Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Toujours rien ! Ou alors Robert a oublié que février n’avait que 28 jours ou alors c’est pour février de l’année prochaine :mrgreen: . En tout cas je n’ai vu aucune explication pour cette non annonce de ces trois titres Club
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12623
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Ou alors, Bob a dit aux dirigeants de se mettre leurs CD Club au... et ils y sont restés coincés. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1558
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Malastrana »

Robert vient de réussir un joli troll de fin de carrière, admirable par sa densité poétique : le final batch tant espéré, où chacun n'avait de yeux que pour ses éventuels Graals personnels, n'était au final qu'une idée, un sentiment, une lueur fugace dans la nuit des rééditions. Robert, merci pour cette belle leçon, nous déclarer ainsi que le final batch est, finalement, en chacun de nous pour l'éternité, là où bat le cœur de la scorophilie et de l'amour des boitier en cristal protégeant de magiques livrets que l'on dévore non sans enfiler des gants en nitrile (car ce matériau glacé a la fâcheuse tendance à se laisser marquer des empruntes protéinées de nos doigts - i'll do the fingering comme le disait l'ami Fassbender dans le nanar cosmique de Sir Ridley), c'est beau.

Robert, merci pour tout.































































...


...












































'culé va, tu vas les balancer les 3 titres ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Mortimer a écrit :Il prépare peut être une sortie CD de Tides Of Fate de Pinar Toprak. Vu qu'elle a reçue le IFMCA Awards pour la meilleure musique de documentaire. Pour l'instant le score n'est qu'en téléchargement chez Varèse
Il y aura bien un Pinar Toprak mais ce sera la musique d'une série tv : Krypton
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Malastrana a écrit :Robert vient de réussir un joli troll de fin de carrière, admirable par sa densité poétique : le final batch tant espéré, où chacun n'avait de yeux que pour ses éventuels Graals personnels, n'était au final qu'une idée, un sentiment, une lueur fugace dans la nuit des rééditions.
"Moi seul je connais sa langoureuse allure,
Tous les autres regards peuvent bien s'y tromper.
Mais j'ai surpris (ô mars, par l'underscorama estompé !)
Comme un boitier cristal où git l'invisible fêlure,
Le chant épanoui de mon Graal, d'angoisse entrecoupé..."

Poème de Anna de Brancovan, comtesse de Noailles (un peu révisé! :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Ça y est on a une date : vendredi 15!

Et pour la dernière fois il y aura un Encore. Après ce ne seront plus que des expansions ou des inédits.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8987
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Les "Encore" n'ont d'intérêt que s'ils ne peuvent pas être "étendus", même de peu, mais ça va sûrement couper court à certaines rééditions de titres rares, dommage (bien que je n'ai aucun exemple en tête).
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Starfe »

Odelay a écrit :Ça y est on a une date : vendredi 15!
Méfiance... En novembre, le 15 tombe aussi un vendredi... :?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12623
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

:lol:
Scorebob
Superman
Messages : 13096
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Odelay a écrit :Ça y est on a une date : vendredi 15!

Et pour la dernière fois il y aura un Encore. Après ce ne seront plus que des expansions ou des inédits.
J'aimerais THE BRIDE de Jarre dans la série Encore.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Scorebob a écrit :
J'aimerais THE BRIDE de Jarre dans la série Encore.
Les "Encore" c’est souvent, voir toujours, des rééditions d’anciens titres qui ont fait l’objet d’une petite édition CD dans le courant des années 80. Dans ces fameux titres je ne vois plus grand chose. Peut être "Housekeeping" de Michael Gibbs mais ça m’étonnerait un peu. Le film est quasi inconnu, même s’il est sorti en VHS en France. Et le compositeur n’est pas très vendeur. Cela dit ils ont bien réédité l’excellent The Whales of August d’Alan Price. Par contre The Bride a déjà fait l’objet d’un Club alors qu’a l’époque de la sortie du film il n’y a eu qu’un LP.
Une version expanded c’est dans le domaine du possible. Si Varèse possède encore les droits. NoteForNote a bien édité Sens Unique (No Way Out) alors que la première édition était un Varèse
Mais surtout pas l’horrible Julia & Julia du même compositeur.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Vibes, Fedora ou Runaway étaient des clubs et ont eu des encore. Celui qui hurle pour une réédition c'est quand même Raggedy man de Goldsmith qui est un des premiers clubs (le seul?) qui n'est jamais ressorti que ce soit chez Varèse en encore ou expanded ou sur un autre label.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Odelay a écrit : Celui qui hurle pour une réédition c'est quand même Raggedy man de Goldsmith
Ce serait une bonne idée celui là effectivement !
Quant à Runaway j'avais complètement zappé qu'il a fait l'objet d'un Deluxe et d'un Encore. Alors vivement le 15 que se dévoile ce mystère insoutenable :mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alien7 »

Après l'arlésienne du mois de février, on croise les doigts pour avoir enfin AIR FORCE ONE complet, ou LEVIATHAN ou L.A. CONFIDENTIAL (mais comme il vient de ressortir en LP, ça paraît peu probable)
ou U.S. MARSHALS. Il pourrait y avoir aussi MEDICINE MAN, LOVE FIELD (plus mineur), MATINEE, CITY HALL, RUDY, MR. BASEBALL ou MALICE mais j'en doute fort...j'adorerai avoir la totale pour HOLLOW MAN qui est la dernière
partition monumentale de Goldsmith au début des années 2000. Bref, c'est pas les candidats probables qui manquent. RAGGEDY MAN serait également bienvenu même si je considère qu'il s'agit là
d'une partition (et d'un film) totalement mineure...Niveau Poledouris, ça semble compliqué pour CONAN THE DESTROYER apparemment,
mais HOT SHOTS 2 pourrait être un bon candidat ! J'adorerai également un complet de ROBOCOP 2 de Rosenman, je revoyais le film récemment, j'adore la partition du compositeur, c'est un melting-pot
de tout ce qu'il a déjà fait par le passé (il y a du THE CAR et du LORD OF THE RINGS dans ce score, et un peu de STAR TREK IV également) mais c'est très bon, Rosenman a su créer une ambiance unique
et particulière sur les images du film, je voyais un bout du workprint et des scènes coupées l'autre jour sur le net avec la musique de Poledouris, on perdait complètement l'effet psychologique voulu
par Rosenman (et Kershner). J'adore notamment la scène où les chirurgiens retirent le cerveau, avec les voix féminines fantomatiques et les harmonies dissonantes et quasi sérielles de Rosenman,
impossible de réentendre une partition comme cela aujourd'hui. Niveau Silvestri, j'attends surtout un complet de RICOCHET, RICHIE RICH ou THE QUICK & THE DEAD.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Sam Lowry »

Alien7 a écrit :mais HOT SHOTS 2 pourrait être un bon candidat !
Oh que oui !!! Formidable partition de Poledouris qui a presque tout pris au premier degré, faisant de cette farce une partition belliqueuse à souhait ! Je vote pour ça.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3823
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Krull »

L'album de Hollow Man est déjà pas mal, il manque beaucoup de choses :?:
Je serais pas contre un Air Force One évidemment... Mais, mais :!: Alien7 qui oublie de parler de Sphere de Goldenthal :?: :!: :o ;)
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jamir »

L'annonce exacte :
CD CLUB ANNOUNCEMENT!
Varese is very excited to announce our first of three CD Club batches for 2019. New for this year, onsales will take place on Fridays instead of Mondays, but still at 10 a.m. PST. This will be the last batch to feature an "ENCORE" title as we focus exclusively on new releases and expansions with the Club moving forward. This last Encore is a good one, though!
See you here this Friday the 15th (beware the ides of March!) for the reveal.
Ce que je retiens surtout, c'est que c'est la "1ère série de Varese Club pour 2019". Donc il devrait y avoir d'autres Varese Club cette année, et ce malgré le départ de Robert Townson, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Et que par contre, ils arrêtent les Varese Encore.
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alien7 »

J'oubliais de parler de Sphere, mais peut être parce que j'ai déjà les sessions complètes, j'y fais moins attention du coup... :D
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Jamir a écrit : Et que par contre, ils arrêtent les Varese Encore.
J'ai l'impression que c'est une collection qui a du mal à se vendre surtout au vu des derniers titres. J'ai du mal à comprendre la sortie de Stand And Deliver alors que la première édition se trouvait très facilement et même en neuf.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3823
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Krull »

Alien7 a écrit :J'oubliais de parler de Sphere, mais peut être parce que j'ai déjà les sessions complètes, j'y fais moins attention du coup... :D
Hou le coquin :!:
Mais tu repasserais à la caisse non :?: ;)
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alien7 »

Si bien sûr, surtout que dans le "hum hum" de Sphere il manque deux trucs, dont un qui est sur le Varèse et un autre qui est la version film de la conclusion (lorsque la sphère s'envole dans l'espace),
sur le hum hum on nous présente une version alternée uniquement...

Sinon ça pourrait être cool qu'ils sortent aussi Demolition Man, In Dreams ou SWAT, même si pour moi Sphere est la partition de Goldenthal la plus importante dans les BO éditées chez Varèse !
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12623
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Les Varèse nouveaux sont enfin arrivés ! :D
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alien7 »

Excellente nouvelle pour le ROBOCOP 2 de Rosenman, je l'attendais depuis très longtemps car l'ancien CD maigrichon ne me convenait absolument pas, il manquait la moitié du score et comme j'aime beaucoup
cette partition et ses voix féminines fantomatiques, c'était un "must-have" pour moi, d'ailleurs perso je n'y croyais pas (en plus c'est drôle, quelle coïncidence, j'ai revu le film y a quelques jours) ! Excellent aussi pour DREAMCATCHER car je n'avais pas le coffret Stephen King et ça reste une partition de qualité de JNH ! Moins emballé par RAGGEDY MAN qui est un score mineur de Goldsmith, toujours pas de Air Force One, Leviathan ou U.S. Marshals hélas...on verra la prochaine fois...
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nameless1138 »

Ah oui, bonne nouvelle pour le JNH, je n'en ai qu'un vague souvenir mais c'était pas mal il me semble, et je n'avais pas pris le coffret Stephen King.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Raggedy man! Qui c'est qui avait raison, hein? Qui c'est ??
Je suis content car ce que j'en avais entendu sur YT m'avait bien plu. Par contre c'est quoi ce visuel ? L'ancien était 100 fois plus beau.
Répondre