[Projet] Brickfilm: L'Apocalypse

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Trepsed
Quiet Man
Messages : 1
Inscription : mer. 31 déc. 2014 17:13

[Projet] Brickfilm: L'Apocalypse

Message non lu par Trepsed »

Bonjour,

- Aujourd’hui je fais appel à la grande communauté de UnderScores afin de vous présenter quelque chose de peu commun, un Brickfilm ! Vous en avez déjà peut être entendu parler ou bien vous n'avez aucune idée de ce que cela peut bien être !

Si vous êtes fan de figurines, ou plus particulièrement de LEGO, ou tout simplement fan de photographie et vidéo je vous invite à consulter cette page pour plus d'informations:

http://fr.ulule.com/lego-brickfilm/

- Si vous êtes donateur et intéresser par le projet, vous recevrez obligatoirement une contrepartie (cadeau en échange de votre don, même si le don est minime).
Je vous recontacterais aussi sur UnderScores ou via Ulule si vous voulez échanger des message via une messagerie (Skype, chat ect...) avec moi si vous avez des questions.
Pour infos: Ulule est un site très populaire de financement participatif, si vous avez des envies, n'hésitez pas à vous aussi poster vos projets (Site totalement sécurisé) !

A bientôt !
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: [Projet] Brickfilm: L'Apocalypse

Message non lu par Alien7 »

Ca tombe bien, on parle justement de notre brickfilm "Henri & Edmond Plastic Love" sur un autre topic,
film lui aussi financé par le biais d'Ulule ! J'imagine, Trepsed, que tu as déjà eu l'occasion de voir les "Henri & Edmond"
sur youtube ? Sinon, je t'invite à y jeter un oeil à l'occasion ! ;)
Répondre