Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Cornélius »

Edern a écrit :Toutes les personnes ayant reçu des exemplaires défectueux ont acheté directement chez Varèse. Ils ont la liste. Dès que la version corrigée sera dipos, ils les enverront aux acheteurs concernés.
Sur mon compte Varèse, la mention suivante apparait : "Fulfillment Status: unfulfilled".
N'ayant toujours rien reçu, je suppose que l'erreur de pressage est apparue alors que tous les colis n'étaient pas encore partis.
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 232
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Vador38 »

J'ai le même statut de commande, c'est surement la raison.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7203
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Oui, ils ont stoppé les envois quand ils se sont aperçu des défauts. Intrada avait fait la même chose avec Judge Dredd.
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1254
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Indiana »

Toujours rien et ça commence à m'agacer sérieusement. Je pense que La Poste n'est pas étrangère à ce retard!!!!
Mon colis est arrivé à Paris vendredi dernier et j'habite à une heure de l'aéroport. Rageant!!!!
Quelqu'un d'autre est dans l'attente ?
Prince Caspian
Rain Man
Messages : 274
Inscription : dim. 27 févr. 2011 19:50

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Prince Caspian »

Moi aussi mais j'ai commandé via Musicbox. En attente de ZELLY & ME ...
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4303
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nameless1138 »

Indiana a écrit :Toujours rien et ça commence à m'agacer sérieusement. Je pense que La Poste n'est pas étrangère à ce retard!!!!
Mon colis est arrivé à Paris vendredi dernier et j'habite à une heure de l'aéroport. Rageant!!!!
Quelqu'un d'autre est dans l'attente ?
Oui, moi, et ça commence à m'agacer aussi, mon colis est arrivé à Paris vendredi dernier également, et il en est visiblement reparti lundi matin, t... toujours rien.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7203
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Mmmh... Même si je suis ravi d'une édition étendue de Starship Troopers, j'ai un peu l'impression que Varèse n'a fait le job qu'à moitié. La clarté sonore est parfois variable (même si elle est tout à fait acceptable la plupart du temps), et les versions alternatives manquantes auraient franchement été bienvenues, d'autant que pour certaines ce sont les versions qu'on entend dans le film.

Les versions "Deluxe" de Die Hard 2, The Abyss, Predator 2 ou encore Volcano bénéficient d'une production supervisée par Nick Redman et de masters revus par Mike Matessino ou Dan Hersch. Ici, il semble que ce soit strictement les mêmes que pour l'ancien album (Patricia Sullivan pour le mastering et Robert Townson pour la production)... Ah, je crois qu'il faudrait une improbable version "Super Deluxe" pour me satisfaire complètement.
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mathilias »

Edern a écrit :Mmmh... Même si je suis ravi d'une édition étendue de Starship Troopers, j'ai un peu l'impression que Varèse n'a fait le job qu'à moitié. La clarté sonore est parfois variable (même si elle est tout à fait satisfaisante la plupart du temps), et les versions alternatives manquantes auraient franchement été bienvenues, d'autant que pour certaines ce sont les versions qu'on entend dans le film.

Les versions "Deluxe" de Die Hard 2, The Abyss, Predator 2 ou encore Volcano bénéficient d'une production supervisée par Nick Redman et de masters revus par Mike Matessino ou Dan Hersch. Ici, il semble que ce soit strictement les mêmes que pour l'ancien album (Patricia Sullivan pour le mastering et Robert Townson pour la production)... Ah, je crois qu'il faudrait une improbable version "Super Deluxe" pour me satisfaire complètement.
- Peut-être que leur récente bévue concernant la Deluxe de STARSHIP TROOPERS,entre autre, va leur faire faire également retravailler cet aspect de "clarté sonore". Après je suis quand même désagréablement surpris que Varèse Sarabande ne semble pas effectuer de "contrôle qualité" de ses différents pressing CD, c'est dommageable bien que je sois le 1er heureux de toutes ces réédition, ça fait un peu "tâche" pour un label aussi réputé que ce dernier,non ?.
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par 2flicsamiami »

Tiens, d'ailleurs, petite question d'ordre économique qui me vient à l'esprit : dans le cas comme celui de ce Starship Troopers, le repressage est-il au frais de l'éditeur (Varèse ici) ou est-ce qu'une assurance et/ou un quelconque accord avec l'usine responsable du pressage couvre ce genre de désagrément ?
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7203
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

L'erreur semble provenir de l'usine de pressage des CD. Dans ce cas, j'imagine que c'est à la charge du fabriquant et non de l'éditeur (Varèse). Dans le cas contraire Varèse aurait très bien pu laisser courir... Comme pour le cas Hellboy par exemple.
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par 2flicsamiami »

Merci Edern :D C'est un peu ce que je pensais, sans avoir de certitude.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11526
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Lee Van Cleef »

Et mille autres remerciades à toi, vaillant Trooper, cette fois pour avoir contribué seul (avec, quand même, un petit coup de main pas à négliger de la part de Malastrana) à maintenir coûte que coûte sur des rails musicaux ce topic assez sévèrement chahuté depuis une demi-dizaine de pages, au sein desquelles l'on ne palabre plus guère que joints défectueux, clés à molette et boîtes aux lettres persistant à demeurer vides.
Avatar de l’utilisateur
Lost_Highway
Rain Man
Messages : 231
Inscription : sam. 21 févr. 2015 02:16

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Lost_Highway »

Je n'ai toujours pas reçu mon Starship Troopers . Des nouvelles ?
Dr Evil
Yes Man
Messages : 158
Inscription : jeu. 16 juin 2016 13:21

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dr Evil »

Suite à la réception de mon Starship Troopers en 2 exemplaires, de Joe Versus The Volcano en 2exemplaires et de Spartacus (sachant que je n'avais pas commandé ces 2 titres), j'ai reçu ce message de Varese:
Please do not worry about sending anything back to us. When the replacement CDs are ready, we will ship them out to you.
J'en déduis donc que je peux garder ces CDs envoyés par par erreur, et le mail que j'ai reçu parle de CD au pluriel.
Dois je comprendre qu'ils vont me renvoyer un colis identique avec les mêmes titres sans les erreurs de pressage?
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

BEN OUI.
Dr Evil
Yes Man
Messages : 158
Inscription : jeu. 16 juin 2016 13:21

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dr Evil »

C'est ce que j'appelle une bonne affaire.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Forrester »

Plutôt des CDS dans pochettes individuelles
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4303
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nameless1138 »

Lost_Highway a écrit :Je n'ai toujours pas reçu mon Starship Troopers . Des nouvelles ?
Toujours rien non plus et le statut sur USPS n'a toujours pas bougé depuis le 13 juin. J'en ai marre !

EDIT : voici précisément le message auquel j'ai droit depuis une semaine
Your item was processed through a facility in FRANCE on June 13, 2016 at 5:51 am. The item is currently in transit to the destination.
Quelqu'un saurait-il s'il y a une possibilité d'avoir plus d'infos ?
Scorebob
Superman
Messages : 13091
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

NON, il y a aussi a prendre en compte le contrôle douanier aléatoire qui retarde la sortie de l'aéroport avec des délais variables, paradoxalement ton envoi met moins de temps pour traverser les USA et l'Atlantique que pour parvenir du tri en France à ton domicile.
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1254
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Indiana »

Je l'ai finalement reçu samedi ce Starship Troopers tant espéré. Et quoiqu'on en dise c'est une tuerie et je ne parle pas de Volcano!!!!
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1558
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Malastrana »

Je ne suis pas spécialement enthousiaste au sujet de Volcano. Je me dis qu'en ayant déjà Judge Dredd et Eraser dans sa collection, ce rejeton n'apporte pas grand chose de plus. Après ça s'écoute très bien et la qualité sonore est au rendez-vous, mais ce n'est pas aussi majeur d'espéré.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8984
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Ah oui ? Je ne l'ai pas acheté, mais le thème March of the lava est, au moins sur le principe, le proche cousin de celui d'un pataud dinosaure dont tu sembles friand !
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1558
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Malastrana »

Tiens, pas bête ça. Vais le réécouter en pensant très fort "kaiju", ça fonctionnera peut être mieux !
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8984
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Voilà ! Et pousse le cri de Godzilla de temps en temps, ça aidera aussi ! Cette personnification musicale de la lave fait le charme du thème... et Godzilla est lui-aussi un monstre de feu (atomique) qui progresse lentement mais sûrement. Par contre pour la BO en général je ne sais pas, y entend-t-on beaucoup cette marche ? Il me semblait que non et c'est pourquoi je ne suis pas (encore) passé en caisse.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7203
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Ce n'est pas mentionné dans le livret de Varèse, mais Volcano était la troisième partition de Silvestri pour Mick Jackson. Outre The Bodyguard, il y a aussi le fort sympathique Clean Slate (sorti chez Music Box). Jackson a plus tard travaillé avec Beltrami sur deux projets, Tuesdays with Morrie et The First $20 Million Is Always the Hardest.
Répondre