Films... j"aime ou j'aime pas

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran

Nouveau messagede Misquamacus le Lun 10 FĂ©v 2020 15:40

"A couteaux tirés" : Une savoureuse gourmandise acidulée. à consommer sans aucune modération. Jouissif de bout en bout, un hommage parfait aux maîtres du genre.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Misquamacus
Demolition Man

Nouveau messagede Harry Bosch le Mar 11 FĂ©v 2020 18:57

Misquamacus a écrit:"A couteaux tirés" : Une savoureuse gourmandise acidulée. à consommer sans aucune modération. Jouissif de bout en bout, un hommage parfait aux maîtres du genre.

Avis partagé :)
Harry Bosch
Quiet Man

Nouveau messagede Harry le Mer 12 FĂ©v 2020 18:22

Tiens bonne idée ça. Je vais faire découvrir ce film et la musique de Goldsmith à mon fils. ;) :D
Harry
Yes Man

Nouveau messagede Lee Van Cleef le Mer 12 FĂ©v 2020 19:13

Harry a écrit:Tiens bonne idée ça. Je vais faire découvrir ce film et la musique de Goldsmith à mon fils. ;) :D

Gare aux imbroglios portant en leurs tréfonds les germes de l'annihilation musicale ! A plus forte raison lorsqu'ils conduisent à louvoyer d'un pas titubant entre maître Jerry, baroudeur du grand Vert ayant farouche allure dans sa parka en poil d'ours, et un Nathan Johnson sur le compte de qui je ne me hasarderais guère à répandre mille lauriers rutilants.

ImageImageImage
Lee Van Cleef
Inside Man

Précédent

Retourner vers Cinéma & TV