UnderScores 2.0

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3169
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: UnderScores 2.0

Message non lu par Hellboy »

Lorsque vous consultez l'UnderScorama, il est maintenant possible de naviguer directement vers l'album précédent ou suivant sans devoir repasser par la page d'accueil. Dites-moi ce que vous en pensez !
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3169
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: UnderScores 2.0

Message non lu par Hellboy »

Citizen Cancre a écrit :Peut-être n'est-ce pas encore en place ou qu'il a déjà été répondu à la question que je m'apprête à poser mais... Comment accéder aux chroniques plus anciennes sans procéder aux renvois par compositeur ou auteur ? Y a-t-il un index ?
Pas encore d'index, même si c'est en projet. Par contre, pour voir tous les articles dans une catégorie, il suffit de cliquer sur le nom de cette catégorie pour accéder aux archives. Et la recherche permet aussi trouver de façon plus précise sur un titre donné.
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Jofrenge
Wrong Man
Messages : 633
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:36

Re: UnderScores 2.0

Message non lu par Jofrenge »

Hellboy a écrit :Lorsque vous consultez l'UnderScorama, il est maintenant possible de naviguer directement vers l'album précédent ou suivant sans devoir repasser par la page d'accueil. Dites-moi ce que vous en pensez !
Personnellement, cela me convient très bien. On peut faire défiler les albums un par un, c'est beaucoup plus fonctionnel et très agréable d'utilisation.
De cette façon, je suis sûr d'aller jusqu'au bout sans me lasser.
Très positif, merci.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6135
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: UnderScores 2.0

Message non lu par Sam Lowry »

Hellboy a écrit :Lorsque vous consultez l'UnderScorama, il est maintenant possible de naviguer directement vers l'album précédent ou suivant sans devoir repasser par la page d'accueil. Dites-moi ce que vous en pensez !
Je n'en pense que du bien ! Merci pour cette modification Hellboy, ça me convient très bien... 8-)
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Septime Severe
Yes Man
Messages : 124
Inscription : sam. 13 sept. 2008 11:01
Localisation : Nîmes

Re: UnderScores 2.0

Message non lu par Septime Severe »

Tres satisfait du nouveau design plus dans l'air du temps et captivant il est vrai. Les rubriques sont bien mises en avant, les infos toujours précieuses, c'est top ! Bravo à vous. [love]
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3169
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: UnderScores 2.0

Message non lu par Hellboy »

Depuis hier, une nouvelle rubrique est disponible : le calendrier des évènements, qui vous permettra de vous y retrouver dans les concerts, ciné-concerts, festivals et conférences des mois à venir.
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11496
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: UnderScores 2.0

Message non lu par Lee Van Cleef »

Bien pratique, ma foi, ce petit récapitulatif.
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: UnderScores 2.0

Message non lu par Soundtrackman »

J'espère que les membres parisiens de l'underscores team ainsi que leurs proches vont bien... :|
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3818
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: UnderScores 2.0

Message non lu par Krull »

Hey Boss, y aurait moyen de mettre une bricole quelque part pour les victimes des attentats :?:
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3818
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: UnderScores 2.0

Message non lu par Krull »

Merci :cry:
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3169
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: UnderScores 2.0

Message non lu par Hellboy »

Ne me remercie pas, c'est la moindre des choses a faire.
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Daisybraille
Yes Man
Messages : 177
Inscription : lun. 23 nov. 2015 14:03
Localisation : Bruxelles

Bonjour Hellboy !Re: UnderScores 2.0

Message non lu par Daisybraille »

Merci pour l'accessibilité facile de ce forum pour les personnes handicapées de la vue. Ma sortie vocale accepte tout à merveille, mon ordi ne rame pas.
J'aimerais pourtant avoir une explication : j'étais sur Cinezik, ça allait bien, et puis un jour, plus moyen d'accéder même pas à mon profil. C'est pourquoi j'ai rejoint les underscoriens. J'aimerais comprendre et être sûre que ce n'est pas parce que j'ai dit ou fait quelque chose de contraire à leur règlement. Auquel cas, je présente à Cinézik mes plus plates excuses !
Merci.
Daisybraille, alias Linda
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12560
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: UnderScores 2.0

Message non lu par DarkCat »

J'ai une petite question pour Monsieur Starfe, notre glorieux vétéran du calendrier des sorties.
Serait-il possible (sans te surcharger de boulot évidemment ;) ) d'attribuer un repère visuel permettant de différencier rapidement les diverses sorties ?
Je pensais, par exemple, à des couleurs différentes selon qu'il s'agisse d'une musique de films "live", d'un film/série d'animation, d'une série TV, d'un documentaire, d'un album hors-BO (concert, suites, best of, ect.)... Mais après, cela pourrait être une lettre précise avant ou après le titre.
Enfin bref, si ça se trouve, je suis le seul que cela pourrait intéresser... :lol:
Daisybraille
Yes Man
Messages : 177
Inscription : lun. 23 nov. 2015 14:03
Localisation : Bruxelles

Bonjour !

Message non lu par Daisybraille »

Pour ma part, la synthèse vocale indique tout juste un lien après le chiffre quand il y a quelque chose ce jour. Donc, ton idée de couleurs...
Répondre