Transformers : The Last Bay

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Transformers : The Last Bay

Message non lu par Lee Van Cleef »

Scorebob a écrit :Plus foutoiresque tu meurs, ça part dans tous les sens c'est parfaitement incohérent , le montage de cette chose a dû être une sacrée partie de plaisir, il y a tellement de choses à l'écran qu'à certains moments on ne sait plus ou regarder, la 3D est très bonne les effets assez réussis...Le triomphe de la vacuité côté scénario, aller coller la légende du Roi Arthur à cette saga façon Da Vinci code (mais résumée en une scène de dialogue !) ne change rien à la chose: du grand n'importe quoi.
Allons donc, brave Bobby-Boy ! Tu vilipendes, tu sacres à qui mieux mieux, tu calomnies et vocifères pis que pendre à l'encontre du dernier jeu de massacre de Michael Bay... Et pourtant, ton courroux ravageur ne saurait constituer un ménage fertile avec la hardiesse qui t'a vu te précipiter sur le monstre, dont la sortie officielle fixée à mercredi prochain semblait te paraître épouvantablement lointaine. C'est la magie du divin Michael, répulsif viscéral inspirant les sentences les plus mortifères autant qu'appel claironnant à s'armer de baquets de pop-corn pour faire le siège des salles obscures... De son côté, en tout cas, le vieux Van Cleef est congestionné de hâte ! Et souhaite ardemment que chacun des mots assassins proférés par son compère se vérifiera à l'écran. Forza Bay !
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Transformers : The Last Bay

Message non lu par Scorebob »

Mais c'est un plaisir coupable qui m'a aiguillonné en effet me précipitant pour une avant première dans une bonne salle de mon bled pratiquement vide (la canicule en cause?) , je ne l'ai pas boudé lors du quatrième opus ma foi assez réjouissant mais il faut avouer que le dernier essai robotique ravageur de M.B. est vraiment indigeste voire sans queue ni tête..
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Transformers : The Last Bay

Message non lu par Scorebob »

Adolf exprimera mieux que moi mon profond désarroi face à cette boursoufflure, ce Gloubiboulga Bay:

Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Transformers : The Last Bay

Message non lu par Scorebob »

Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7164
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Transformers : The Last Bay

Message non lu par Edern »

Je pensais être complètement blasé du meme "Hitler reacts to..." mais j'avoue avoir rigolé avec ces deux petites vidéos.
"I was killed by a fucking clock in this movie!" :lol:

EDIT: oh punaise, je viens de voir que c'est une chaîne de critiques de films et de jeux vidéo basées uniquement sur ce gimmick ! Il a de l'endurance celui qui fait ça...
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Transformers : The Last Bay

Message non lu par Scorebob »

Et il faut vraiment n'avoir aucune notion d'Allemand pour arriver à se distancier suffisamment des propos réels d'Hitler et associer les sous-titres a ses éructations. Il parait que Bruno Ganz a apprécié ce détournement.



OUPS !En fait on en sait rien parce que cette interview a été aussi détournée et les sous-titres n'ont rien à voir avec son propos. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Transformers : The Last Bay

Message non lu par Lee Van Cleef »

Image
"Coincé derrière moi dans l'espèce de barbecue géant, le bon goût. Coulée dans la flotte avec des pantoufles
de béton aux pieds, la moralité des images. Deux belles saloperies, si vous voulez mon avis, les mecs... Bah
voilà ce que tonton Michou en fait, tiens !"


Merci pour tant de prévenance, ô ! divin Michael. Bien sûr, comme on pouvait s'y attendre, le dernier opus de la saga transformable ne se donne pas exactement les moyens de rivaliser avec un Bad Boys II ayant canonisé la putasserie au rang des Beaux-Arts, ni même, pour rester en compagnie d'Optimus Prime et de ses poteaux en fer-blanc, avec la sublime gabegie de dollars et de SFX à tout casser à laquelle Revenge of the Fallen, le numéro 2, se livra tel un vandale armé d'une batte de baseball cloutée. Cette foutue 3D, assurément, n'est pas innocente, elle qui, depuis Dark of the Moon, a plus ou moins contraint Bay à élaguer l'avant-gardisme cabossé de ses inimitables techniques de découpage. Le Ciel et l'enfer soient loués, notre homme a de la ressource ! Et son style, en dépit de tout, suinte de chaque plan comme une sueur grasse dévalant la courbe d'un biceps génétiquement gonflé.

Ca commence par un incipit médiéval s'amusant à singer en mode n'importe quoi la bataille d'ouverture de Gladiator. Les crachats des catapultes explosent aussi violemment qu'un pilonnage de DCA, un dragon tricéphale envoie valdinguer par centaines des malabars cuirassés et Stanley Tucci, perruqué en Merlin faux jeton, lève consciencieusement le coude. Déjà, le vieux Van Cleef, émerillonné comme pas possible, s'abîme dans l'extatique contemplation de l'écran géant en bavant tout son soûl. C'est peu dire que la suite déclenchera plus d'un nouveau débordement salivaire. On y trouve, en vrac et dans un chaotique hasard, une partie de polo filmée à la manière d'une charge de GI's en rut, des Décepticons gangstas s'étripant avec un tyrannosaure moins Rex que Fido, de gros morceaux de mélo que torpille encore davantage une musique héroïco-pouet-pouet hilarante de nullité, un distingué troupeau de rombières libidineuses et ce bon vieil Anthony Hopkins qui, lancé dans d'homériques chamailleries avec son flegmatique robot majordome, vient de se cuisiner une fin de carrière mémorable. Ouf ! Et je ne vous en ai même pas raconté la moitié, gentlemen... Gloire éternelle à toi, divin Michael ! Le vieux Van Cleef lève en ton honneur son étincelant katana comme le roi Arthur et ses chevaliers d'opérette brandissant leurs lourds glaives sur fond de cuivres patapoufs !
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Transformers : The Last Bay

Message non lu par Scorebob »

LEE VAN CLEEF M'A TUER... [dead]
Murielle_Simone
Quiet Man
Messages : 8
Inscription : jeu. 7 sept. 2017 10:24

Re: Transformers : The Last Bay

Message non lu par Murielle_Simone »

Salut. J’ai beau faire une recherche, mais je ne trouve rien sur Transformers: The Last Bay, LOL… Si je ne me trompe pas, vous parlez de Transformers 5: The Last Knight. Je n’ai pas encore vu la dernière création de Michael Bay, mais j’ai entendu dire que ce cinquième volet n’est pas exceptionnel.
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Transformers : The Last Bay

Message non lu par Scorebob »

LE spectacle en 3D est assuré mais l'incohérence du scénario , le jeu atroce des acteurs et le fouillis invraisemblable que nous livre Bay à l'écran rend le tout parfaitement indigeste et insupportable plus d'une heure.
Une purge éléphantesque , mais y'en a qui aiment.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Transformers : The Last Bay

Message non lu par Lee Van Cleef »

Est-ce à dire, Bobby-Boy... que tu viendrais tout juste de regarder une deuxième bon sang de fois le pandémonium blindé de fer-blanc du divin Michael ? Heureux homme ! Malgré tes dénégations systématiques, le vieux Van Cleef t'a toujours soupçonné d'être un partisan fiévreux. La preuve.
Avatar de l’utilisateur
00Seb
Yes Man
Messages : 164
Inscription : dim. 17 sept. 2017 18:38

Re: Transformers : The Last Bay

Message non lu par 00Seb »

Lee Van Cleef a écrit :Image
"Coincé derrière moi dans l'espèce de barbecue géant, le bon goût. Coulée dans la flotte avec des pantoufles
de béton aux pieds, la moralité des images. Deux belles saloperies, si vous voulez mon avis, les mecs... Bah
voilà ce que tonton Michou en fait, tiens !"


Merci pour tant de prévenance, ô ! divin Michael. Bien sûr, comme on pouvait s'y attendre, le dernier opus de la saga transformable ne se donne pas exactement les moyens de rivaliser avec un Bad Boys II ayant canonisé la putasserie au rang des Beaux-Arts, ni même, pour rester en compagnie d'Optimus Prime et de ses poteaux en fer-blanc, avec la sublime gabegie de dollars et de SFX à tout casser à laquelle Revenge of the Fallen, le numéro 2, se livra tel un vandale armé d'une batte de baseball cloutée. Cette foutue 3D, assurément, n'est pas innocente, elle qui, depuis Dark of the Moon, a plus ou moins contraint Bay à élaguer l'avant-gardisme cabossé de ses inimitables techniques de découpage. Le Ciel et l'enfer soient loués, notre homme a de la ressource ! Et son style, en dépit de tout, suinte de chaque plan comme une sueur grasse dévalant la courbe d'un biceps génétiquement gonflé.

Ca commence par un incipit médiéval s'amusant à singer en mode n'importe quoi la bataille d'ouverture de Gladiator. Les crachats des catapultes explosent aussi violemment qu'un pilonnage de DCA, un dragon tricéphale envoie valdinguer par centaines des malabars cuirassés et Stanley Tucci, perruqué en Merlin faux jeton, lève consciencieusement le coude. Déjà, le vieux Van Cleef, émerillonné comme pas possible, s'abîme dans l'extatique contemplation de l'écran géant en bavant tout son soûl. C'est peu dire que la suite déclenchera plus d'un nouveau débordement salivaire. On y trouve, en vrac et dans un chaotique hasard, une partie de polo filmée à la manière d'une charge de GI's en rut, des Décepticons gangstas s'étripant avec un tyrannosaure moins Rex que Fido, de gros morceaux de mélo que torpille encore davantage une musique héroïco-pouet-pouet hilarante de nullité, un distingué troupeau de rombières libidineuses et ce bon vieil Anthony Hopkins qui, lancé dans d'homériques chamailleries avec son flegmatique robot majordome, vient de se cuisiner une fin de carrière mémorable. Ouf ! Et je ne vous en ai même pas raconté la moitié, gentlemen... Gloire éternelle à toi, divin Michael ! Le vieux Van Cleef lève en ton honneur son étincelant katana comme le roi Arthur et ses chevaliers d'opérette brandissant leurs lourds glaives sur fond de cuivres patapoufs !
Là tu me vends du rêve. Si le bestiau ne fait qu'effleurer les poils gorgés d'Axe des aisselles du monstre Bad Boys 2, il n'y a plus qu'à laisser le charme agir. M'en vais m'en payer une tranche.
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Transformers : The Last Bay

Message non lu par Scorebob »

Lee Van Cleef a écrit :Est-ce à dire, Bobby-Boy... que tu viendrais tout juste de regarder une deuxième bon sang de fois le pandémonium blindé de fer-blanc du divin Michael ? Heureux homme ! Malgré tes dénégations systématiques, le vieux Van Cleef t'a toujours soupçonné d'être un partisan fiévreux. La preuve.
J'ai honte :oops: mais la 3D est vraiment top et il faut que je rôde le matos.
Répondre