Edern a écrit :Toutes les personnes ayant reçu des exemplaires défectueux ont acheté directement chez Varèse. Ils ont la liste. Dès que la version corrigée sera dipos, ils les enverront aux acheteurs concernés.
Sur mon compte Varèse, la mention suivante apparait : "Fulfillment Status: unfulfilled".
N'ayant toujours rien reçu, je suppose que l'erreur de pressage est apparue alors que tous les colis n'étaient pas encore partis.
Toujours rien et ça commence à m'agacer sérieusement. Je pense que La Poste n'est pas étrangère à ce retard!!!!
Mon colis est arrivé à Paris vendredi dernier et j'habite à une heure de l'aéroport. Rageant!!!!
Quelqu'un d'autre est dans l'attente ?
Indiana a écrit :Toujours rien et ça commence à m'agacer sérieusement. Je pense que La Poste n'est pas étrangère à ce retard!!!!
Mon colis est arrivé à Paris vendredi dernier et j'habite à une heure de l'aéroport. Rageant!!!!
Quelqu'un d'autre est dans l'attente ?
Oui, moi, et ça commence à m'agacer aussi, mon colis est arrivé à Paris vendredi dernier également, et il en est visiblement reparti lundi matin, t... toujours rien.
Mmmh... Même si je suis ravi d'une édition étendue de Starship Troopers, j'ai un peu l'impression que Varèse n'a fait le job qu'à moitié. La clarté sonore est parfois variable (même si elle est tout à fait acceptable la plupart du temps), et les versions alternatives manquantes auraient franchement été bienvenues, d'autant que pour certaines ce sont les versions qu'on entend dans le film.
Les versions "Deluxe" de Die Hard 2, The Abyss, Predator 2 ou encore Volcano bénéficient d'une production supervisée par Nick Redman et de masters revus par Mike Matessino ou Dan Hersch. Ici, il semble que ce soit strictement les mêmes que pour l'ancien album (Patricia Sullivan pour le mastering et Robert Townson pour la production)... Ah, je crois qu'il faudrait une improbable version "Super Deluxe" pour me satisfaire complètement.
Edern a écrit :Mmmh... Même si je suis ravi d'une édition étendue de Starship Troopers, j'ai un peu l'impression que Varèse n'a fait le job qu'à moitié. La clarté sonore est parfois variable (même si elle est tout à fait satisfaisante la plupart du temps), et les versions alternatives manquantes auraient franchement été bienvenues, d'autant que pour certaines ce sont les versions qu'on entend dans le film.
Les versions "Deluxe" de Die Hard 2, The Abyss, Predator 2 ou encore Volcano bénéficient d'une production supervisée par Nick Redman et de masters revus par Mike Matessino ou Dan Hersch. Ici, il semble que ce soit strictement les mêmes que pour l'ancien album (Patricia Sullivan pour le mastering et Robert Townson pour la production)... Ah, je crois qu'il faudrait une improbable version "Super Deluxe" pour me satisfaire complètement.
- Peut-être que leur récente bévue concernant la Deluxe de STARSHIP TROOPERS,entre autre, va leur faire faire également retravailler cet aspect de "clarté sonore". Après je suis quand même désagréablement surpris que Varèse Sarabande ne semble pas effectuer de "contrôle qualité" de ses différents pressing CD, c'est dommageable bien que je sois le 1er heureux de toutes ces réédition, ça fait un peu "tâche" pour un label aussi réputé que ce dernier,non ?.
Tiens, d'ailleurs, petite question d'ordre économique qui me vient à l'esprit : dans le cas comme celui de ce Starship Troopers, le repressage est-il au frais de l'éditeur (Varèse ici) ou est-ce qu'une assurance et/ou un quelconque accord avec l'usine responsable du pressage couvre ce genre de désagrément ?
L'erreur semble provenir de l'usine de pressage des CD. Dans ce cas, j'imagine que c'est à la charge du fabriquant et non de l'éditeur (Varèse). Dans le cas contraire Varèse aurait très bien pu laisser courir... Comme pour le cas Hellboy par exemple.
Et mille autres remerciades à toi, vaillant Trooper, cette fois pour avoir contribué seul (avec, quand même, un petit coup de main pas à négliger de la part de Malastrana) à maintenir coûte que coûte sur des rails musicaux ce topic assez sévèrement chahuté depuis une demi-dizaine de pages, au sein desquelles l'on ne palabre plus guère que joints défectueux, clés à molette et boîtes aux lettres persistant à demeurer vides.
Suite à la réception de mon Starship Troopers en 2 exemplaires, de Joe Versus The Volcano en 2exemplaires et de Spartacus (sachant que je n'avais pas commandé ces 2 titres), j'ai reçu ce message de Varese:
Please do not worry about sending anything back to us. When the replacement CDs are ready, we will ship them out to you.
J'en déduis donc que je peux garder ces CDs envoyés par par erreur, et le mail que j'ai reçu parle de CD au pluriel.
Dois je comprendre qu'ils vont me renvoyer un colis identique avec les mêmes titres sans les erreurs de pressage?
NON, il y a aussi a prendre en compte le contrôle douanier aléatoire qui retarde la sortie de l'aéroport avec des délais variables, paradoxalement ton envoi met moins de temps pour traverser les USA et l'Atlantique que pour parvenir du tri en France à ton domicile.
Je ne suis pas spécialement enthousiaste au sujet de Volcano. Je me dis qu'en ayant déjà Judge Dredd et Eraser dans sa collection, ce rejeton n'apporte pas grand chose de plus. Après ça s'écoute très bien et la qualité sonore est au rendez-vous, mais ce n'est pas aussi majeur d'espéré.
Ah oui ? Je ne l'ai pas acheté, mais le thème March of the lava est, au moins sur le principe, le proche cousin de celui d'un pataud dinosaure dont tu sembles friand !
Voilà ! Et pousse le cri de Godzilla de temps en temps, ça aidera aussi ! Cette personnification musicale de la lave fait le charme du thème... et Godzilla est lui-aussi un monstre de feu (atomique) qui progresse lentement mais sûrement. Par contre pour la BO en général je ne sais pas, y entend-t-on beaucoup cette marche ? Il me semblait que non et c'est pourquoi je ne suis pas (encore) passé en caisse.
Ce n'est pas mentionné dans le livret de Varèse, mais Volcano était la troisième partition de Silvestri pour Mick Jackson. Outre The Bodyguard, il y a aussi le fort sympathique Clean Slate (sorti chez Music Box). Jackson a plus tard travaillé avec Beltrami sur deux projets, Tuesdays with Morrie et The First $20 Million Is Always the Hardest.