à force de trop solliciter les amateurs, plus personne n’achète faute de moyen. Sans compter les fdp qui sont simplement scandaleux :-C
Au moins le Bâtard de Dieu chez Cinémusique est à un prix raisonnable puisque le port est compris dans le prix et le CD revient à quelques 15 euros.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Soundtrack
Yes Man
Messages : 101
Inscription : jeu. 20 août 2009 09:23

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Soundtrack »

J'ai enfin reçu mon star trek némésis. Enfin un pressage de qualité, ultra dynamique, qui change complètement des précédentes éditions album, bootleg et sacd. C'est une redécouverte de la musique qui certe n'est pas le must mais qui est quand pas mal du tout. Comme quoi quand on veut on peut faire des excellents cd. Bravo Bob
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alien7 »

Je viens d'écouter le STAR TREK NEMESIS en édition Deluxe, et je confirme : très bonne édition, son limpide, et surtout contenu super passionnant,
qui change radicalement la donne : les passages inédits sont intéressants, surtout ceux qui développent le motif lugubre de Shinzon,
(qui, curieusement, m'a toujours fait penser au thème de SEVEN d'Howard Shore, à tel point que je les confonds souvent tous les deux),
comme dans la piste "The Knife" par exemple, ou un inédit intéressant comme "Secrets".

Sincèrement, je sais que NEMESIS est le mal aimé de la saga, mais je pense que ce score mérite amplement qu'on lui laisse une chance,
car le travail de Goldsmith est vraiment impressionnant dans sa version complète, et ceux qui possèdent le hum hum auront le plaisir
de découvrir qu'il manquait en fait quelques pistes enfin rétablies sur le Deluxe Edition (faudra que je vérifie, mais je crois qu'il est 100%
complet cette fois-ci !). En fait le hum hum proposait des pistes en version alternée mais omettait souvent les versions films. Là, à priori,
y a tout, et avec un son niquel !

Vivement un traitement similaire pour EXECUTIVE DECISION, CHAIN REACTION, U.S. MARSHALS, L.A. CONFIDENTIAL, DEEP RISING, etc.
(Deep Rising, ça serait plus pour Intrada, car c'était une prod Disney il me semble !).
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Wyatt Earp »

Et surtout, surtout : THE GHOST AND THE DARKNESS (en projet chez Intrada mais sans date) et THE RIVER WILD.
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alien7 »

Pour The Ghost & the Darkness, je n'étais pas au courant, très bonne nouvelle, j'attends aussi avec impatience The River Wild,
et surtout LEVIATHAN et PSYCHO II (c'est quand ils veulent Varèse pour ces deux là !). Et puis il y a toujours GREMLINS 2,
AIR FORCE ONE et SMALL SOLDIERS !
Scorebob
Superman
Messages : 13096
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Quelle nouvelle? CE sont juste des souhaits pas des annonces.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Forrester »

D'après Wyatt, c'est en projet sans date annoncée de sortie.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Forrester a écrit :D'après Wyatt, c'est en projet sans date annoncée de sortie.
Ah c'est même plus que d'après notre Shérif: Doug Fake himself a confirmé qu'Intrada est sur le coup:

Yes, our partnership with Disney allows for sub-licensing titles from their associated label catalogs as well. BUT... keep in mind there are countless projects we want to see happen. That includes working on restoring timeless classics, numerous nature documentaries, the unreleased scores from the sixties, seventies and eighties, expansions of stuff on the Disney and Hollywood labels (like The Ghost And The Darkness, of course) as well as being their physical media label for new pictures like The Avengers, Toy Story 3, including exciting upcoming titles under consideration now. We'll be working at all this stuff for years to come! -- Doug Fake le 22.12.2012 sur le forum de discussion d'Intrada
:)

Pour en revenir au topic Varèse, j'ai reçu hier vers 20h la confirmation de ma commande du 10 février. Et vous?
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alien7 »

Si THE GHOST & THE DARKNESS est dans les projets d'Intrada, ça veut dire qu'il devrait aussi y avoir DEEP RISING de Goldsmith,
qui est aussi une production Disney sorti en CD à l'époque chez Hollywood Records.
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1230
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Link »

Pour en revenir au topic Varèse, j'ai reçu hier vers 20h la confirmation de ma commande du 10 février. Et vous?
Moi itou ! :)
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Alien7 a écrit :Si THE GHOST & THE DARKNESS est dans les projets d'Intrada, ça veut dire qu'il devrait aussi y avoir DEEP RISING de Goldsmith,
qui est aussi une production Disney sorti en CD à l'époque chez Hollywood Records.
Ces deux-là, je les attends de pied ferme! The Ghost & The Darkness constitue un pù#t£¤ de chef- d’œuvre. Même si Deep Rising n'est pas inoubliable, je le trouve très fun et plutôt enlevé.
DavidRoberts
Rain Man
Messages : 226
Inscription : mer. 22 juil. 2009 23:44
Localisation : NARBONNE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DavidRoberts »

Derniers CDs en route ... yessssssss .... [cd]
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Je n'ai commandé que le Goldsmith, mais je l'attends impatiemment celui-là ! :D
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Soundtrackman »

Les derniers Varese sont arrivés, le boitier du Goldsmith à un peu souffert mais rien de dramatique !!!
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mathilias »

Je rencontre un problème lors de ma dernière commande chez ce Label, j'avais commandé THE ADVENTURER: THE CURSE OF THE MIDAS BOX de Fernando Velázquez seulement je viens tout juste de recevoir THE LIST OF ADRIAN MESSENGER de Jerry Goldsmith, un Score qui ne m'intéresse pas du tout...

C'est la toute première fois que m'arrive cette mésaventure, j'aimerai savoir si l'un d'entre a déjà eu ce problème avec Varèse Sarabande et si vous pouvez m'aider (par MP) à résoudre ce problème ou savoir à qui s’adresser pour que l'on puisse me renvoyer le CD tant désirer ? est ce que je dois aussi réexpédier le CD reçu par erreur ?
Bref j'avoue que je suis pas perdu mais bien égaré en plus d'être une "Quiche" avec l'anglais écrit [dead]

Merci à vous *-*
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Déjà il faut vérifier le détail de ta commande dans "mon compte" (le tien pas le mien :D ) sur le site de Varèse. Si c’est bien le titre de ton CD il suffit d’écrire à Varèse pour signaler l’erreur. Ca ne devrait pas poser de problème pour t’expédier le bon CD. Généralement ils ne demandent pas la réexpédition du mauvais CD.
Sinon tu n’as plus qu’a revendre le mauvais CD et refaire une commande :D .
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mathilias »

Merci de ta réactivité Morti ;)

J'ai bien vérifié le détail de ma commande dans mon Compte et il n'y a pas d'erreur de ma part.
A quelle adresse dois je écrire à Varèse ? (Il semble y en avoir plusieurs...)
Avec un English très approximatif, ça va passer selon toi ?
Répondre