Films... j"aime ou j'aime pas

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Misquamacus »

"The Darkness Hour". Quel ennuie !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2414
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Bmcready »

DarkCat a écrit :A noter que le film la purge Jack et Jill vient de remporter la totalité des statuettes attribuées lors des Razzie Awards. En 32 années d'existence, c'est semble-t-il la première fois qu'un film rafle tous les trophées.
Ce film a même été nominé douze fois en seulement dix catégories ! Chapeau bas ! :lol:

Jack et Jill peut donc s'enorgueillir (ou pas :mrgreen: ) d'avoir obtenu les statuettes de « Pire Film », « Pire Réalisateur », « Pire Acteur dans un second rôle », « Pire Actrice dans un second rôle », « Pire couple à l'écran », « Pire prequel, remake, plagiat ou suite », « Pire Scénario » et « Pire Casting ».
Adam Sandler remporte à lui seul les trophées de « Plus Mauvais Acteur » et de « Plus Mauvaise Actrice ». Là encore, c'est probablement un exploit !

Respect éternel ! 8-)
Pour en revenir à Jack and Jill (Jack et Julie, en VF), j’avoue m’être bien marré à la vision de la chose, surtout que j’avais déjà très apprécié le long métrage précédent du duo SANDLER/DUGAN, à savoir l’ENORMISSIME «YOU DON’T MESS WITH THE ZOHAN » (Rien Que pour vos Cheveux, en VF), film dans lequel Adam SANDLER abandonnait son statut de super-agent du Mossad pour entamer une carrière de Coiffeur pour dames au pays de la Statut de la Liberté (!?!?). Du grand n’importe quoi, totalement assumé par le duo….

Dans ce Jack and Jill, la même finesse est de rigueur, mais pour peu que l’on soit indulgent, le film réserve de grands moments de portnawak.
Cette histoire conflictuelle entre un jumeau (Jack) et sa sœur jumelle (Jill) n’est pas sans évoquer le cinéma des Frères FARELLY (d’ailleurs, que deviennent-ils ceux-là ?).
Les gags s’enchaînent avec plus ou moins de bonheur (et de finesse) et l’ensemble est plutôt bien emballé.
Mais ce qui fait le sel de cette pelloche et son attraction principale : c’est la « performance » du dieu PACINO. Rarement un comédien de ce calibre n’aura autant joué avec son image. Il faut le voir pour le croire…..Al n’hésite pas à se ridiculiser :
voir sa 1ère apparition « incognito » au match de basket, au côté d’un Johnny DEPP affublé d’un tee-shirt à l’effigie de Justin BIEBER !
et ce jusqu’à LA séquence finale, qui à elle seule mérite le visionnage du film.

Quand aux Razzie Awards, cela fait de nombreuses années que je n’accorde plus du tout d’importance (ni de crédit) à cette anti-institution qui – avec le temps – a justement finie par s’institutionnaliser et qui pour exister (ou faire le buzz) n’a pas hésité à provoquer gratuitement… Pour rappel en 1985, ceux-ci avaient nominé en « Worst Picture » des films comme REVOLUTION et YEAR OF THE DRAGON (!?!?), en « Worst Actor » Al PACINO (tiens donc !!!) pour REVOLUTION, en « Worst Musical Score » le KING SOLOMON’S MINES de Jerry GOLDSMITH (sans être génial, le score de Jerry ne méritait pas cet opprobre) et le REVOLUTION de John CORRIGLIANO (fallait quand même oser pour celui là…). Bref, du n’importe quoi justement !
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Misquamacus »

Bmcready a écrit : surtout que j’avais déjà très apprécié le long métrage précédent du duo SANDLER/DUGAN, à savoir l’ENORMISSIME «YOU DON’T MESS WITH THE ZOHAN » (Rien Que pour vos Cheveux, en VF), film dans lequel Adam SANDLER abandonnait son statut de super-agent du Mossad pour entamer une carrière de Coiffeur pour dames au pays de la Statut de la Liberté (!?!?). Du grand n’importe quoi, totalement assumé par le duo….
Je ne sais pas pour Jack et Jill, mais "Rien que pour vos cheveux" est une tuerie absolue. J'ai rigolé du début à la fin. C'est con, pipi-caca, complètement naze mais tellement marrant ! Un plaisir coupable, même pas honte ! (La scène où ils jonglent avec le chat est anthologique !)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12612
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par DarkCat »

Déjà, je te félicite de défendre un tel film. C'est vraiment courageux de ta part ! :lol:
Cela étant dit, mes pépites sont peut-être tes purges...

Autant j'avais trouvé très sympa Rien Que pour vos Cheveux (non mais, c'est quoi cette traduction ?!? :roll: ), Mi-temps au mitard et Quand Chuck rencontre Larry, autant à la vision de ce Jack and Jill, j'ai eu l'impression de tomber dans les abysses de la crétinerie. Je trouve juste ce film absolument pas drôle.

J'ai d'ailleurs vanné un pote, grand fan d'Adam Sandler depuis les premiers films, étant persuadé qu'il avait adoré ce film. Et là, il me dit qu'il a failli quitter le cinéma au bout de quinze minutes, tellement c'était mauvais. Au final, il est resté jusqu'au bout, mais il pense la même chose que moi de ce navet. Et dire, qu'au fil des années, nous avons eu des discussions homériques, mon pote défendant bec et ongles quasiment tous les films de Sandler.

Indulgent je le suis, mais là, je suis désolé, c'est trop m'en demander.

En tant normal, je m'intéresse autant aux Razzie Awards qu'aux Oscar ou aux César, c'est à dire pas du tout. C'est juste que l'info est parvenue au moment où je vomissais sur ce film... j'en ai donc profité. ;)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12612
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par DarkCat »

Alors Misqua, as-tu enfin vu ce Jack et Jill ?


Je viens de voir le dernier épisode de la saison 2 de Stargate Universe, qui malheureusement est aussi l'ultime épisode de la série. Et c'est vraiment rageant, parce que j'ai trouvé cette série vraiment excellente. :P La première saison est franchement sombre, loin de l'esprit funny des deux autres séries Stargate, et c'est certainement ce qui a déplu aux Américains. Au cours de la deuxième saison, on sent nettement que les scénaristes essayent de revenir à des choses plus traditionnelles et surtout plus légères. Hélas, cela n'a pas dû suffire à sauver cette série.
La fin laisse sur sa faim, même si elle est bien moins frustrante que la fin de Stargate Atlantis ... ou même V. :-C
Je ne le dirais jamais assez, mais si les producteurs et/ou diffuseurs avaient le moindre respect pour les téléspectateurs, il y a longtemps qu'ils auraient fait en sorte de toujours faire des vraies fins à toutes leurs séries, ne laissant pas leur public comme des cons devant leur TV. D'un autre côté, c'est peut-être ça le but. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BAF
Elephant Man
Messages : 370
Inscription : ven. 14 oct. 2011 20:16

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par BAF »

Je partage ton opinion Darkcat. Au risque de passer pour un grand nostalgique, j'ai, récemment, revisionné les séries animées Spider-Man. Et là encore, l'irrespect des producteurs envers les fans (et surtout les gosses) est flagrante.

-Spider-Man, the animated serie, se termine au bout de la cinquième saison sur une fin qui n'en est pas vraiment une (Spider-Man part rechercher Mary Jane dans un monde parallèle et... on n'en saura pas plus).

-Spider-Man Unlimited, vraie-fausse suite de Spider-Man, the animated serie, n'ayant pas trouvé son public (en même temps, faire une série entière sur une aventure qui, dans les comics, ne devait pas excéder les 3 numéros, c'est une curieuse idée), s'achève au bout d'une saison sur un cliffhanger (sympa !).

- Spider-Man, les nouvelles aventures, idem, pas d'audience, arrêt de la série au bout de 13 épisodes. Re-cliffhanger sans réponse, re-foutage de gueule !

-The Spectacular Spider-Man, pourtant très bonne, est victime du rachat de Marvel par Disney qui fait cesser sa production. Bilan : 2 saisons, et un goût d'inachevé.

En ce moment, est diffusée aux Etats-Unis Ultimate Spider-Man. J'ai vu les 4 premiers épisodes, et je dois dire que cette série est mauvaise et mensongère. Ce n'est pas Ultimate Spider-Man qu'on nous sert, c'est Teen Avengers !
Scorebob
Superman
Messages : 13075
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Scorebob »

DarkCat a écrit :Alors Misqua, as-tu enfin vu ce Jack et Jill ?


Je viens de voir le dernier épisode de la saison 2 de Stargate Universe, qui malheureusement est aussi l'ultime épisode de la série. Et c'est vraiment rageant, parce que j'ai trouvé cette série vraiment excellente. :P La première saison est franchement sombre, loin de l'esprit funny des deux autres séries Stargate, et c'est certainement ce qui a déplu aux Américains. Au cours de la deuxième saison, on sent nettement que les scénaristes essayent de revenir à des choses plus traditionnelles et surtout plus légères. Hélas, cela n'a pas dû suffire à sauver cette série.
La fin laisse sur sa faim, même si elle est bien moins frustrante que la fin de Stargate Atlantis ... ou même V. :-C
Je ne le dirais jamais assez, mais si les producteurs et/ou diffuseurs avaient le moindre respect pour les téléspectateurs, il y a longtemps qu'ils auraient fait en sorte de toujours faire des vraies fins à toutes leurs séries, ne laissant pas leur public comme des cons devant leur TV. D'un autre côté, c'est peut-être ça le but. :mrgreen:
LES habitudes ont changées puisqu'il ne s'agit plus de raconter une histoire avec un début et une fin arrêtée mais de continuer la série tant que celle-ci fait de l'audience tout en l'écrivant au fur et à mesure . LOST en est l'exemple parfait avec cette fin qui répond à peine aux différentes pistes soulevées et qui se paie le luxe d'un mystère final de plus: tout ça pour ça et ou vont ils?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12612
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par DarkCat »

:o Merci BAF de m'apprendre qu'il existe autant de séries consacrées à Spidey ! Ce sont toutes des séries récentes (années 2000/2010) ?
Je viens d'ailleurs de découvrir que les Japonais avaient aussi réalisé plusieurs séries de super-héros, dont les X-Men. J'ai vu deux épisodes, et ça a l'air assez sombre graphiquement. Mais bon, vu que c'est assez difficile d'avoir le suivi de ce genre de séries à la TV, je préfère attendre de les découvrir en intégralité.
Scorebob a écrit :LES habitudes ont changées puisqu'il ne s'agit plus de raconter une histoire avec un début et une fin arrêtée mais de continuer la série tant que celle-ci fait de l'audience tout en l'écrivant au fur et à mesure
Tes propos laissent à penser qu'avant, les séries étaient pensées avec un début et une fin, comme... un long film. Mais en fait, j'ai tout de même l'impression que la plupart des anciennes séries proposaient principalement des "loners", même s'il pouvait parfois y voir une fine (voire très fine) trame reliant le tout. En ce sens, je ne vois pas trop ce qui a changé.
Quant au fait de continuer une série tant qu'elle a du succès, je ne vois pas ce que cela a de répréhensible ou de mal.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Misquamacus »

Pas encore vu Jack et Jill... :oops:

"Chronicles" Agréablement surpris par le côté sombre du récit et les réactions des personnages. Un faux "found footage" qui utilise les ficelles de ce principe. Malin.

"Intruders" Très classique mais Miss Van Houten est toujours aussi ensorcelante et Clive Owen tient la route. Pour le reste, c'est un film à twist qui ne fait pas vraiment peur.

Sinon niveau série, c'est "Fringe" en ce moment.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
BAF
Elephant Man
Messages : 370
Inscription : ven. 14 oct. 2011 20:16

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par BAF »

Je suis d'accord avec DarkCat. Je ne pense pas que les séries des années 80-90 avaient une trame "fil rouge". Que ce soit Mac Gyver, K2000, Arabesque, chaque épisode est indépendant et ne ne nécessite pas forcément d'avoir vu les précédents pour être compris. Une précision cependant sur Mac Gyver, toutes les deux saisons les scénaristes prévoyaient tout de même un épisode "flash-back" qui narrait les aventures les plus importantes de la saison passée, histoire de permettre aux nouveaux arrivants de prendre le train en marche. J'ai revu cette méthode récemment dans Legend of the seeker.
Avatar de l’utilisateur
BAF
Elephant Man
Messages : 370
Inscription : ven. 14 oct. 2011 20:16

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par BAF »

Et oui DarkCat, les séries Spider-Man que je viens de citer sont les plus récentes (1994-2012).
Avatar de l’utilisateur
BAF
Elephant Man
Messages : 370
Inscription : ven. 14 oct. 2011 20:16

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par BAF »

Film que l'on adore détester :

-Humains : Je me suis bien marré à visionner ce film. Acteurs à la peine, effets numériques misérables et dialogues grotesques caractérisent au mieux cette oeuvre de commande menée à bien par des maquilleurs. Pourtant le scénario était prometteur...
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12612
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par DarkCat »

BAF, c'est certain que ce film n'est guère reluisant. :lol:
Mais je pense tout de même avoir plus souffert lors du visionnage de deux autres bouses françaises. D'autant plus que ces trucs sont censés faire rire... Je parle de Bienvenue à bord et de Hollywoo. [dead] Mon Dieu ! Comment un producteur peut-il accepter de mettre de l'argent dans des daubes pareils.
Bah, c'est sûrement encore pour nous vendre des jouets et autres produits dérivés. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BAF
Elephant Man
Messages : 370
Inscription : ven. 14 oct. 2011 20:16

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par BAF »

Je veux bien te croire. Pour ma part, je ne les ai pas vus. Merci de me donner du grain à moudre.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2414
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Bmcready »

Misquamacus a écrit :Pas encore vu Jack et Jill... :oops:

"......"Intruders" Très classique mais Miss Van Houten est toujours aussi ensorcelante et Clive Owen tient la route. Pour le reste, c'est un film à twist qui ne fait pas vraiment peur.
Vu aussi INTRUDERS !
Pour ma part je l'ai trouvé excellent. Avec son histoire "à la Freddy" et son Boogeyman "sans visage", le film est assez prenant.
Clive Owen est effectivement très bien, par contre Miss Van Houten à pas grand chose à défendre (on est loin de DOROTHY ou de BLACK DEATH).
Très beau score de Roque Baños.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2414
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Bmcready »

J'oubliais....
Je sors de LA CABANE DANS LES BOIS (The cabin in the woods, en vo) et bon dieu que ça fait plaisir de voir un "slasher" (??) qui essaye - et réussi en ce qui me concerne - à apporter un peu de sang neuf dans ce genre ultra codifié.
On y trouve tout les éléments habituels au genre : un groupe d'ami parti en week-end dans une région reculée, un autochtone à la mine patibulaire.....le tout emballé avec classe, très correctement filmé et joué (bonjour le caméo final "de la mort") et pourvu d'une histoire réservant son lot - conséquent - de surprises.
Mais je ne suis pas étonné quant à la bonne tenue de l'histoire, puisque c'est Joss Whedeon qui a co-écrit cette dernière, et quand on connait l'inventivité du bonhomme en matière de création télévisuelle (DOLLHOUSE par exemple, ou mieux encore, l'une des meilleures séries SF - de tous les temps - à savoir la trop courte FIREFLY), j'étais plutôt confiant.
Quant au final du film, il est tout simplement....
APOCALYPTIQUE !
A conseiller vivement ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12612
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par DarkCat »

Bmcready a écrit :c'est Joss Whedon qui a co-écrit cette dernière, et quand on connait l'inventivité du bonhomme en matière de création télévisuelle (DOLLHOUSE par exemple, ou mieux encore, l'une des meilleures séries SF - de tous les temps - à savoir la trop courte FIREFLY), j'étais plutôt confiant.
Bien d'accord sur Whedon. C'est d'ailleurs exactement ce que disais dans un topic voisin.


Sinon, j'ai un double coups de coeur TV avec East West 101 (série policière australienne traitant de sujets délicats, comme l'Islam, l'intégration, le racisme...) et l'excellente Leverage (une pépite d'humour et de bonne humeur, sorte de croisement entre les Arnaqueurs VIP et L'Agence tous risques, saupoudré d'un peu de Mission: Impossible). :P

Et pour finir, je vous invite à découvrir, si ce n'est pas encore fait, le court-métrage Ghost Recon: Alpha, diffusé dimanche soir vers minuit. Il s'agit d'un film, produit par les frangins Scott, servant de prélude au jeu vidéo du même nom, à l'instar de ce qui avait été fait pour Assassin's Creed.
Dans un cas comme dans l'autre, je regrette que ces courte-métrages ne connaissent pas de suite.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Nesquik »

Bmcready a écrit :J'oubliais....
Je sors de LA CABANE DANS LES BOIS (The cabin in the woods, en vo) et bon dieu que ça fait plaisir de voir un "slasher" (??) qui essaye - et réussi en ce qui me concerne - à apporter un peu de sang neuf dans ce genre ultra codifié.
On y trouve tout les éléments habituels au genre : un groupe d'ami parti en week-end dans une région reculée, un autochtone à la mine patibulaire.....le tout emballé avec classe, très correctement filmé et joué (bonjour le caméo final "de la mort") et pourvu d'une histoire réservant son lot - conséquent - de surprises.
Mais je ne suis pas étonné quant à la bonne tenue de l'histoire, puisque c'est Joss Whedeon qui a co-écrit cette dernière, et quand on connait l'inventivité du bonhomme en matière de création télévisuelle (DOLLHOUSE par exemple, ou mieux encore, l'une des meilleures séries SF - de tous les temps - à savoir la trop courte FIREFLY), j'étais plutôt confiant.
Quant au final du film, il est tout simplement....
APOCALYPTIQUE !
A conseiller vivement ! :mrgreen:
Je l'ai vu hier et moi aussi j'ai bien aimé.
Ca commence comme n'importe quel slasher mais rapidement on sait que l'on est pas devant un eratz de Scream & Co, les types qu'on voit en dehors de la maison ainsi que l'humour nous font déjà bien sentir qu'il va se passer quelque chose.
Et alors le film bascule et là c'est le kiffe intégral.Après certains n'aimeront pas, il trouveront peut être ça too much mais bon ça fait du bien d'avoir un peu d'originalité dans ce style si balisé qu'est le slasher.
Et effectivement je pense qu'on peut dire merci à Whedon car c'est à lui qu'on doit le script et donc l'originalité du projet qui d'ailleurs dormaient dans un placard depuis 2 ans suite aux déboires financiers de la MGM.
Très bonne surprise. :D
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Misquamacus »

"Daisy". Une petite fille pas gentille. Un film dépressif et après Esther et Dororthy, les sales gamines sont à la mode. Belle musique de David Julyan.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Pierrebrrr »

Le film ne réconciliera certainement pas ceux qui ont enterré Burton, mais il me semble qu'il y a bien des beautés et des sentiments contradictoires dans Dark Shadows, qui pour toutes ses "maladresses", brille d'un coeur, d'une liberté qui relève bien plus de l'homme qui rêva Batman Returns que de celui qui usina Charlie et la Chocolaterie. J'aime beaucoup, et dans le propos, c'est vraiment osé.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7292
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Misquamacus »

"La Dame en noir". j'ai bien crû m'endormir devant... Oui, c'est bien, oui les acteurs sympas, mais l'histoire est vraiment toute pourrite et à vouloir faire dans le classique, on tombe dans l'ennui. Déçu.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
BAF
Elephant Man
Messages : 370
Inscription : ven. 14 oct. 2011 20:16

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par BAF »

-Ravenous (Vorace). Un film intéressant, à mi-chemin entre le slasher et le fantastique, qui puise dans notre ignorance sa plus grande force. Rajoutez-y un Robert Carlyle absolument effrayant, ainsi qu'une musique aussi pertinente que décalée, et vous obtenez un bon film. Certes, ce n'est pas un chef d'oeuvre (faux raccords un poil trop visibles, montage parfois hasardeux), mais il est assez percutant pour marquer de manière durable.
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Apocaly »

Avengers : 4/10
La Cabane dans les Bois : 4/10
Le Territoire des Loups : 10/10
Les Muppets - Le Retour : 9/10
Anonymous : 8/10
John Carter : 8/10
Lock Out : 1/10
Contrebande : 3/10
The Darkest Hour : 3/10
Miracle en Alaska : 7/10
Indian Palace : 7/10
Mother's Day : 7/10
Cheval de Guerre : 10/10
La Colère des Titans : 6/10
Rec 3 : 3/10
Millénium : 0/10
Hunger Games : 1/10
Devil Inside : 0/10
Blanche-Neige : 7/10
Dark Shadows : 8/10
Battleship : 3/10 (encore moins aimer que la première fois)
Underworld 4 : 4/10
Tucker et Dale : 6/10
The Violent Kind : 6/10
The Ward : 6/10

Voilà les films que j'ai vu cette année en gros. L'année est très moyenne je trouve, vivement que The Hobbit sorte !
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Apocaly »

Oublier quelqu'un :

De Rouille et d'Os : 5/10
Target : 5/10
Chronicle : 5/10
Babycall : 5/10
American Pie 4 : 6/10
Sur La Piste du Marsupilami : 5/10
Ghost Rider 2 : 4/10
Nouveau Départ : 7/10
Titanic 3D : 10/10
Le Roi Lion 3D : 8/10
Star Wars épisode I 3D : 6/10
Trust : 5/10
Avatar de l’utilisateur
BAF
Elephant Man
Messages : 370
Inscription : ven. 14 oct. 2011 20:16

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par BAF »

Pierrebrrr va exploser en voyant le 0/10 pour Millénium !
Répondre