JURASSIC WORLD

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

JURASSIC WORLD

Message non lu par Scorebob »

Film divertissant s'il en est, le rythme est trépidant et la musique fort réussie de Giacchino ne se lasse pas de citer Williams, sa croque, mâche, dévore un buffet de touristes bigarrés et de militaires bêtes comme leurs pieds avec des effusions de sang discrètes (pas de démembrements ici) ... Seul ENNNNNOOOOOOORME bémol pour moi : LA FIN invraisemblable (mais bon c'est du cinéma pour les gosses hein?)
ceci n'est pas un spoiler mais vous comprendrez quand vous verrez:

Je vous jure j'ai bien cru que la sale bestiole allait lui faire le salut des Marines avant de repartir dans la forêt!!!!
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: JURASSIC WORLD

Message non lu par 2flicsamiami »

Eh bien, tu as vraiment adoré. Perso, je trouve que cette suite est une sacrée coquille vide... ou plutôt pleine de clins d'oeil. Une sorte de best-of qui manque de splendeur (le pogrom tant promis par les trailers des dinos contre les touristes fait parti des occasions manquées par le film), qui n'impose par de regard neuf sur l'univers, et qui se voit couronné par des personnages particulièrement inintéressants. Après, le Trevorrow, il gère très bien ses scènes d'action.
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: JURASSIC WORLD

Message non lu par Scorebob »

Je n'ai pas adoré, j'ai bien aimé le bon rythme du film et le fait qu'il soit en 3D (beaucoup plus effrayant) mais en effet c'est un mix des trois premiers épisodes jusqu'au final spectaculaire mais loufoque dans sa tournure, du grand n'importe quoi!
Avatar de l’utilisateur
Krak7500
Quiet Man
Messages : 18
Inscription : jeu. 2 juin 2011 09:31
Localisation : Belgium

Re: JURASSIC WORLD

Message non lu par Krak7500 »

Pour les commentaires supra, je pense la même chose...

Film et musique en DTS ATMOS = un blockbuster popcorn pour les grandes vacances .(point final) :roll:
Mais moi les dingues je les soigne
J'm'en vais lui faire une ordonance, et une sévère
J'vais lui montrer qui c'est Raoul
Aux quatre coins de Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle.
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus (couic)
J'dynamite, j'disperse, j'ventile.....
Répondre