SĂ©rie TV: j'aime ou j'aime pas

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran

Nouveau messagede Misquamacus le Sam 15 AoĂ» 2020 15:28

Mais comment ai-je pu passer à côté de ça ? pour résumer, "The Boys" c'est un grand coup de pied dans les valseuses ! Baloche n°1 pourrait être DC Comics, et baloche n°2 Marvel. Mais bien plus encore, heureusement... Des sup', de l'action, (beaucoup) d'humour mais aussi du suspens, du frisson, et du gore ! Tant il est vrai qu'on ne se demande jamais l'effet qu'auraient les rayons de Superman sur un pôve quidam. C'est pas joli à voir... Vivement la saison 2 !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Misquamacus
Medicine Man

Nouveau messagede Taylor1234 le Mer 19 AoĂ» 2020 12:24

Forrester a Ă©crit:Pas vu le fil...

Terminé enfin Fringe: une vraie fin ( pas comme L...) pour une serie qui a su se renouveler à chaque saison.

Vu Sherlock: connaissais pas. Dommage qu'une saison ne fasse que 3 Ă©pisodes

Boardwalk Empire: de saison en saison, les intrigues sont de moins en moins prenantes. Une saison 5 devrait clore la série.

en attente de la saison 5 maintenant :D
Salut, je suis fan de séries télévisées, de films et de mangas animés. je collectionne également des bandes dessinées et des figurines à afficher!
Taylor1234
Quiet Man

Nouveau messagede Misquamacus le Jeu 22 Oct 2020 19:39

"Moloch" : Un rythme lent, voir lancinant, Anvers sous la grisaille où va surgir un élément fantastique et terrifiant. Des personnages passionnants, une intrigue qui tient méchamment la route, on n'est pas là pour rigoler. Encore une fois ARTE nous offre une proposition de genre autre. On pense à Grangé ou encore à la série Allemande "Les Enquêtes du département V". Si on ajoute à ça Marine Vacth vénéneuse et écorchée vive, la jeune Alice Verset formidable et un Olivier Gourmet impeccable (mais c'est un euphémisme avec lui) on obtient une super série à ne pas manquer.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Misquamacus
Medicine Man

Nouveau messagede Rik Spoutnik le Mar 3 Nov 2020 20:15

Ce n'est pas Anvers que l'on voit dans la série, mais clairement Bruxelles.
Rik Spoutnik
Yes Man

Nouveau messagede Misquamacus le Mar 3 Nov 2020 20:33

Au temps pour moi, les scènes de docks me faisait penser à Anvers. Et Bruxelles n'étant clairement pas près de la mer... Wiki nous dit d'ailleurs : "Le tournage a lieu de mars à mai 2019 en Belgique à Ostende, Bruxelles et Anvers".
Misquamacus
Medicine Man

Nouveau messagede Misquamacus le Sam 21 Nov 2020 00:15

"The Queen's Gambit" : Superbe réussite. C'est brillant à tous les niveaux. Où comment rendre glamour et passionnant les échecs. Sans même avoir besoin de savoir jouer ! On savait déjà que la jeune Anya Taylor-Joy était une actrice intéressante, mais son potentiel éclate ici au grand jour avec une prestation formidable. Cette mini-série repose toute entière sur ses frêles mais solides épaules. à voir absolument.
Misquamacus
Medicine Man

Précédent

Retourner vers Cinéma & TV