Lee Van Cleef a écrit:Misquamacus a écrit:Parce que pour se faire pousser des ailes, c'est foutu pour toi...
Pas grave, je chaparderai celles de Sam dès qu'il aura le dos tourné.
Sam Lowry a écrit: Et même ma chérie a trouvé que c'était en dessous de tout...
Alien7 a écrit:Outre la montée de tension hallucinante du film qui ne cesse d'aller crescendo, je dois relever
quelques scènes mémorables, qui doit beaucoup à la musique de Zimmer : celle où le sous-marin
frise l'immersion de destruction en passant les 600 mètres. La froideur de la musique est, à ce moment là ,
terrible, mais j'avoue avoir eu des frissons de malade lorsque le somptueux thème principal s'est mis à réapparaître
au moment où la propulsion est relancée et que l'équipage réalise enfin qu'ils sont toujours vivants : un grand moment
de cinéma pour moi, la sensation de soulagement qui se dégage de ce passage est quasi euphorisante !
Dadid a écrit: Heureusement Sean Connery sauve quelques meubles.
Dadid a écrit:Pas vu Crimson Tide depuis très longtemps... Bon souvenir pourtant, en faisant abstraction du shoot longue focale un peu fatiguant (dans mon souvenir !)... Plus de suspense que d'action ?
Mais j'espère que c'est beeeeaaaauuuucoup mieux que l'infâme Rock, revu récemment avec mon père à qui j'espérais faire découvrir un bon film d'action. D'accord, je savais que ce serait plus viril que formidablement malin, mais une telle putasserie, une telle accumulation de montage épileptique, d'humour vaseux et de sérieux outré mélangés ne faisant que servir une violence supposée "jouissive" mais répétitive jusqu'à épuisement et tout bonnement puante, cachée derrière un faux sujet prétexte... Beurk, ça devient chiant et pénible comme la mort au bout de 10 mn. Heureusement Sean Connery sauve quelques meubles. On va me dire que c'est de la BD, c'est du second degré, c'est fun et volontairement over-tout, c'est de la pure testostérone ? Peut-être, mais la testostérone finit par tuer la testostérone, et si je peux faire abstraction de la propagande, de l'insupportable bombage de torse permanent et sans humour qui sert de style au film, la forme m'a insupporté... mais il faut dire que Michael bay m'a rarement amusé, sauf Armaggedon. Poubelle.
Misquamacus a écrit:Dadid a écrit: Heureusement Sean Connery sauve quelques meubles.
Ah bon ?!?
... car un film avec Sean Connery ne peut ĂŞtre totalement mauvais.
Alien7 a écrit:Oh putain ce que vous faites chier, dans le genre rabat-joie on fait pas mieux !!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités