Festival Lumière 2018

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran

Festival Lumière 2018

Nouveau messagede Fred le Jeu 25 Avr 2019 11:10

mathieukassovitz a écrit:comment peut-on regarder ce festival live en France?

Malheureusement, ce festival n'est pas aussi médiatique que le festival de Cannes qui attire tous les grands médias internationaux et dont on peut assister, à la télévision, à la cérémonie d'ouverture ainsi qu'à celle de remise des prix. Donc, pour ce qui est de VOIR le Festival Lumière en direct-live comme dirait l'autre, je ne connais qu'un seul moyen : venir sur place.

Par contre, il est possible de suivre l'√©v√©nement en ECOUTANT la radio web sp√©cialement d√©di√©e √† ce Festival : Radio Lumi√®re, qui a, depuis quelques ann√©es, la bont√© de nous proposer quelques-uns des √©v√©nements majeurs du Festival sous forme audio, c'est le cas pour la soir√©e d'ouverture, la s√©ance de cl√īture, la C√©r√©monie de remise du Prix Lumi√®re ainsi que des principales Master Class du Festival. D'autres √©missions en lien direct avec la programmation sont √©galement propos√©es et rediffus√©es sur l'antenne de cette radio √©ph√©m√®re qui ne dure que le temps du Festival, certes, mais qui a au moins le m√©rite d'exister.

Pour ce qui est des photos ou des images vidéo du Festival, je ne peut que vous conseiller de vous tourner, en premier lieu vers le site officiel du Festival Lumière (http://www.festival-lumiere.org), vers les médias traditionnels (Le Progrès, France 3 AURA...) ainsi que vers les réseaux sociaux.

Pour info, nous sommes à quelques semaines des premières informations concernant la programmation de la prochaine édition du Festival ainsi que l'annonce du lauréat du prochain Prix Lumière... normalement, tout ceci devrait être annoncé en juin prochain, à suivre donc.
L'homme sage est celui qui conna√ģt ses limites.
Fred
Wrong Man

Festival Lumière 2018

Nouveau messagede sildenafil le Lun 6 Jan 2020 12:28

Fred a écrit:Bonjour à tous,

Cette fois, ça y est!!

Le nom du (ou devrais-je dire de la) future lauréate du prochain Prix Lumière vient d'être dévoilé, et c'est l'actrice et productrice américaine Jane Fonda, fille de l'acteur Henry Fonda, qui succédera à Wong Kar-Wai, Elle sera ainsi la deuxième femme à recevoir ce prix après Catherine Deneuve, il y a 2 ans.

La 10ème édition du Festival Lumière aura lieu du 13 au 21 octobre prochain, à Lyon et sa région.

Samedi, je vais participer à l'une des séances de présentation de cet événement. Je vous tiendrai kamagra informé des premières tendances de la programmation.

A tr√®s bient√īt pour de nouvelles infos.

bonjour et merci
sildenafil
Quiet Man

Précédent

Retourner vers Cinéma & TV