Comment Regarder MTV Music Awards en Direct en France

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
paullefebvre
Man Without A Face

Comment Regarder MTV Music Awards en Direct en France

Message non lu par paullefebvre »

MTV Video Music Award (VMA) est un prix décerné par la chaîne câblée MTV pour honorer le meilleur du média vidéo musical. Les MTV Video Music Awards 2018 se tiendront le 20 août 2018 au Radio City Music Hall de New York. La 35e édition du prix annuel sera diffusée en direct sur MTV. Pour regarder MTV en France ou à l’étranger, il faut utiliser le meilleur service vpn française comme PureVPN pour contourner les restreints géographiques et profiter le meilleur streaming sur votre appareil préférée. Pour regarder MTV Video Music Awards en direct en France, visitez notre site officiel PureVPN.FR-> allez dans la section blog -> sur le tab de recherche, tapez MTV et vous verrez mon blog « Comment Regarder MTV Music Awards En Direct en France » Lisez-la et profiter le meilleur streaming MTV sur votre appareil préférée.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Comment Regarder MTV Music Awards en Direct en France

Message non lu par DarkCat »

Il est certain, si j'avais du temps à gaspiller et l'envie d'écouter de la musique que je n'aime pas, que je me jetterai sur ces MTV Video Music Award. :mrgreen:
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Comment Regarder MTV Music Awards en Direct en France

Message non lu par Scorebob »

Je regardais un petit reportage hier qui démontrait que la soupe que l'on nous sert depuis des années en guise de tubes du moment n'est que variations ad nauseam des mêmes recettes musicales, je n'écoute plus du tout de chansons.
Répondre