Que vaut vraiment "Batman v. Superman : Dawn Of Justice" ?

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Que vaut vraiment "Batman v. Superman : Dawn Of Justice" ?

Message non lu par Citizen Cancre »

Le 3 août ? Diantre, c'est (relativement) loin.
Mais je suis aussi convaincu sur la version longue. Je sentais que la version ciné était un montage de producteur non respectueux de celui de Snyder.
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12615
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Que vaut vraiment "Batman v. Superman : Dawn Of Justice" ?

Message non lu par DarkCat »

Vu comment je me suis ennuyé sur 2 h 30, je n'ai vraiment pas envie de remettre le couvert pour 3 heures !! En fait, il aurait fallu que je vois uniquement cette version longue... ce que je conseille d'ailleurs de faire à mon entourage.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7185
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Que vaut vraiment "Batman v. Superman : Dawn Of Justice" ?

Message non lu par Edern »

Citizen Cancre a écrit :Mais je suis aussi convaincu sur la version longue. Je sentais que la version ciné était un montage de producteur non respectueux de celui de Snyder.
M'est avis que les deux montages sont approuvés par Snyder lui-même, non? Peut-être est-ce un accord avec le studio d'ailleurs (je vous fais une version "ciné" et vous me laissez les coudées franches pour la version vidéo).
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Que vaut vraiment "Batman v. Superman : Dawn Of Justice" ?

Message non lu par Citizen Cancre »

Après, quand je dis que je suis convaincu, je précise que je ne l'ai pas encore vue, cette fameuse version longue. Mais il y a tellement de "trous" dans la version ciné et cela s'en ressent tellement à la fin du visionnage...

Possible pour l'approbation de Snyder : cela fait nécessairement partie de son contrat, même si le fait qu'il ait signé ne veut pas dire qu'il adhère pleinement à tous les montages.
"Rosebud"
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Que vaut vraiment "Batman v. Superman : Dawn Of Justice" ?

Message non lu par Misquamacus »

Vu cette version longue, et je réévalue le film encore une fois. ça rajoute plein de petits détails intéressant pour l'histoire. Encore mieux !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre