Bear McCreary, Agent du SHIELD

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Sam Lowry »

Merci Ami Poilu !
Je collectionne tout de McCreary (oui, oui, j'ai même ZOM-B MOVIE ! :mrgreen: ).... s'il faut que je fasse une exception pour du download, je le ferai mais je préfèrerai avoir une galette, même s'il faut pour cela attendre un peu...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Starfe »

Pas de CD annoncés à ce jour. Je pense que cela dépendra du succès ou intérêt que les films susciteront.

Ceci-dit, ce ne sera pas les 1er titres édités par le label de McCreary à ne sortir qu'en Digital : Angry video game nerd : The movie, Revolt, Unrest et The world of steam - The clockwork heart ne sont pas sortis en CD. Non ?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12626
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par DarkCat »

Comme "Hell Fest" est un film d'horreur, j'ai espoir que La-La Land/Sparks & Shadows l'éditent en CD pour Halloween.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Starfe »

En fait, La-La Land n'a jamais édité ou co-édité des titres Sparks & Shadows. Ils ont juste proposé à la vente, en exclusivité sur leur site, des exemplaires avec autographe de McCreary.

Donc si Sparks & Shadows avait décidé de le sortir en CD pour Halloween, il serait déjà listé sur Amazon.com. Ce qui n'est pas le cas.


Pour le Cloverfield Paradox encore dispo chez LLL :

La-La Land Records has been exclusively allotted 360 autographed units of this title. Once they are sold out, they are gone for good.

Regular, unsigned copies of this title can be purchased digitally at Amazon.com

Sparks & Shadows in partnership with La-La Land Records is proud to announce the release of autographed CD copies of Bear McCreary’s original motion picture score to the feature film THE CLOVERFIELD PARADOX. Emmy® award-winning composer Bear McCreary (HAPPY DEATH DAY, 10 CLOVERFIELD LANE, THE WALKING DEAD) returns to the CLOVERFIELD franchise for this new chapter, unleashing a powerhouse of an orchestral score that teems with thrills, action, suspense and wonder!
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Sam Lowry »

Starfe a écrit :Ceci-dit, ce ne sera pas les 1er titres édités par le label de McCreary à ne sortir qu'en Digital : Angry video game nerd : The movie, Revolt, Unrest et The world of steam - The clockwork heart ne sont pas sortis en CD. Non ?
Exact cher Grand Maitre, sauf peut-être (je ne peux le vérifier, je ne suis pas chez moi) pour UNREST qui, il me semble, est sorti en cd.... Mais j'ai un gros doute...
Darkcat a écrit :Comme "Hell Fest" est un film d'horreur, j'ai espoir que La-La Land/Sparks & Shadows l'éditent en CD pour Halloween.
Ah bien vu, mon félin ami ! Je prie le dieu des chats que tu aies raison !

J'ai écouté HELLFEST. J'ai pas trop aimé l'incursion de certains titres instrumentaux non composés par Bear mais ce qu'il a écrit, lui, en revanche, c'est carrément bien !

Edit : après une seconde écoute, le charme est passé et ce qu'a écrit l'ami Ours est carrément moyennement bien. :mrgreen:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Blooshadow
Weather Man
Messages : 465
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Blooshadow »

Unrest est sorti, il me semble, en cardboard sleeve promotionnel, offert (?) avec une autre musique (et donc cd).
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12626
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par DarkCat »

Oui chez La-La Land justement. De mémoire, il était offert pour l'achat du CD "Rebel In The Rye".

Et Starfe, je sais bien que c'est S&S qui édite principalement les derniers titres de l'ami Bear.
Mais les liens entre McCreary et LLL sont tout de même très forts, puisque ces derniers éditent le compositeur depuis le début des années 2000 et "Galactica".
Donc, il ne me paraît pas déraisonnable d’espérer une sortie de ce "Hell Fest" chez eux pour la fin du mois, avec pourquoi pas une coopération des deux labels par exemple. Enfin, nous verrons bien...
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Sam Lowry »

Blooshadow a écrit :Unrest est sorti, il me semble, en cardboard sleeve promotionnel, offert (?) avec une autre musique (et donc cd).
Ah oui, voilà, c'est ça ! Je me disais bien que je l'avais chopé dans ma besace ! Le Darkounet a raion aussi, je crois que c'était effectivement offert avec REBEL IN THE RYE.

ANGRY VIDEO NERD THE MOVIE est très fun, ça serait bien qu'un label le sorte, il doit pas couter très cher à produire à mon sens !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12626
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par DarkCat »

A mon avis, produire un tel CD coûterait plus d'argent qu'il en aura fallu pour réaliser le film. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Sam Lowry »

:mrgreen:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Scorebob
Superman
Messages : 13096
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

C'est moi ou l'ami Bear aime bien Chris Young ?

Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7204
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Edern »

J'avais noté ça et cité dans ma notule Urban Legend parmi les scores qui s'en rapprochent.
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 638
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Jaweco »

Quelqu'un a écouté la dernière sortie de l'ami Bear ? Son Happy Death Day 2U est plutôt enthousiasmant ! De retour sur la franchise après le premier opus, il nous livre là une partition de thriller horrifique efficace avec le savoir-faire que l'on lui connaît. L'ensemble s'écoute très bien, c'est même plus accrocheur que son travail pour le premier opus. C'est suffisamment varié pour qu'il se permette des petites incartades décalées inattendues mais bienvenues (par exemple, le morceau The Heist et son ambiance feutrée avec accordéon :mrgreen:). Bref, je recommande ! Malheureusement, pas de CD physique à jour...
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Sam Lowry »

Jaweco a écrit :Malheureusement, pas de CD physique à jour...
[dead]
Mais attendons que son label Sparks and Shadows mette son nez là dedans... qui sait ?... (même si ça a l'air mal barré parce que c'est Back Lot Music qui le propose en download only...)
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Je ne l'ai écouté qu'une seule fois pour le moment, faut que je m'y replonge plus attentivement, mais ma première impression est la même que toi, plus varié et plus accrocheur que le premier, qui m'avait déjà bien plu. Il faut juste que je prenne le temps de le réécouter plus attentivement. Peut-être ce weekend !
Blooshadow
Weather Man
Messages : 465
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Blooshadow »

Je rejoins les avis précédents, ce qui marque à la première écoute, c'est que la musique est plus variée et plus "accrocheuse" que lors du premier épisode. Après, ça peut se discuter, vu que certains préféreront le premier pour son ambiance plus froide. Moi, c'est le Bear que j'aime, qui te fout la patate avec ses potes.

[cd] The World of Hans Zimmer - A Symphonic Celebration Je n'en suis qu'à la quatrième plage, mais c'est déjà pas mal du tout, et notamment la piste de King Arthur, qui sans être exceptionnelle, ne déçoit pas et je trouve l'exercice réussi. Le son a l'air top
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Forrester »

Pas de sortie prévue pour la 4eme saison d'Outlander?
Blooshadow
Weather Man
Messages : 465
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Blooshadow »

Forrester a écrit :Pas de sortie prévue pour la 4eme saison d'Outlander?
Et aussi de citer Bear,

Speaking of the future, I’m happy to announce that I am currently working with the Sparks & Shadows team, Madison Gate Records, and Sony Classical on the fourth season soundtrack album! Watch this space, or my social media feeds, for more details soon.

Outlander - Season 4
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Sam Lowry »

Merci Bloo ! Très bonne nouvelle ! 8-)
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 638
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Jaweco »

Cool pour la saison 4 d'Outlander ! :D

J'ai également de grosses attentes pour son Godzilla: King of the Monsters qui a priori devrait arriver relativement vite (le film étant prévu pour mai), vu le sujet il peut nous pondre quelque chose de... monstrueux ! 8-)
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Ah oui, j'avais oublié cette info, espérons qu'il aura autant de liberté que d'habitude, si c'est le cas, ça peut être énorme !
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Forrester »

Blooshadow a écrit :
Forrester a écrit :Pas de sortie prévue pour la 4eme saison d'Outlander?
Et aussi de citer Bear,

Speaking of the future, I’m happy to announce that I am currently working with the Sparks & Shadows team, Madison Gate Records, and Sony Classical on the fourth season soundtrack album! Watch this space, or my social media feeds, for more details soon.

Outlander - Season 4
Merci à toi!
Scorebob
Superman
Messages : 13096
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Scorebob »

A y est on peut se faire une idée du score Maousse de Bear Mac Creary pour le dernier Godzilla et c'est monstrueux:



Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Nameless1138 »

Ca promet, effectivement ! Hâte d'en entendre plus !
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 638
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Bear McCreary, Agent du SHIELD

Message non lu par Jaweco »

Selon Amazon, le CD de la saison 4 d'Outlander sortira chez Sony Classical le 31/05 prochain ! :D D'ores et déjà précommandé !

Entre ça et Godzilla King of the Monsters, je sens que je vais bien apprécier le mois de mai moi... 8-)
Répondre