MARVEL $$$$$$$Studio

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: MARVEL $$$$$$$Studio

Message non lu par Misquamacus »

Et mon pote "Rom" ?
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12557
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: MARVEL $$$$$$$Studio

Message non lu par DarkCat »

Merci, Gizmo. C'est beaucoup plus clair maintenant. Et je garde donc espoir pour la Cape et l'Epée ! :lol:
Par contre, "Civil War", c'est pas un peu casse-gueule (de part la multiplicité des personnages, les enjeux et l'aspect pas forcément reluisant de certains "héros")... surtout en un film ?

Misqua, je n'ai que de vagues souvenirs de ce Rom, hormis son apparence, les Spectres noirs et surtout sa rencontre avec les Super-soldats soviétiques (trop sympa, Grande Ourse 8-) ).
Rork
Little Big Man
Messages : 781
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: MARVEL $$$$$$$Studio

Message non lu par Rork »

Misquamacus a écrit :Et mon pote "Rom" ?
Tu parles de lui? J'adorerais aussi, mais je n'y crois pas trop...
Avatar de l’utilisateur
Gizmo
Wrong Man
Messages : 736
Inscription : lun. 29 sept. 2008 15:22

Re: MARVEL $$$$$$$Studio

Message non lu par Gizmo »

Misquamacus a écrit :Et mon pote "Rom" ?
Marvel n'a pas les droits d'adaptation pour ce personnage (au départ c'est un jouet de la société Parker)

James Gunn voudrait bien mais il peut point : http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=113222

DarkCat a écrit :Merci, Gizmo. C'est beaucoup plus clair maintenant. Et je garde donc espoir pour la Cape et l'Epée ! :lol:
Par contre, "Civil War", c'est pas un peu casse-gueule (de part la multiplicité des personnages, les enjeux et l'aspect pas forcément reluisant de certains "héros")... surtout en un film ?
Pour Civil War ce sera forcement très simplifié et bien différent de la version comics : pas de Spider-man, Fantastic four, X-men...
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: MARVEL $$$$$$$Studio

Message non lu par Pierrebrrr »

Pas forcément un mal, vu le parcours de Spider-Man dans ces épisodes- c'est là qu'il révélait son identité secrète.
ça permettra de recentrer le récit sur sa vraie colonne vertébrale: l'affrontement de Captain America et Iron Man autour du "Registration Act" proposé par celui-ci.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: MARVEL $$$$$$$Studio

Message non lu par Misquamacus »

Gizmo a écrit :
Misquamacus a écrit :Et mon pote "Rom" ?
Marvel n'a pas les droits d'adaptation pour ce personnage (au départ c'est un jouet de la société Parker)
James Gunn voudrait bien mais il peut point : http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=113222
:(
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre