Disparition du grand Bud Spencer !

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Disparition du grand Bud Spencer !

Message non lu par DarkCat »

Pour une meilleure justice dans le trépas et un plus grand respect ;) , il me semble normal que le grand Bud ait aussi son propre topic posthume.

Je reprends donc les posts voisins pour les mettre ci-dessous:
Gizmo a écrit :Disparition de Bud Spencer à l'age de 86 ans : Carlo Pedersoli de son vrai nom, il formera avec Terence Hill un des duo les plus sympathiques à l’écran. Peu de grand film à son actif mais avec son complice il aura marqué le cinéma populaire des années 70/80. Dans les années 60 il tournera dans quelques western surtout pour son son physique impressionnant (il était nageur olympique). Il tournera surtout pour la télévision dans les années 90.
Misquamacus a écrit :Le roi de la baffe. RIP.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Disparition du grand Bud Spencer !

Message non lu par DarkCat »

C'est encore une part de ma jeunesse qui s'en va, me rappelant que... oui, même le Chat vieillit. :mrgreen:
Entre films très sympas et navets infâmes, ce bon gros barbu m'aura bien fait rire ! Même si, comme beaucoup je suppose, je ne garde principalement en mémoire que ses films tournés en compagnie de son complice Terence Hill ou des westerns dans lequel il a joué en solo.
En tout cas, demain, je me fais une journée hommage, en écoutant les meilleures musiques de certains de ses films. :D
J'ai évidemment une pensée pour les frangins Guido et Maurizio de Angelis, qui auront musicalement accompagné l'acteur durant plusieurs décennies.

R.I.P. Bud ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11522
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Disparition du grand Bud Spencer !

Message non lu par Lee Van Cleef »

Personne ne savait mieux que le gros Bud prodiguer les taloches homériques. Personne ! En remerciement de ces nombreuses années obstinément passées à remodeler tout ce que l'industrie des cascadeurs de Cinecittà comptait de faciès prognathes, le vieux Van Cleef conservera toujours dans quelque recoin de son cerveau une place toute particulière pour ce sympathique comédien.

Image
"Hé, camarade... Poil au nez !"
Répondre