Candleshoe (Ron Goodwin)

UnderScorama • Publié le 15/10/2015 par

CandleshoeCANDLESHOE (1977)
Compositeur : Ron Goodwin
Éditeur : Intrada
Format : CD
Date de sortie : 15/09/2015

4 Stars
Olivier Desbrosses Une partition énergique qui virevolte et pétarade avec une bonne humeur communicative. Difficile donc de ne pas se laisser séduire par l’innocence orchestralo-pop très seventies qui se dégage de cette chouette musique du toujours excellent Ron Goodwin.
4 Stars
Florent Groult Solennité digne pour une vénérable lady, citation du célèbre Greensleeves, facéties un brin cartoonesques pour une jeune usurpatrice, pas mal de truculence orchestrale et un thème principal 70’s à souhait : Ron Goodwin nous réjouit de très classique mais fort plaisante manière.
3.5 Stars
Baptiste Brylak Sautillant, pétaradant, orchestré à la perfection, ce Candleshoe est une perle de monsieur Goodwin qu’il ne faut absolument pas rater dans une galette de 30 belles pistes. Parfois redondant, certes, mais tellement bon !
3.5 Stars
Milio Latimier Exquise partition pour ce film familial, remplie d’énergie, d’humour, de malice, d’émotion. On s’attache vite aux différentes mélodies et motifs (Where Eagles Dare n’est pas loin parfois) que Ron Goodwin anime avec entrain. Un album qui rappelle combien la musique de film peut divertir.
4.5 Stars