Uwe Boll l'incorrigible !

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Uwe Boll l'incorrigible !

Message non lu par Alien7 »

Ah là là là ce Uwe Boll, s'il n'existait pas, il faudrait....ne pas l'inventer !

http://www.allocine.fr/video/video-19554250/

Sans blague, même si ses films sont ultra nases, j'adore la mauvaise foi absolu
du gars qui assume complètement sa connerie et n'a jamais fait aucune concession
dans ses films tous pourris. Dernière preuve en date : une vidéo au sujet de l'échec
du financement de son nouveau film RAMPAGE 3 sur les sites de crowfunding,
qu'il égratigne au passage -

il n'a pas vraiment tort dans le fond en fait, cette fichue
mode des films amateurs qui reprennent des franchises connues genre Alien vs Predator,
Predator, Marvel, les jeux vidéos, etc. - Dès lors, dès que vous proposez un projet avec
un univers "original" (c'est à dire pas une fan fiction !), les gens ne vous suivent plus,
idem pour les projets liés au crowfunding, j'en sais quelque chose...C'est vraiment un effet
de mode chiant, qui ferme bien des portes à des gens qui veulent proposer autre chose,
d'autres alternatives...

Et force est de constater qu'avec l'âge, Uwe Boll ne change pas, il est encore le seul
à dire "allez vous faire foutre" au public ou boxer la gueule d'un de ses détracteurs
sur un ring de boxe ! C'est con, mais moi un tel niveau de connerie assumée à 100%,
ça me fait bien marrer dans le fond (et ses films sont des chef-d'oeuvres de nanars
absolus qui hantent les pages de Nanarland !!! :D).
Avatar de l’utilisateur
BAF
Elephant Man
Messages : 370
Inscription : ven. 14 oct. 2011 20:16

Re: Uwe Boll l'incorrigible !

Message non lu par BAF »

Sacré Uwe, égal à lui-même. En même temps, je me demande à quoi il s'attendait. Il est certainement l'un des réalisateurs (l'est-il seulement ?) le plus détesté de ces dernières années. Pourquoi prendre le risque de se prendre une gifle via Kickstarter, franchement ? Le système de production allemand ne fonctionne plus ?
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: Uwe Boll l'incorrigible !

Message non lu par 2flicsamiami »



Quand on voit ça (en plus d'Alone In The Dark, In The Name Of The King et Bloodrayne), en effet, on se dit qu'il faudrait ne pas l'inventer, ce mec.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7164
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Uwe Boll l'incorrigible !

Message non lu par Edern »

Alien7 a écrit :Dès lors, dès que vous proposez un projet avec un univers "original" (c'est à dire pas une fan fiction !), les gens ne vous suivent plus, idem pour les projets liés au crowfunding, j'en sais quelque chose...C'est vraiment un effet de mode chiant, qui ferme bien des portes à des gens qui veulent proposer autre chose, d'autres alternatives...
Gné? D'où ça vient ça? Queqlue part, si un pojet ne trouve de financeurs nulle part, ni par les voies classiques, ni du côté crowdfunding, c'est qu'il y a peut-être des choses à améliorer.
Il y a d'innombrables projets financés (en partie souvent) par le crowdfunding et ça n'a rien à voir avec du fan-service :?:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Uwe Boll l'incorrigible !

Message non lu par DarkCat »

Alien7 a écrit :Dès lors, dès que vous proposez un projet avec un univers "original" (c'est à dire pas une fan fiction !), les gens ne vous suivent plus, idem pour les projets liés au crowfunding, j'en sais quelque chose...
J'ai plutôt l'impression du contraire... Pour ce que je peux entendre, dans le domaine du jeu vidéo par exemple, de nombreux projets originaux se montent grâce au crowfunding. Ce sont même parfois des projets signés par de grands noms.

Et si le premier problème d'Uwe Boll était justement... Uwe Boll !
Peut-on sérieusement reprocher aux donateurs de ne pas vouloir financer les films pourris de ce gus ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12554
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Uwe Boll l'incorrigible !

Message non lu par DarkCat »

Si les gens financent ce nouveau projet, alors qu'ils n'ont pas mis la main au porte-feuilles pour le futur navet "Rampage 3", le pauvre Uwe va encore gueuler ! :mrgreen:
Répondre