Série TV: j'aime ou j'aime pas

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran

Nouveau messagede Scorebob le Sam 3 Aoû 2019 10:25

En fait c'est un spin-off du Docteur genre "que font-ils quand ils ne sauvent pas le monde"?
Scorebob
Iron Man

Nouveau messagede Misquamacus le Mer 9 Oct 2019 23:18

"Marianne" La voilà cette fameuse série d'épouvante française produite par Netflix et dont le teaser était fort prometteur ! Et bien ça marche pour ce premier épisode. Personnages bien campés, intrigue sympa, frisson très classique mais bien assumé. On a hâte voir la suite d'autant que le village d'Elden (Enfer ou paradis ?) semble tout droit sorti de "L'île aux 30 cercueils". Musique très sympa de Thomas Cappeau.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Misquamacus
Demolition Man

Nouveau messagede Lee Van Cleef le Jeu 10 Oct 2019 19:24

Misquamacus a écrit:Musique très sympa de Thomas Cappeau.

Thomas Cappeau ? Tu veux dire, LE Thomas Cappeau ? Vite, que cette merveille présumée s'en vienne damasquiner les sillons d'un CD, nom d'un katana-mitrailleur !
Lee Van Cleef
Inside Man

Nouveau messagede Misquamacus le Ven 11 Oct 2019 13:37

Lee Van Cleef a écrit:
Thomas Cappeau ? Tu veux dire, LE Thomas Cappeau ?

Celui-là même. Et je signe tout de suite pour un CD tant la musique des épisodes 2 et 3 est chouette !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Misquamacus
Demolition Man

Nouveau messagede Mandra le Lun 14 Oct 2019 11:28

hi, very interesting serial Image
Mandra
Quiet Man

Nouveau messagede Misquamacus le Lun 28 Oct 2019 23:33

"Creepshow" : Nicotero à la baguette et ça se voie avec des supers FX vintage. Pour le reste, un vrai plaisir idéal pour Halloween ! J'en suis à 4 épisodes, c'est drôle, grinçant, parfois inquiétant... Bref, tout l'esprit "Creepshow". Le format court est idéal.
Misquamacus
Demolition Man

Nouveau messagede Misquamacus le Jeu 31 Oct 2019 14:18

"Creepshow" 5 à 8, la qualité se maintient ! Totalement dans l'esprit.
Misquamacus
Demolition Man

Nouveau messagede Misquamacus le Sam 2 Nov 2019 16:26

Missions - Question : Peut-on faire une chouette série de SF en France ? Je n'avais pas encore tenté ces "Missions", j'y suis venu par la musique "Vangelissiène" d'Etienne Forget. Et pas du tout déçu du voyage ! Peu de moyens mais ils sont largement compensés par de bonnes idées, un casting de solides inconnus qui y croient, des références logiques ("2001" comme tout le monde, "Interstellar" mais surtout "Contact"), un format court qui va à merveille à l'évolution de l'histoire. Seule déception, la fin très ouverte qui amène une saison 2 évidente. Ceci dit, quand on voit le trailer de cette suite, on ne peut qu'être rassuré par le chemin pris. Réponse : oui, on peut faire une chouette série de SF en France. Il suffit d'être sincère et humble.
Misquamacus
Demolition Man

Nouveau messagede Misquamacus le Sam 8 Fév 2020 18:52

"The Witcher" : De bonnes choses, de belles bestioles, une chouette musique et un héros badass bien comme il faut (excellent Cavill) MAIS ! L'idée de déstructurer la chronologie n'apporte absolument rien à l'histoire et la fin est vraiment trop abrupte (genre queue de poisson de 3 tonnes. sans le corps)
Misquamacus
Demolition Man

Précédent

Retourner vers Cinéma & TV