Indiana a écrit:Personne n'a trouvé que le début de l'extrait de Come Away de l'ami John Debney sonne comme le Alice de Elfman? C'est assez flagrant je trouve...
Alcibiade a écrit:Grand merci à vous tous pour ce nouvel opus Underscorama mais... Darkcat, il est vraiment, mais... vraiment trop méchant pour le JarreEt mince pour le peuple loup de Coulais, il n'est pas prévu en sortie Cd, je suppose !
Alcibiade a écrit:Darkcat, il est vraiment, mais... vraiment trop méchant pour le Jarre![]()
Elendil a écrit:Indiana a écrit:Personne n'a trouvé que le début de l'extrait de Come Away de l'ami John Debney sonne comme le Alice de Elfman? C'est assez flagrant je trouve...
S'il n'y avait qu'Elfman dans Come Away... Il y a aussi du JNH (Lady in the water), du Navarette (Pan's Labyrinth) et j'en passe.
Dommage que ce soit si flagrant car la partition est vraiment sympa à écouter... Mais ça chagrine un peu du coup
DarkCat a écrit:Alcibiade a écrit:Darkcat, il est vraiment, mais... vraiment trop méchant pour le Jarre![]()
Désolé, mais je n'y suis pour rien. En effet, je sous-traite l'ensemble de mes critiques en Chine.![]()
En outre, je ne veux pas dénoncer un p'tit camarade, mais, pour le coup, la critique de Sammy ne me semble guère plus flatteuse que la mienne.
Misquamacus a écrit:Emporté par la magie de Noël, j'ai juste entendu un score enchanteur de Debney. Et pourtant je ne suis pas le dernier à lui taper dessus !
Elendil a écrit:Misquamacus a écrit: Si on ne connaît pas les partitions abondement picorées, c'est une belle découverte...
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: DarkCat, Kev, Scorebob et 70 invités