Ghostbusters reboot

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12547
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Ghostbusters reboot

Message non lu par DarkCat »

Je viens de découvrir la B.A du reboot de "Ghostbusters"... et pour l'instant, je suis juste atterré ! :shock: :o
Moi qui m'attendais à un vrai épisode 3 avec les survivants de l'équipe originelle, et bien non... Putain, ils sont sérieux à Hollywood ?!? [dead]

Cette B.A. laisse tout de même planer l'ombre d'une grosse bouse. Rendez-moi mon Peter Venkman ! :-C

Hélas, les vrais Ghostbusters ne semblent créditer qu'en temps que "caméos". Avoir attendu autant d'années pour voir ça, c'est vraiment dur.

Bon, le score de Theodore Shapiro arrivera peut-être à me consoler un peu...
Je veux croire au moins à ça. :lol:
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Ghostbusters reboot

Message non lu par Scorebob »

Depuis quelques temps les studios jouent aux apprentis chimistes et faute de scénarios innovant ( ou de prise de risque ) tentent de renouveler leurs vieilles soupes avec des ingrédients improbables, ce G3 au féminin en est une misérable démonstration qui se présente comme un reboot féminisé et que dire du MIB23 croisement de 21 Jump street et MIB !!!!!
A la télé aussi ou un épisode cross over de Bones vendredi prochain voit débarquer les acolytes de ... SLEEPY HOLLOW !
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12547
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Ghostbusters reboot

Message non lu par DarkCat »

Oui, j'ai vu ça pour "Bones". Autant je trouve logique un cross-over, par exemple, pour "Chicago Police Department" et "New York: Unité spéciale"... autant là, j'ai dû relire deux fois mon programme TV pour être certain que j'avais bien compris.
N'importe quoi ! :lol:
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Ghostbusters reboot

Message non lu par Scorebob »

Je ne sais pas quelle pirouette scénaristique sera invoquée pour justifier l'injustifiable mais le pragmatisme rationaliste forcené de Brenan confronté a un Crane revenu d'entre les morts pour enquêter ensemble... :shock: :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12547
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Ghostbusters reboot

Message non lu par DarkCat »

C'est clair qu'elle va nous faire un AVC ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7161
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Ghostbusters reboot

Message non lu par Edern »

Quelqu'un l'a vu ce machin, au fait :?:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12547
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Ghostbusters reboot

Message non lu par DarkCat »

Moi... hélas ! :roll:

Je reposte mon message d'octobre dernier:

"Sinon, j'ai vu le remake de "Ghostbusters"... et mon Dieu, je me sens souillé...

La bande-annonce m'avait fait craindre le pire et celui-ci est évidemment arrivé. :lol:
Les dialogues oscillent entre l'affligeant et le pathétique, se gardant bien d'être un minimum drôle. Les effets spéciaux sont assez inégaux, passant d'effets issus des 80's (clin d'oeil ?) à de superbes effets de fantômes (notamment à la fin). Et pour enfoncer le clou, plusieurs acteurs du film original font des caméos... ce qui fait évidemment encore plus mal. [dead]

Quant à l'histoire, elle n'est pas vraiment honteuse, et, en la réaménageant un peu, elle aurait éventuellement pu convenir à un "Ghostbusters 3" avec Bill Murray et la team originelle. Hélas... cela ne se fit pas.
Et dire que la fin de ce remake de merde (remerde ?) annonce un épisode 2. Nooooooooooooooooonn ! :o

Sinon, la musique m'a suffisamment tapé dans les oreilles, pour que je choppe le CD. Il y a au moins une chose de vraiment bien dans cette bouse. :P "
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7161
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Ghostbusters reboot

Message non lu par Edern »

Ah oui ! J'avais oublié ce post, le terme “souillé” m'avait rappelé la scène du 1er où Peter Venkman se fait engluer :mrgreen:
Bon, ben, on va laisser ce topic tranquille et s'engluer lui-même, ça vaut mieux.
Dans tous les cas, écoutez les différents avis pour comprendre/expliquer l'échec artistique et commercial du film qui fleurissent sur YouTube est assez divertissant (plus que le film lui-même ? ) :D

Le score de Shapiro est sympathique effectivement. Coïncidence, il avait aussi mis en musique le dernier film d'Harold Ramis (Year One).
Répondre