Décès de Roddy Piper.

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Décès de Roddy Piper.

Message non lu par Misquamacus »

John Carpenter vient de l'annoncer sur son Facebook. Le héros de "They Live" est décédé.
http://www.voxcatch.fr/2015/07/31/deces ... de-61-ans/
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Pileyre
Rain Man
Messages : 231
Inscription : dim. 29 avr. 2012 00:52
Localisation : Paris

Re: Décès de Roddy Piper.

Message non lu par Pileyre »

Le genre de nouvelles dont on se serait bien passé... Hot Rod se faisait plutôt rare au ciné mais ses apparitions dans les émissions et les évênements de la WWE ces dernières années étaient vraiment remarquables. Bien sur, il ne catchait plus mais ses interventions valaient vraiment le détour.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11515
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Décès de Roddy Piper.

Message non lu par Lee Van Cleef »

Le désormais regretté "Rowdy" dans ses oeuvres, s'en donnant à coeur joie face à une vieille connaissance. Le spectacle à l'américaine, mon ami !
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1020
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Décès de Roddy Piper.

Message non lu par Alcibiade »

Son personnage dans "Invasion Los Angeles" (alias They live) m'a retourné l'estomac ; peut-être est-ce dû d'ailleurs plus à la direction ultra-démocrate voire anarchiste de Carpenter (et dieu que c'est bon, comme l'Evangile selon saint Matthieu de Pasolini) qu'à l'homme en fait, mais un seul rôle habité suffit parfois à contaminer un homme auquel on prête irrésistiblement des élans de solidarité avec la misère des exploités avec pour seul argument convaincant le combat aux poings nus ulcérés devant l'adversité dévorante du libéralisme impersonnel qui se cache derrière toutes les devantures publicitaires ! Un symbole certes, mais un grand rôle massivement incarné !
Répondre