Top/Flop 2017
- Misquamacus
- Darkman
- Messages : 7291
- Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34
Top/Flop 2017
Et voila ! terminé pour 2017 ! Voici le "Top" des 10 films que j'ai préféré cette année. Et cette année il y a aussi un "Flop"... Alors sans ordre particulier :
TOP :
Logan
Split
Star-Wars 8
A Monster Calls
Get Out
Young Ones
Rogue One
War of the Planet of the Apes
It
Coco
Bonus : Mr Mercedes (TV)
FLOP :
Regression
Souvenirs de Marnie
Alien Covenant
Tarzan
Vaiana
A Cure of Life
Kong Skull Island
Colossal
Moi Moche et Méchant 3
Demain Tout commence
TOP :
Logan
Split
Star-Wars 8
A Monster Calls
Get Out
Young Ones
Rogue One
War of the Planet of the Apes
It
Coco
Bonus : Mr Mercedes (TV)
FLOP :
Regression
Souvenirs de Marnie
Alien Covenant
Tarzan
Vaiana
A Cure of Life
Kong Skull Island
Colossal
Moi Moche et Méchant 3
Demain Tout commence
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Re: Top/Flop 2017
Comment mettre des films dans des top flop 2017 alors qu'ils sont sortis en 2016? Je pense à Vaiana ou encore Rogue One.
- Misquamacus
- Darkman
- Messages : 7291
- Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34
Re: Top/Flop 2017
Parce que j'ai vu ces films en 2017 et que c'est mon Top/Flop rien qu'à moi. J'espère qu'il y en aura d'autres (des "Top/Flop", pas des remarques...) ça permet de rattraper son retard souvent.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Re: Top/Flop 2017
Je ne voulais pas te froisser !
En ce qui me concerne (de ce que j'ai vu) :
TOP :
Logan
Baby Driver
Split
War for the Planet of the Apes
Dunkerque
Coco
The Crown Saison 2 (TV)
FLOP
Star Wars 8
The Mummy
Ça
Alien Covenant
Justice League
En ce qui me concerne (de ce que j'ai vu) :
TOP :
Logan
Baby Driver
Split
War for the Planet of the Apes
Dunkerque
Coco
The Crown Saison 2 (TV)
FLOP
Star Wars 8
The Mummy
Ça
Alien Covenant
Justice League
- Misquamacus
- Darkman
- Messages : 7291
- Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34
Re: Top/Flop 2017
Point froissé je suis ! Merci pour ta contribution.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Re: Top/Flop 2017
La la land
Split
Logan
Guardians of the galaxy vol.2
Thor Ragnarok
Dunkerque
Wind River
Coco
War of the planet of the apes
Les dernier Jedi
Lost city of Z
Quelques minutes après minuit
Hors concours vu en avant premiere : Shape of water
Split
Logan
Guardians of the galaxy vol.2
Thor Ragnarok
Dunkerque
Wind River
Coco
War of the planet of the apes
Les dernier Jedi
Lost city of Z
Quelques minutes après minuit
Hors concours vu en avant premiere : Shape of water
- Misquamacus
- Darkman
- Messages : 7291
- Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34
Re: Top/Flop 2017
Merci le Mogwaï !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Re: Top/Flop 2017
Je ne pourrais plus faire un Top 10 des meilleurs films de l'année comme j'aurais pu le faire pour les années 60, 70, 80, 90 et 2000.
Aujourd'hui le cinéma, d'une manière générale, est au mieux, quelconque, au pire médiocre (pour la très grosse majorité).
Il est très rares qu'un titre se détache du lot. En somme rien de marquant.
Je reste objectif, j'ai passé néanmoins un bon moment avec Seven Sisters, Get Out ou encore Barry Seal.
Quant aux chefs-d'oeuvre cela fait longtemps que je n'en ai pas rencontré un
Aujourd'hui le cinéma, d'une manière générale, est au mieux, quelconque, au pire médiocre (pour la très grosse majorité).
Il est très rares qu'un titre se détache du lot. En somme rien de marquant.
Je reste objectif, j'ai passé néanmoins un bon moment avec Seven Sisters, Get Out ou encore Barry Seal.
Quant aux chefs-d'oeuvre cela fait longtemps que je n'en ai pas rencontré un
Re: Top/Flop 2017
Mon top 3 :
1 - Twin Peaks The Return (David Lynch)
2 - Mother! (Darren Aronosfky)
3 - La La Land (Damien Chazelle)
Les autres films que j'ai vraiment adoré :
- Quelques minutes après minuit (Juan Antonio Bayona)
- Lou et l'Ile aux Sirènes (Masaaki Yuasa)
- Nocturnal Animals (Tom Ford)
- Song to Song (Terrence Malick)
- Moonlight (Barry Jenkins)
- Mise à Mort du Cerf Sacré (Yórgos Lánthimos)
- Baby Driver (Edgar Wright)
- 120 Battements Par Minute (Robin Campillo)
- Au Revoir Là-Haut (Albert Dupontel)
D'autres films qui valent le coup d'oeil aussi :
- Blade Runner 2049 (Dennis Villeneuve)
- Coco (Lee Unkrich)
- A Ghost Story (David Lowery)
- Detroit (Kathryn Bigelow)
- Logan (James Mangold)
- The Lost City of Z (James Gray)
- Split (M. Night Shyamalan)
- Kingsman 2 (Matthew Vaughn)
- Get Out (Jordan Peele)
- It Comes at Night (Trey Shults)
- A Cure for Wellness (Gore Verbinsky) - même si c'est trop long
- Dunkerque (Christopher Nolan) - même si Nolan a le melon
Je ne parle pas des autres films sympa ou des déceptions, mais il faut quand même que je mentionne la chose suivante :
La saleté de l'année à foutre aux chiottes :
- Ghost in the Shell (Rupert Sanders)
1 - Twin Peaks The Return (David Lynch)
2 - Mother! (Darren Aronosfky)
3 - La La Land (Damien Chazelle)
Les autres films que j'ai vraiment adoré :
- Quelques minutes après minuit (Juan Antonio Bayona)
- Lou et l'Ile aux Sirènes (Masaaki Yuasa)
- Nocturnal Animals (Tom Ford)
- Song to Song (Terrence Malick)
- Moonlight (Barry Jenkins)
- Mise à Mort du Cerf Sacré (Yórgos Lánthimos)
- Baby Driver (Edgar Wright)
- 120 Battements Par Minute (Robin Campillo)
- Au Revoir Là-Haut (Albert Dupontel)
D'autres films qui valent le coup d'oeil aussi :
- Blade Runner 2049 (Dennis Villeneuve)
- Coco (Lee Unkrich)
- A Ghost Story (David Lowery)
- Detroit (Kathryn Bigelow)
- Logan (James Mangold)
- The Lost City of Z (James Gray)
- Split (M. Night Shyamalan)
- Kingsman 2 (Matthew Vaughn)
- Get Out (Jordan Peele)
- It Comes at Night (Trey Shults)
- A Cure for Wellness (Gore Verbinsky) - même si c'est trop long
- Dunkerque (Christopher Nolan) - même si Nolan a le melon
Je ne parle pas des autres films sympa ou des déceptions, mais il faut quand même que je mentionne la chose suivante :
La saleté de l'année à foutre aux chiottes :
- Ghost in the Shell (Rupert Sanders)