Misquamacus a écrit:Aujourd'hui j'ai vu un très bon film des années 70. "Once Upon a Time in Hollywood".
je l'ai déjà vu deux fois et c'est vraiment la claque de l'année : un classique instantané et 1 des 3 meilleurs Tarantino
Lee Van Cleef a écrit:Ouais, mais dans le dernier en date, on voit carrément Brad Pitt à deux doigts de foutre une mémorable danse à Bruce Lee ! Panard total.
Misquamacus a écrit:"ça 2" : Moins fun et surtout moins émouvant que le premier opus, mais c'était logique.
Misquamacus a écrit:"Crawl" Rien à dire. Solide série B. Bien réalisé, bien ficelé, bien scénarisé, bien interprété, bien caractérisé. Alors pourquoi n'ai-je pas du tout accroché ?
Bmcready a écrit:On est très loin du Rogue (Solitaire) de Greg Mclean qui reste une référence en matière de croco vorace
Karev a écrit: pourquoi Jackson torche complètement le personnage de la médium pourtant très importante dans le roman ?.
Misquamacus a écrit:Karev a écrit: pourquoi Jackson torche complètement le personnage de la médium pourtant très importante dans le roman ?.
Il n'y a pas que ça de foiré, hélas ! Et la relation maman-flic ? Si c'est visuellement très beau effectivement, je trouve que le travail d'adaptation change quasiment le sens du bouquin. J'adore Jackson, sauf là !
Utilisateurs parcourant ce forum: DarkCat, Starfe et 16 invités