Clint Eastwood, réalisateur...

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Dark Vador
Wrong Man
Messages : 656
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:41
Localisation : Paris
Contact :

Re: Clint Eastwood, réalisateur...

Message non lu par Dark Vador »

Misquamacus a écrit :??? ???? ?????? ?? ???? ???? ???? ???. ???? ?????? ?? ????? ?? ?? ?? ???????? ????? ???? ??.
Traduction phonétique : Nigada aniyvwi nigeguda'lvna ale unihloyi unadehna duyukdv gesv'i. Gejinela unadanvtehdi ale unohlisdi ale sagwu gesv junilvwisdanedi anahldinvdlv adanvdo gvhdi.
C'est bien c'que j'pensais..... :geek:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Clint Eastwood, réalisateur...

Message non lu par Lee Van Cleef »

Par ma faute, j'ai l'impression que nous avons un peu perdu de vue le sujet eastwoodien initial... Allez, histoire de remettre ce topic sur ses rails, je vais demander quelques éclaircissements auprès de ceux qui connaissent Bronco Billy (le seul Clint, avec Bird, qui persiste encore à m'échapper). J'ai plus d'une fois vu ce film comparé au magnifique Honkytonk Man, ce qui, il faut bien le dire, suffit à bougrement donner envie. Cette comparaison est-elle justifiée, d'après vous ?
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Clint Eastwood, réalisateur...

Message non lu par Odelay »

Clint doit être triste ce soir, son compositeur préféré Lenny Niehaus est parti à 90 ans... :( Une belle collaboration en tout cas.
https://www.hollywoodreporter.com/news/ ... A04NdCRKK4
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Clint Eastwood, réalisateur...

Message non lu par Bmcready »

Mince ! Décidément en ce moment, Corona Virus ou pas, le nombre de personnalités qui disparaissent est impressionnant.
Niehaus était un compositeur discret et talentueux. Peu gâté par l'édition de ses scores, et c'est bien dommage.

J'aime beaucoup sa partition pour The Rookie (La Relève, 1990) :

RIP Lenny :(
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Clint Eastwood, réalisateur...

Message non lu par Scorebob »

Rien de vraiment étonnant si tu considères leur âge avancé et que proportionnellement il y a considérablement plus d'illustres anonymes qui nous ont quittés pour la même raison , mais ceux-là personne n'en parle.
lonely wolf
Elephant Man
Messages : 363
Inscription : jeu. 2 mars 2017 16:48

Re: Clint Eastwood, réalisateur...

Message non lu par lonely wolf »

Scorebob a écrit :Rien de vraiment étonnant su tu considères leur âge et que proportionnellement il y a considérablement plus d'illustres anonymes qui nous ont quittés pour la même raison , mais ceux-là personne n'en parle.
+1 :(
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Clint Eastwood, réalisateur...

Message non lu par Misquamacus »

Effectivement je n'avais pas vu passer cette triste info. Chouette collaboration entre les deux old Men.

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre