Un Moment d'égarement (2015)

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Un Moment d'égarement (2015)

Message non lu par Walden »

J'ai tout simplement A-DO-Ré cette version de JF Richet du film de Claude Berri, que je ne connais pas encore. Casting superbe, interprètes parfaits, photo baignée d'une très belle lumière méditerranéenne...aucun plan superflu, un rythme et une tension soutenus par une direction d'acteurs de grande qualité...une actrice débutante sexy en diable. Bref, un film parfait. Philippe Rombi n'avait pas beaucoup de place mais c'était comme toujours impeccable et très soigné.

ImageImage
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Un Moment d'égarement (2015)

Message non lu par Misquamacus »

Hélas comme tu n'as pas vu l'original (un film que j'adore) difficile d'avoir une comparaison avec ce remake que je trouve inutile au demeurant. Quelqu'un a vu les 2 ?
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Un Moment d'égarement (2015)

Message non lu par Lee Van Cleef »

Hasard ou coïncidence, je parlais il y a tout récemment (et en bien !) du film de Claude Berri, t'en souviens-tu, Grand Sachem ? Toujours pas vu depuis lors le remake perpétré par Richet, en revanche. L'enthousiasme de notre ami Walden (chaud comme la braise, de toute manière, dès qu'apparaissent sur un écran de cinéma des houris à peine nubiles) pourrait bien me convaincre de sauter joyeusement le pas.
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Un Moment d'égarement (2015)

Message non lu par Walden »

Lee Van Cleef a écrit :Hasard ou coïncidence, je parlais il y a tout récemment (et en bien !) du film de Claude Berri, t'en souviens-tu, Grand Sachem ? Toujours pas vu depuis lors le remake perpétré par Richet, en revanche. L'enthousiasme de notre ami Walden (chaud comme la braise, de toute manière, dès qu'apparaissent sur un écran de cinéma des houris à peine nubiles) pourrait bien me convaincre de sauter joyeusement le pas.
il est génial :lol:
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Un Moment d'égarement (2015)

Message non lu par Misquamacus »

Lee Van Cleef a écrit :Hasard ou coïncidence, je parlais il y a tout récemment (et en bien !) du film de Claude Berri, t'en souviens-tu, Grand Sachem ?
Oui ! C'était donc toi, vieux sage...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre