Eu égard au pandémonium bringuebalant dans lequel des bacilles sournois nous tiennent pieds et poings liés et museau masqué, il apparaît de la plus haute importance de se fixer des objectifs afin de tenir à raisonnable distance l'abattement en embuscade. L'un de ces buts salutaires dont le vieux Van Cleef entend faire sa pitance en 2021 est le suivant : imbriquer les unes dans les autres les pièces auditives
d'un test à l'aveugle plus tortueux encore que ceux qu'il a précédemment conçus — tant et si bien que le taux de fréquentation, déjà anémique lors des dernières occasions, embrassera cette fois à bouche-que-veux-tu le zéro absolu !
Noble mission, on en conviendra... Mais que je ne remplirais sans doute pas ce coup-ci. Moult titres sélectionnés mettront bien sûr une tripotée de nerfs en pelote, mais certains ici et là , d'une familiarité culminant à l'évidence, s'apparenteront à des cadeaux ornés de chatoyants rubans aux oreilles des rusés renards que vous êtes, gentlemen. Même la thématique choisie par mes soins arbore de furieux airs de déjà -vu : il s'agit d'un bis octroyé à l'un de mes tous premiers exercices de torture, qui tournait autour des choeurs, ou pour être plus exact des voix — sifflées, psalmodiées, murmurées, beuglées, chantées, surgies des entrailles de synthétiseurs et Belzébuth seul subodore quoi encore. Il va de soit que les philistins gourmands de ces choeurs façon Red Bull et cheeseburger pour bandes-annonces tapageuses risquent fort de rester sur leur faim...
Petit rappel des formalités administratives parfaitement ennuyeuses, mais néanmoins nécessaires à la bonne marche des opérations : un point pour chaque titre que vos hémisphères cérébraux en ébullition démasqueront, un autre si vous n'omettez point de préciser qui en est l'auteur. Envoyez vos télégrammes par mail ou MP, selon vos caprices du moment. Je les dépouillerai avec la jubilation sadique du maroufle à l'affût de la moindre réponse erronée, dont il accablera via une kyrielle d'anathèmes les malheureux béotiens coupables d'avoir si peu judicieusement deviné.