Star Wars: The Bad Batch (Episodes 9-16) (Kevin Kiner)

UnderScorama • Publié le 15/09/2021 par

Star Wars: The Bad Batch (Episodes 9-16)STAR WARS: THE BAD BATCH (Episodes 9-16) (2021)
Compositeur : Kevin Kiner
Éditeur : Walt Disney Records
Format : Digital
Date de sortie : 20/08/2021

3 out of 5 stars
Pierre Braillon Star Wars sur ta tasse, sur ton fond d’écran, sur ton slip, et dans tes oreilles donc, avec l’effet inévitable d’une banalisation de l’univers et de son identité musicale. Si Disney a brisé (heureusement) le monopole du style Williams, Kiner, dont c’est la rente à vie, ne se renouvelle guère et continue à faire la même chose, ni mieux, ni pire.
3 out of 5 stars
Franck Le Roux Bon, bin, c’est un peu beaucoup la même chose que pour les épisodes 1-8. J’ai toutefois eu l’impression de me faire moins agresser les tympans par les synthés moches. Donc, Kiner développe toujours son univers musical, en se raccrochant plus ou moins régulièrement à l’ambiance Star Wars, histoire de ne pas frustrer les fans.
3.5 out of 5 stars
Milio Latimier Kiner se la joue « Gears Of Star Wars ». Solide mais trop synthétique passe-partout. De bonnes pistes toutefois, notamment sur la fin, avec de vrais instruments plus présents, un style un peu plus en accord avec l’univers et affirmant plus le thème principal. Laisse toutefois penser que le mieux reste à venir.
2.5 out of 5 stars
Christophe Maniez Qui ne reprendrait (jeu de mot caché) pas un peu de Star Wars par les temps qui courent ? Kiner fait du bon travail, c’est sûr, et la partition est bien énervée, mais parfois les synthés qui imitent l’orchestre soulent un peu. Le bonhomme a un certain talent mais il reste cantonné dans des séries animées qui limitent ses ambitions.
3.5 out of 5 stars
Christophe Olivo L’ami Kevin est définitivement parti pour une galaxie très très lointaine. Et il remet le couvert, encore et encore. C’est trop long, mais il n’empêche : le compositeur connait son boulot, alors ça s’écoute sans ennui. Mais sans surprise non plus.
3 out of 5 stars