Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8978
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Faut-il préciser où Varèse peut s'introduire sa triple rondelle de vinyle ? :o Bon, qu'ils fassent cela avec Matrix ne me traumatisera pas, et peut-être qu'une version compatible avec les équipements phonographiques modernes suivra... (qui a dit téléchargement !? :mrgreen: ). J'imagine que cette BO, par son style, correspond à un public très porté sur le LP, mais quand-même... Ô monde étrange.
Scorebob
Superman
Messages : 13077
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Peut-être vendue avec le triple vinyle en bonus ? Ou de toutes façons disponible en digital peu après comme les derniers titres club , mais du coup NO CD at all ? M'en ferai à partir des vinyles s'il le faut en espérant que le son sera au rendez-vous.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Sam Lowry »

Scorebob a écrit : NO CD at all ? M'en ferai à partir des vinyles s'il le faut
Image
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11519
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Lee Van Cleef »

Dadid a écrit :Faut-il préciser où Varèse peut s'introduire sa triple rondelle de vinyle ? :o
Image
"Ouais ben, ailleurs qu'ici, j'espère. C'est que j'ai la digestion délicate, moi."
Scorebob
Superman
Messages : 13077
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Pour en revenir à THE MATRIX , il est heureux de découvrir, mais on s'en doutait un peu, que l'édition Deluxe comportait bel et bien de sacrés manques par rapport au score original tel que dans le film ,il est d'autant plus étonnant que Varèse privilégie une version bien plus complète sous le format Vinyle sachant l'attente générée par ce score historique , ne pas éditer une version CD par la suite mettrait le comble à la gabbegie qui c'est emparée du label depuis le départ de Robert Townson; Mais gageons qu'ils auront le bon sens de réparer l'outrage (et c'est un amateur de vinyles qui cause).
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Je trouve cette sortie en vinyle assez logique, lorsque l'on voit comment la plupart des protagoniste du film sont habillés. :lol:
Scorebob
Superman
Messages : 13077
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

:lol: IL fallait y penser.
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jimbo »

Au moins, en vinyle, le craquement en plein milieu de la piste He's the One sur l'édition CD Deluxe sera complètement justifiée.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Scorebob
Superman
Messages : 13077
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Et si ça trouve il ne figurera pas dans cette édition :lol: Quelqu'un a dit quelque part avec justesse que si Varèse n'annonçait pas à priori d'édition format cd (même s'il y en a deux déjà qui circulent) de The Matrix version longue c'était aussi afin de mieux vendre sa version triple LP aux fans acharnés de la partition qui ont encore des platines , nous aurions donc affaire a un calcul commercial de la part du label pour pouvoir écouler ce qui s'apparenterait à un collector sur support tangible unique. Le mois de Juin n'est pas si loin pour en avoir le coeur net et une version digitale est de toutes façons fort probable.
Maintenant reste a connaitre le prix de la chose, un bras ? Un bras et une jambe ?
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3200
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Deux nouveaux clubs seront annoncés ce vendredi avec des indices mercredi. Y aura-t-il la version CD du Matrix annoncé en LP?
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jimbo »

J'ai une platine mais je n'achète pas ces édition LP hors de prix. On nous prend vraiment pour des truffes avec ces disques, vu le prix dérisoire que ça doit coûter à fabriquer. Je n'ai que des disques d'époque.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11397
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Odelay a écrit : Y aura-t-il la version CD du Matrix annoncé en LP?
Je n'en vois pas trop l’intérêt puisque c'est le même contenu que le cd qu'ils avaient sorti il y a une vingtaine d'années.
Quant à leurs indices... :?
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13077
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Ah non , il y a bien plus de morceaux Morty dans cette nouvelle édition si tu regardes le tracklisting.

This deluxe 3-LP set is pressed on Glitter-Infused Green vinyl, expanded to 44 tracks, and housed in a stunning new art design. Also included are classic film stills and an exclusive new interview with composer Don Davis.



TRACK LISTINGS
Side A
1. “Logos / The Matrix Main Title”
2. “Trinity Infinity”
3. “Neo Con Brio”
4. “Follow The White Rabbit”
5. “Neo On The Edge”
6. “Through The Surveillance Monitor”
7. “Unable To Speak”
8. “Bait And Switch”

Side B
1. “Switched For Life”
2. “Switched At Birth”
3. “Switches Brew”
4. “Cold Hearted Switch”
5. “Nascent Nauseous Neo”
6. “A Morpheus Movement”
7. “Bow Whisk Orchestra”

Side C
1. “Domo Showdown”
2. “Switch Or Break Show”
3. “Shake, Borrow, Switch”
4. “Switch Works Her Boa”
5. “Bring Me Dinner”
6. “The System”
7. “Freeze Face”
8. “Switch Woks Her Boar”
9. “Cypher Cybernetic”
10. “Ignorance Is Bliss / Cyber Cyphernetic”
11. “See Who?”
12. “Switch Out”

Side D
1. “Boon Spy”
3. “Oracle Cookies”
4. “Threat Mix”
5. “Exit Mr. Hat”
6. “On Your Knees, Switch”

Side E
1. “Mix The Art”
2. “Whoa, Switch Brokers”
3. “The Cure”
4. “It’s The Smell”
5. “The Lobby”
6. “No More Spoons”
7. “Dodge This”
8. “Fast Learning”
9. “Ontological Shock”

Side F
1. “That’s Gotta Hurt”
2. “Surprise”
3. “He’s The One Alright”
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11397
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Ou tu vois ça ? Car sur leur site moi je ne vois qu'un simple LP :?
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Sam Lowry »

Odelay a écrit :Deux nouveaux clubs seront annoncés ce vendredi avec des indices mercredi. Y aura-t-il la version CD du Matrix annoncé en LP?
J'ai été quelque peu déçu par les derniers clubs. Et puis, bon, leurs indices sont justes incompréhensibles. Tout ça pour dire que je n'attends rien de bien folichon. Mais j'espère me tromper.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Scorebob
Superman
Messages : 13077
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Mortimer a écrit :Ou tu vois ça ? Car sur leur site moi je ne vois qu'un simple LP :?
ICI:

Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11397
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

L'un des indices pourrait être Timeline mais lequel ? Le Goldsmith ou le Tyler ? A moins que ça ne soit Lionheart. L'autre je ne vois pas.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Indiana »

Sachant que John Powell avait annoncé de futures sorties en physique de ses musiques je pense à Just Visiting.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11397
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Just Visiting existe déjà en physique, à moins de nous sortir une version rallongée.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Indiana »

Mortimer a écrit :Just Visiting existe déjà en physique, à moins de nous sortir une version rallongée.
Oui c'est ce que je voulais dire.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4302
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nameless1138 »

Pour les Goldsmith, Lionheart (que je n'ai pas) ou Timeline je prends sans hésiter (je ne connais pas du tout le score de Tyler en fait :lol: ). quant au Powell, je ne le connais pas celui-là !
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1252
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Indiana »

Il y a aussi Knight and Day...
Avatar de l’utilisateur
Ash
Yes Man
Messages : 190
Inscription : mar. 13 oct. 2009 08:10

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Ash »

Pour l'autre indice, des spéculateurs sur FSM pensent à Brainstorm de Horner ! ;) Si seulement...
"Hé bien c'est une extraordinaire combinaison d'éléments qui font de lui une belle petite saloperie."
Scorebob
Superman
Messages : 13077
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Pour Timeline les deux scores ont déjà été édités par Varèse et ils sont assez fournis sans être indispensables (comme le film médiocre de Donner) , Lionheart de Jerry existe en Deluxe mais seulement en digital donc pourquoi pas.
Le 13 ème guerrier Expanded ? On attend depuis si longtemps même si l'album d'origine n'est pas frustrant.
The Matrix expanded , oui bien sûr mais pourquoi ne pas entretenir le suspens pour le triple LP et en faire pour le cd ?
Brainstorm pour l'enregistrement original si j'ai bien compris le voeu de beaucoup .
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jimbo »

Oui, la musique originale de Brainstorm n'a jamais été éditée. J'espère juste qu'ils vont pas nous coller en bonus payant l'album de 1983 juste pour ne faire cracher un peu plus cher, comme Intrada.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Répondre