James Garner (1928-2014)

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Avatar de l’utilisateur
Gizmo
Wrong Man
Messages : 736
Inscription : lun. 29 sept. 2008 15:22

James Garner (1928-2014)

Message non lu par Gizmo »

Sa disparition et un peu passé inaperçu, c’était pourtant un acteur important : de la Grande évasion à Maverick , sans oublier le fabuleux Victor Victoria et les méconnus Les jeux de l'amour et de la guerre ou La bataille de la vallée du diable, il a toujours apporté une certaine classe a ses nombreux rôles.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: James Garner (1928-2014)

Message non lu par Lee Van Cleef »

Désopilant (si !) dans les comédies aussi évanescentes qu'une bulle de champagne où il tenait lieu de cavalier à Doris Day, impressionnant de froide présence dans le Hour of the Gun de John Sturges qui reste encore l'un des plus honnêtes et mémorables portraits du légendaire wyatt Earp, bouleversant dans un The Notebook hélas gâté par trop d'épaisseurs de chantilly mais qu'il tire vers le haut à chacune de ses apparitions... James Garner, ce me semble, n'a jamais vraiment été considéré comme l'un des monstres sacrés d'Hollywood. Il en avait pourtant bigrement l'étoffe.
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1430
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: James Garner (1928-2014)

Message non lu par Ratatouille »

Son meilleur rôle ? C'est dans VICTOR VICTORIA !
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: James Garner (1928-2014)

Message non lu par Misquamacus »

Un grand s'en va. RIP :cry:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre