METAL HURLANT

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

METAL HURLANT

Message non lu par Scorebob »

Je ne sais pas si c'est un clin d'œil volontaire et très très très onéreux au film d'animation mais il faut avouer que ça en jette:









Si vous lisez bien les commentaires à gauche du Live vous pourrez constater que certains croient qu'il s'agit d'un fake en CGI , parmi eux beaucoup de "platistes" dont ces images étonnantes bien-sûr ruinent une fois de plus leurs théories conspirationnistes et farfelues .
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: METAL HURLANT

Message non lu par Lee Van Cleef »

Scorebob a écrit :mais il faut avouer que ça en jette
C'est surtout, au bout d'un laps de temps assez court, mortifiant d'ennui à regarder. La preuve, le vieux Van Cleef en tombe de sommeil...
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: METAL HURLANT

Message non lu par Scorebob »

Blasé à ce point c'est quelque chose !
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: METAL HURLANT

Message non lu par Misquamacus »

J'ai vu ça sur le Net... loin de moi d'être raccord avec El viejo (quoique là...) mais je ne comprends pas le but de la manœuvre en fait. Je ne me suis pas penché plus que ça sur la chose faut dire... Alors ? ça sert à quoi ? :?:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: METAL HURLANT

Message non lu par Lee Van Cleef »

Misquamacus a écrit :Alors ? ça sert à quoi ? :?:
A frimer comme une bête au volant de sa chignole de sport dans le vide sidéral ! Pas facile, par contre, pour réussir à pécho. C'est que les prétendantes énamourées ne doivent pas se bousculer des masses, là-haut.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: METAL HURLANT

Message non lu par Misquamacus »

:lol: :lol:
Et puis c'est un coup à tomber sur un xénomorphe ! :shock:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: METAL HURLANT

Message non lu par Scorebob »

Misquamacus a écrit :J'ai vu ça sur le Net... loin de moi d'être raccord avec El viejo (quoique là...) mais je ne comprends pas le but de la manœuvre en fait. Je ne me suis pas penché plus que ça sur la chose faut dire... Alors ? ça sert à quoi ? :?:
C'est de l'ordre de la performance artistique, tout en célébrant un exploit technique et c'est aussi une référence au générique de Metal Hurlant le film.
Une image étonnante comme celle-là a surtout pour but de faire parler d'un travail considérable en amont et d'un projet fou mais ambitieux de son promoteur:

https://www.franceinter.fr/sciences/pou ... s-l-espace.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: METAL HURLANT

Message non lu par Misquamacus »

D'accord, merci pour l'article.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre