Star Wars Episode 3.9 - Rogue One

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Avatar de l’utilisateur
Gizmo
Wrong Man
Messages : 736
Inscription : lun. 29 sept. 2008 15:22

Re: Star Wars Episode 3.9 - Rogue One

Message non lu par Gizmo »

Malastrana a écrit :
Gizmo a écrit :et alors il faut forcement avoir tes gouts ! ne viens pas discuter sur un forum alors :-C
Non, du tout. Tu dois simplement admettre que j'ai meilleur gout que toi: si tu aimes un films que je n'aime pas et inversement, alors tu as objectivement tort. C'est facile.

c'est vrai qu'avec de tels arguments c'est un plaisir de discuter avec toi :mrgreen:









n’empêche j'ai beaucoup aimer Rogue one }-)
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1556
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Star Wars Episode 3.9 - Rogue One

Message non lu par Malastrana »

Disney doit souffler un long soupir d'avoir eu l'idée génialement morbide de numériser Carrie Fisher. Pratique pour les prochains SW...
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Star Wars Episode 3.9 - Rogue One

Message non lu par Misquamacus »

Merci pour le spoiler. pas encore vu le film.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Scorebob
Superman
Messages : 13083
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Star Wars Episode 3.9 - Rogue One

Message non lu par Scorebob »

Malastrana a écrit :Disney doit souffler un long soupir d'avoir eu l'idée génialement morbide de numériser Carrie Fisher. Pratique pour les prochains SW...
C'est Peter Cushing (Grand Moff Tarkin) qui est mort pas Carrie Fisher :?:
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1556
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Star Wars Episode 3.9 - Rogue One

Message non lu par Malastrana »

Misquamacus a écrit :Merci pour le spoiler. pas encore vu le film.
C'est quand même le risque de venir sur le topic qui cause du film dans ce cas... (d'façon le film raconte queud, quand ça commence tu sais déjà tout, y a que des mauvaises surprises et des idées de merde, genre les
deux scènes catastrophiques avec Vader
).

@Scorebob

Je fais référence à Fisher qui, la pauvre, a eu une attaque cardiaque qui risque de lui coûter très cher, même si elle survie.
(c'est pas "Hope !" qu'elle devrait dire dans la dernière scène, plutôt "Coke !").
Scorebob
Superman
Messages : 13083
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Star Wars Episode 3.9 - Rogue One

Message non lu par Scorebob »

A la base il n'y a rien de morbide puisqu'il s'agissait de lui redonner son visage juvénile du IV et qu'ils ne pouvaient pas anticiper sa crise cardiaque récente.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Star Wars Episode 3.9 - Rogue One

Message non lu par Misquamacus »

Malastrana a écrit :C'est quand même le risque de venir sur le topic qui cause du film dans ce cas...
Oui, c'est de ma faute. toutes mes humbles excuses. :roll:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1556
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Star Wars Episode 3.9 - Rogue One

Message non lu par Malastrana »

Ah bah c'est cool de le reconnaître! T'es généralement d'assez mauvaise foi mais là tu as la maturité suffisante désormais d'admettre tes erreurs. Je n'en attendais pas tant ! Bravo à toi ;)

(excuses acceptées... cependant n'oublie pas que l'Empereur n'est pas aussi indulgent que moi).
Scorebob a écrit :A la base il n'y a rien de morbide puisqu'il s'agissait de lui redonner son visage juvénile du IV et qu'ils ne pouvaient pas anticiper sa crise cardiaque récente.
D'une part le visage CGI c'est une idée en bois, ça n'apporte rien et c'est bizarre de finir là-dessus (ça fait cartoon, pas encore au point cette technologie photo-réaliste). D'autre part, je déconnais pour le parallèle crise cardiaque/numérisation...
Scorebob
Superman
Messages : 13083
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Star Wars Episode 3.9 - Rogue One

Message non lu par Scorebob »

Je suis d'accord sur le manque de réalisme, le vivant et la lumière naturelle sont inimitables dans leur conjonction.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11521
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Star Wars Episode 3.9 - Rogue One

Message non lu par Lee Van Cleef »

DarkCat a écrit :Pour le coup, j'ai l'impression que les meilleures surprises viendront de ces épisodes intermédiaires, plus que des épisodes de la saga principale. Peut-être plus de liberté et moins de pressions...
Que tu dis, bouffi ! Point ne saurait être question de liberté, de fabuleux territoires vierges réclamant à cor et à cris que d'intrépides aventuriers des étoiles exhument leurs trésors, alors que la firme aux oreilles rondes, le cigare au bec et les pouces passés sous ses bretelles, n'aspire qu'à vampiriser la mythologie originelle jusqu'à ce que la dernière goutte écarlate ait déserté ses veines exsangues. Nul doute, néanmoins, que des hordes d'indécrottables aficionados s'enflammeront toujours à la perspective d'un The Young Yoda Chronicles, d'un Chewbacca Begins ou d'un When R2-D2 Met C-3PO. En ce qui me concerne, le morne ennui sous lequel m'ont enseveli The Force Awakens, et maintenant ce Rogue One constamment occupé à jouer les pique-assiette, m'a convaincu une fois pour toutes qu'il n'y avait plus rien d'excitant à picorer dans les ruines d'un buffet saccagé. Un commando suicide sans une once du charme brut des bons vieux films de "guys on a mission" d'antan, un final très spectaculaire mais dupliquant sans vergogne celui de Return of the Jedi, Peter Cushing, ou plutôt sa dépouille chapardée au musée Grévin, infortunée victime d'une profanation nécrophile de fort mauvais aloi... Et la Force, omniprésente, citée à tout bout de champ, comme un gimmick dont on aurait égaré le mode d'emploi. Témoin Donnie Yen, qui psalmodie tel un moine Shaolin au trente-sixième dessous son ridicule mantra. La "blockbustérisation" galopante a rempli son office. Et désormais, l'on ira voir le nouveau Star Wars comme on se rendrait par quelque réflexe machinal au nouveau Marvel. Dans l'un et l'autre cas, ce sera sans le vieux Van Cleef.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Star Wars Episode 3.9 - Rogue One

Message non lu par Misquamacus »

Malastrana a écrit :Ah bah c'est cool de le reconnaître! T'es généralement d'assez mauvaise foi mais là tu as la maturité suffisante désormais d'admettre tes erreurs. Je n'en attendais pas tant ! Bravo à toi
Heuuuuuuuuuu... En fait c'était totalement hypocrite ! C'était pour Noël mais sinon je resterai systématiquement de mauvaise foi avec toi. :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1556
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Star Wars Episode 3.9 - Rogue One

Message non lu par Malastrana »

Lee Van Cleef a écrit :Chewbacca Begins ou d'un When R2-D2 Met C-3PO
Pour Chewie Begins c'est déjà fait dans The Clone Wars. When R2 met 3PO c'était dans une scène de l'épisode 1 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11521
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Star Wars Episode 3.9 - Rogue One

Message non lu par Lee Van Cleef »

Malastrana a écrit :Pour Chewie Begins c'est déjà fait dans The Clone Wars. When R2 met 3PO c'était dans une scène de l'épisode 1 :mrgreen:
Image
"Ouais, et après ? C'est quand même pas deux malheureuses scènes à la mords-moi-le-bout qui
vont m'empêcher de faire autour de ça des putains de films entiers, non ? Allez les gars, tout le
monde au taf ! Mais d'abord, débarrassez-moi du p'tit stagiaire qui fait rien qu'à raconter des
conneries. Oh, 'va pas m'apprendre mon boulot, celui-là."
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Star Wars Episode 3.9 - Rogue One

Message non lu par DarkCat »

Malastrana a écrit :T'es généralement d'assez mauvaise foi
Misqua n'est jamais de mauvaise foi, il a juste toujours raison... enfin, sauf lorsqu'il n'est pas d'accord avec moi. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Star Wars Episode 3.9 - Rogue One

Message non lu par Misquamacus »

Je suis d'accord avec cette dernière remarque. :P
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Star Wars Episode 3.9 - Rogue One

Message non lu par Misquamacus »

Vu ! Et je suis dans le camp des "j'ai bien aimé". Un bon divertissement, des combats, une histoire sympa, une musique vraiment bonne.
J'avais très peur à la fin de me retrouver avec des danses de joie au milieu de bestioles bigarrées sur une planète zarby mais non, pas de souci de ce côté là. Un bon divertissement, un poil au dessus de l'épisode 7 que j'avais bien aimé aussi.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre