Another Stakeout (Arthur B. Rubinstein)

UnderScorama • Publié le 15/11/2018 par

Another StakeoutANOTHER STAKEOUT (1993)
Compositeur : Arthur B. Rubinstein
Éditeur : Intrada
Format : CD
Date de sortie : 16/10/2018

3 Stars
Olivier Desbrosses Artisan soigneux, Rubinstein signait ici une partition sympathique, mais un brin datée et franchement pas inoubliable pour cette comédie policière qui ne l’était guère plus. Il aurait été plus pertinent de compiler sur un seul disque Stakeout et sa suite, plutôt que cette intégrale qui traine la patte dès que les synthés d’époque montrent le bout de leur nez.
3 Stars
Florent Groult Solide et excitant mélange de suspense, d’action et de comédie pop 90’s pour grand orchestre, harmonica, guitares, sax, et quelques synthés, dans un esprit qui tient autant du Kamen de Lethal Weapon que du Schifrin de Rush Hour. Typique de son époque bien sûr, mais néanmoins toujours dynamique et parfois même franchement fun.
3.5 Stars
Sébastien Faelens Le générique assez génial fait espérer un bon suspense évitant toute facilité. Tromperie et damnation ! Le récit sera varié tout du long mais baignera dans une atmosphère comico-policière où même l’action n’est que peu représentée. Le tout est agréable mais trop dilué pour accrocher vraiment.
3.5 Stars
Christophe Maniez Franchement, j’aurais aimé dire que j’ai pris mon pied avec ce score. Mais en fait, non. Pourtant Rubinstein se démène comme un beau diable, mais à force de jouer la carte de la diversification et des morceaux courts, la partition accouche d’un tout petit rien du tout. Dommage.
2.5 Stars